Secret story III (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 20:55
[b:f85a7f24f1]mais noooooooooon elle m'aime trop pour me taper :lol: bonne soirée :wink: [/b:f85a7f24f1]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:25
J'étais devant ma TV aussi..je n'aime pas Ahmed trop prétentieux.. C'est nul contrairement a Alex j'ai pas vue la fin...donc je n'ai pas vue le bisous homo.. Chouette monologue enriquelo :wink: Bon je dis comme Maelle c'est un peu mou-mou pour l'instant..ca ne devrait + tarder a clacher.. J'ai bien matee le Bastien...il est sexy ce mec :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:44
[b:e85f119f29]:lol: sa repassera demain les extrait d'aujourdhui ils s'embrasse et l'autre derriere il crache :mdr: ouè faut des clash et du sex maintenant :hinhin: j'aime pas non plus la blondasse dans la chambre... trop vulgaire et se la pète :x le Ahmed il se croit le plu malin , pfffff :lol: [/b:e85f119f29]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 22:13
Enchanté Maëlle, moi c'est Elodie, Elo pour les intimes mdr :lol: Suis comme vous la blond''e'' (''asse'') et Ahmed ils me rendent par les yeux :shock: Mais euh c'est MON Bastien, suis jalouse mdr :lol: Bon allez je veux bien preter aux copines SS :lol: En fait bah pour l'instant y'a trop trop rien, et j'ai peur que ça continue comme ça................ :roll: Et oui Marion etait verte, c'est la seule qui a été elle même je trouve, ah si il y a Charlotte aussi qu'est pas mal, sous ses airs ''décalés'' elle à l'air bine sympathique et pas prise de tête ...........; enfin pour l'instant :roll: :lol: Bisoussssssssss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 22:49
Bon je crois que l'on va devoir se partarger Bastien... :lol: :lol: , on dit ca , mais si sa se trouve c'est un gros c0n.. :? Pour Charlotte...elle a l'aire ,c'est vrai...mais ce n'est peut-être qu'une fausse image d'elle. Thomas doit être l'hermaphrodite...il a bien les traits féminin dans ce corps masculin. Alexandre , j'ai trouvé qu'il se la jouait pas mal..il n'est pas naturel... :roll: Bonne nuit les SSienne.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:02
[b:4b4fb74f1c]N'empeche il fait peur cet Alexandre j'aurais pas confiance de dormir pret de lui :oops: :lol: [/b:4b4fb74f1c]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:23
[quote:f33708f36d="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:f33708f36d]N'empeche il fait peur cet Alexandre j'aurais pas confiance de dormir pret de lui :oops: :lol: [/b:f33708f36d][/quote:f33708f36d] :mdr: :mdr: :mdr: Il a l'air d'être sensible et très doux...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:41
[b:8e349b0612]Oui... très doux avec ses dents bien aiguisé :hinhin: quand il est dans son costume de vampire et qu'il montre ses crocs vaut mieux pas trainer dans le coin :lol: j'aimerais bien savoir le secret de Charlotte :roll: sa me titille :lol: et je suis sure que les élus vont se faire prendre .... et vendredi soir se sont eux qui iront dans la chambre ah ah ahhhh [/b:8e349b0612]
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 12:11
[quote:cb3c05ebbe="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:cb3c05ebbe]N'empeche il fait peur cet Alexandre j'aurais pas confiance de dormir pret de lui :oops: :lol: [/b:cb3c05ebbe][/quote:cb3c05ebbe] j'avoue que moi non plus j'aimerais pas dormir pret de lui lol. Pour Marion je trouve vraiment dommage d'etre rentrer dans la maison pour sortire 2 jours plus tard, elle connait les regles pourtant. elle est beaucoup trop fragile psychologiquement je comprend pas qu'il ai accepter de la faire rentrer. il y a pas des entretiens avant leur entrer???? bon sinon je vois que bastien a beaucoup de pretendante sur ce poste :mdr: je vais moi aussi faire partie de ce club :youpi: vous en faites je lui trouve vraiment beaucoup de charme mais trop jeune a mon gout et j'aime pas sa façon de s'habiller, la casquette sur le coté c'est pas pour moi. "le plus belle homme de france" :gne: c'est pas une blague????vous avez vu ces grosse dent??? :mdr: :mdr: :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:21
Ouais dommage pour Marion ,mais elle est tellement fragile psychologiquement qu'a mon avis a cause d'alexandre elle a du prendre la poudre d'escampette...elle a du se dire "OH non ! un psychopathe , j'me casse" Lol. J'avoue il est trop laid le plus bel homme de France ,il a les dents qui courent après le bifteck ,c'est vrai. Charlotte ?? peut-être l'échappée de secte...ou postulante pour la pub Yoco ,quand elle a ses cheveux en l'air :youpi: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 14:48
[b:87f731de8f]:mdr: cé vrai kil a une tête ce vampire :twisted: beurkkkk Marion dommage oui kel soit parti , elle savait les règle du jeu il fallait un mental + fort Bon j'espere que ce soir sa va etre interessant cette quotidienne :roll: [/b:87f731de8f]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:23
Ca commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bip Bip Bip, les filles vous êtes toute devant la teloch?????? mdr Je viens de tilter que le générique donne aussi des indices, genre Shine en sirene je la verrais bien la don juan au féminin :roll: Par contre pour Charlotte, elle est dans une baignoire :roll: alors là aucune idée pour l'instant.....
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:26
Ahhhh en fait le bisou ''homo'' etait une mission!!! Bon en tout cas Robin est bien un hétéro pur et dur et du coup il a trop de mal!!!! Ils vont se faire découvrir en peu de temps, surtout par mister Bastien !!!!!! :wink:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:31
Au moins les autres habitants ne sont pas dupes, ils ont bien vu que c'etais du chiqué :lol: Purée à les voir manger ils me donne faim :evil: En tout cas la prod aurai pu enlever les étiquettes de code barre en dessous des verres je viens de voir ça :mdr: Bon mission échoué pour le faux couple, en tout cas Benoit est dégouté, en même temps je le comprend faire semblant avec un mec qui ne joue pas trop le jeu ça enerve!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:34
John eveille les soupçons!!! C'est vrai qu'il est un peu bizarre ce mec, toujours a demander comment vont les autres, il est très très très tactile quan même!!! Vous en pensez quoi de lui???? Bon les filles suis toute seule devant ma teloch????????? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.