Secret story III (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 19:59
Il en faut toujours un qui veuille partir... Pourquoi sont dans le caca les autres?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:10
[b:1a454f36c4]bin la rousse et Ahmed sont les élus et ils se sont fait remarqué par les candidat dans la chambre.... donc ils sont dans le caca :lol: ils vont prendre la place de se qui sont ds la chambre :fou: :fou: [/b:1a454f36c4]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:42
[quote:e29bb0a6f0="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:e29bb0a6f0]bin la rousse et Ahmed sont les élus et ils se sont fait remarqué par les candidat dans la chambre.... donc ils sont dans le caca :lol: ils vont prendre la place de se qui sont ds la chambre :fou: :fou: [/b:e29bb0a6f0][/quote:e29bb0a6f0] Ok..les nuls..pfff ca commence mal pour eux. :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:43
[b:b63d335a56]Morue :mdr: :mdr: :mdr: alors 1 sms/1appel au fixe/1 appel au portable /1 Mp /1 fax / un E-mail, sa ira tu croie ? ou faut que j'apelle les pompier ? :hinhin: :mdr: :mdr: [/b:b63d335a56]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:54
coucou aussi :hey: je suis d'accord il devrait y avoir des gens "de tous les jours" ca changerai un peu , même si ces gens ont de gros défauts physique, On s'en fouu nous :lol: bref vivement la quotidienne de demain :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 09:48
[quote:cea5606fd0="Mi princesa Gina"][color=indigo:cea5606fd0][b:cea5606fd0]bah oui on s'en fout, on se moquera c tout :mdr: mais franchement chaque année ils ne se casse pas la tete pour les secrets et je suis sure que la plupart , c'est inventé l'année prochaine je participe, je suis une fausse blonde :lol: :lol: :lol: [/b:cea5606fd0][/color:cea5606fd0][/quote:cea5606fd0] :lol: :lol: Comme toi,je suis sure aussi qu'il y a des secrets inventés..pourquoi des secrets gros comme certains seraient appropriés a des gens stéréotypes??! :roll: Oui après on se moquera des breles et des gueniches qui s'y trouvent..HuHuuu :mdr:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 12:12
bonjour les filles. puis-je me joindre a vous???? alors comme j'avais du monde a la maison j'ai pas trop suivie mais j'ai regarder regulierement le developement des evenements via mon tel et grace a vous aussi hi hi hi malheureusement je vais surement pas trop suivre le soir mais je peux regarder la redif le lendemain :lol: bon je vois que le mentaliste est assez doué lol
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:26
Hey hey première quotidienne pour moi, c'est bon pas loupé mdr Tout le monde est devant sa télé????? Princesse Gina c'est bon tu n'as pas zappé??? lol
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:35
moi je suis devant ma tele hihi
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:47
Au moins on est deux lol Oh la la je sens que Anne Kristelle va se faire avoir!!!!!! Elle n'a pas les épaules assez larges pour supporter la pression je trouve... quoi que elle cache peut être bien son jeu :roll: En tout cas Ahmed n'est plus le seul au courant!!! GRrr il m'enerve d'entré de jeu celui là!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:55
Hein hein, pas mal le coup des bracelets!!!!! Alors les sacrifiés vont ils tombés dans le piège???? En tout cas Julie est loin d'être idiote, elle fonce et mine de est bien bien maligne!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:04
Et bien ça y es Marion est partie, et elle a touché Alexandre, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est le seul (ou l'un des seuls) qui etait touché par son histoire... Ah ah les sacrifiés enquête toujours, et bien sûr ils commencent a se prendre la tête!!!!!! Hum hum, les embrouilles commencent, et les amours aussi car Robin se rapproche (certes maladroitement) de.......... oups j'ai oublié son nom mais vous voyez de qui je veux dire (le faux couples des internautes :wink: ) Oh la la Amélie comment elle est nerveuse, wouah ça va donner quand elle va rentrer dans la maison!!!!!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:05
Alex, cette fois c'est moi qui ai fais monologue durant la quotidienne!!!! :lol: Ah ah ça y es le faux couple gay se sont enfin embrasser, sauf que Robin à craché juste après mais ce couil**n a zapper que les murs de la chambre sont en plexi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 19:21
[b:bc864a88d4]ahhhhhhhhh j'ai vue que la fin :mdr: Le bisou du faux couple homo :mdr: enriquelo ta assuré pour le monologue :top: Oups j'ai oublier d'apeller ma morue :siffle: (princesse Gina) :wink: tampis j'aurais droit a la fessée :siffle:[/b:bc864a88d4]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:55
OUh la la fessée décullotée oui!!!!!!!!! Pour une fois que j'ai pu regarder je pensais à vous devant la téloch mdr, en tout cas M&M etait au rendez vous :wink: Princesse Gina alors tu as décider quoi comme punition d'Alex :?: :lol: :wink: Zou je vous laisse et vous dis a demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.