Secret story III (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:44
[b:b3298b57ae]jui la :lol: mais g pas suivi le début :siffle: [/b:b3298b57ae]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:47
Ca y es premier défilé en maillot de bain, enfin plutôt bikini pour certaines, est fait.... Les garçons se sont bien rincés l'oeil, ah la la, mais ce sont les filles qui nominent les garçons donc c'est un garçon qui part vendredi!! Et ça y es aussi des alliances ce sont formés..... Les embrouilles vont commencer!!!! Pour les garçons ça doit être Thomas et Alexandre qui doivent etre nominé, alors est ce que les filles vont suivre????? Ah ah on va peut être commencer à rigoler !!!!!!! roohhh la vilaine que je suis!!!!!! Et oui suis vilaine mais j'assume :lol:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:57
Dernière soirée avant de savoir les nominés.... Du coup la soirée est sur le thème: que seriez vous pret a faire comme sacrifice pour rester dans la maison et gagner le jeu... Tous les hommes passe un a un devant les filles et doivent répondre a la question: que serais les sacrifices que tu serais pret a faire pour gagner SS et que serais tu pret a faire (tout faire) pour gagner l'avanture?? Les filles ont demander a Robin si il serait pret a dévoiler son homosexualité, et bien sur il a repondu non (vu qu'il est hetero) mais du coup il s'est fais grillé par la blonde des ''sacrifié'' désolée j'ai perdu son prénom...... Les sacrifié recommence a donner trois noms des élus, vont ils trouvé????
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:00
Et bien non, ils ont bien trouvé Ahmed mais les autres non car ils ont mis Coralie et John, sont pas pret de trouver les pauvres....
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:02
[b:e4873c2406]il en peut plu le Robin :mdr: jouer a l'homo cé pas pour lui :mdr: [/b:e4873c2406]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:04
Il es moche Anthony!!!!!!!!!!! Mais qui a voter pour l'elire l plus bel homme du monde, elles sont aveugls ou quoi :shock: Robin n'a pas envie de foutre dan la mer** benoit mais il ne sent pas le fait de garder le secret, il a limite envie de le dire en douce a qqun pour qu'on le buzze et comme ca il redevient lui même......... risqué quand même :roll: Oh oh Anthony est sur la bonne voie, seulement Robin lui donne des indices, il va etre grillé!!!!!!! A mon avis c''est lui qui sort vendredi, la voix va etre sévère avec lui!!!!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:06
[b:610f5f7036]allez hop tout les 2 nominé et basta :mdr: [/b:610f5f7036]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:09
Les filles avais nominé Ahmed et Anthony, mais vu que Robin a dévoilé son secret a Anthony la voix sanctionne, seulement il entraine Benoit avec lui vu qu'ils avaient le même secret!!!!!!! Donc les nominés sont Benoit et Robin... Suis dégouté pour Benoit, il a rien demander et l'autre il fou tout en l'air tout ça parce qu'il a pas les coui*** d'aller au bout du secret!! Benoit ne dis rien mais n'en pense pas moins, tu m'etonne il est trahi le pauvre...... En tout cas les autres sont contre Robin et ne comprennent pas pourquoi il a revelé son secret surtout que ça met son partenaire (Benoit) en danger!!!!! Enfin bon, a mon avis il sort vendredi mais Benoit reste, enfin je l'espere car le pauvre il a rien demander!!! Et du coup le Ahmed s'en sort bien :x Ahhhhhhh veux le voir sortir celui là, que ses chevilles dégonflent!!!!!! Bon bah je crois que j'ai encore bien parlé toute seule Les fillles vous etes ou??????????????? Me sens seule d'un coup :lol: Bon vous laisse, bonne soirée les filles, bisous :lol:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:10
Ah Maëlle et Alex vous etiez là!!!!!! Rooohhh vous avais pas vu :lol: Bon vous laisse quand même, petit Charly en a marre d'etre au lit :lol: Bisous, a demain :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:33
[b:8d0764139e]enriquelo tu monologué tellement bien que tu nous a sauté :mdr: ahmed j'aime pas son comportement :nan: les nominés on verra qui s'en va .... j'ai pas d'idée mais cé nul pour benoit il a rien fait et plonge avec l'autre :x [/b:8d0764139e]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:34
Arf , j'ai eu une course de dernière minute a faire..je n'ai rien vue du coup. Elodie..merci pour le monologue :wink:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 19:39
Rooohhhhhh bah oui vous ai bien zappé, suis verte car me sentais seule et j'arretais pas de remettre le fofo en route au cas ou vous aviez poster......... Grim de rien, au moins mon monologue aura servi mdr Maëlle ça commence a bouger là, c'est sur ils sont un peu long au demarrage mais je sens bien que là ça va bouger, les embrouilles vont commencer, et surtout les stratégies commencent a se mettre en place....... A demain les filles :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:54
[quote:3456791826="GriiM"]Ha ben voilà que j'ai un doute pour l'Alex..je pense qu'il a pu s'échapper d'une secte..(cheveux longs = Francis lalane= secte) :think:[/quote:3456791826] :mdr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 10:57
[quote:55078f6e3b="enriquelo"] Esthéa, non non on ne comparais pas vraiment juste que ça se rapproche un peu quand même :roll: Et moi aussi j'aimerais bien un SS ''obèse'', enfin des gens normaux quoi pas des bimbos refaites :lol: [/quote:55078f6e3b] +1 pour les 2 :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 11:05
Hello les filles, [b:5d68eba0ec]Merci à toutes pour vos petits résumés![/b:5d68eba0ec] :wink: J'ai loupé les quotidiennes vu que je suis partie méga tard du boulot! :cryout: :cryout: :cryout: Mais ouf, je peux compter sur vous pour tout savoir! En fait pas forcément besoin de regarder. :siffle: Non mais je suis vraiment deg d'avoir loupé surtout que je vois qu'il c'est déjà passé pas mal de choses. Ca promet en tout cas!! Je part en vacances demain mais j'espère que je pourrai regarder tout de même. :siffle: Pis sinon a mon retour je n'aurai qu'a venir vous lire... :mdr: Bonne journée. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.