Secret story III (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:30
[b:75e4f7e48e][color=darkblue:75e4f7e48e]Suis pas blonde ! suis pas blonde!...Huhuhu^^ Steph est inconsciente,c'est sur ! mais bon ,elle est trop Love de Bastien...elle lui lecherait même les pieds [/color:75e4f7e48e] :cpavre: :mdr: :mdr: [/b:75e4f7e48e]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:47
Ouais vous avez raison, Amélie s'est rendu compte qu'elle faisait pitié avec son histoire de mariage! Elle a du défoncer sa télé hier soir en voyant Senna masser Steph :lol: et gu£uler des "sa va" à tout bout de champ! Oui Steph est love de Bastien, ça fait limite pitié! MDR AnneK quand elle se fout de sa gueule au confessional! Elle a trop les boules c'est clair.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:47
coucou ça va peter au prime çé sur avec amélie enfin!! steph oui elle joue gros a donner sa place enfin! elle es raide dingue de bastien je pense aussi!! annK MDR au confess! et benoit qui parlait de thomas qui disait "elleé! j'étai mdr!!!! qui va partir selon vous vendredi??
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:31
Salut, je suis occupé de regarder la rediffusion... Anne K serait pas un peu sous l'effet de je ne sais quoi, dans le confes??? Elle me parait bizarre lol !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:16
[quote:26c34c882f="Mes_BB"]Salut, je suis occupé de regarder la rediffusion... Anne K serait pas un peu sous l'effet de je ne sais quoi, dans le confes??? Elle me parait bizarre lol ![/quote:26c34c882f] MDR çé clair!! elle m'agace avec son accent çé laid cet accent!!pfff le senna quel naze il a rien capté avec l"indice!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:54
:lol: :lol: :lol: Anne-K est sous l'effet de la jalousie...elle a trop les boules ca se voit. Selon moi, c'est Anne-K qui sort...elle va avoir encore +les boules. Senna a part penser avec son entre-jambe ,je ne sais pas ce qu'il peut faire de plus?...Enfin Black mumba...Simon Becker?? :gne::mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:19
[b:bc54651481]Bonsoir les SSiennes :hey: *petit coeur* cé mignon :lol: Bon on va encore entendre Amélie gueuler un bon coup contre son homme ... L'autre qui dort avec son ex :cpavre: pour 7 500E chacun.... :hinhin: l'argent attise beaucoup la tentation .... Je sais vraiment pas qui va sortir .... Ann-K est aimé du public .... elle a gagné face a Amélie la derniere fois .... Stef a misé gros en laissant Bastien en finale :nan: elle aurait peut etre pas due :roll: Benoit jespere kil va rester , kil y ai un peu d'humour dans cette maison pitié :nan: Senna.... qu'il parte jmen tape :lol: Allez vivement le prime :yes: [/b:bc54651481]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:42
[quote:12aa97a51e="°Malocucu°Oh Pinaize°"][b:12aa97a51e]Bonsoir les SSiennes :hey: *petit coeur* cé mignon :lol: Bon on va encore entendre Amélie gueuler un bon coup contre son homme ... L'autre qui dort avec son ex :cpavre: pour 7 500E chacun.... :hinhin: l'argent attise beaucoup la tentation .... Je sais vraiment pas qui va sortir .... Ann-K est aimé du public .... elle a gagné face a Amélie la derniere fois .... Stef a misé gros en laissant Bastien en finale :nan: elle aurait peut etre pas due :roll: Benoit jespere kil va rester , kil y ai un peu d'humour dans cette maison pitié :nan: Senna.... qu'il parte jmen tape :lol: Allez vivement le prime :yes: [/b:12aa97a51e][/quote:12aa97a51e] Salut ma belette :lol: :lol: Oui ta vue c'est mignon ,petit-coeur??...c'est surtout sentimental. Oui c'est vrai que AK est aimée du public...mais je le sens pas pour elle ce soir. A la limite je préférerais voir Senna partir aussi ,qu'il aille rejoindre sa gueularde... Vivement le prime...Hein ma Josiane....mdr^^ :mdr: :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 21:44
[b:9c63349e71]Oh ouiiii ma Brigitte :mdr: va y avoir des clash ce soir :hinhin: et Amélie va parler(gueuler) a Senna dans le sas :lol: sa m'émoustille le percil cette histoire :mdr: [/b:9c63349e71]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 22:04
[quote:c80b852ffc="°Malocucu°Oh Pinaize°"][b:c80b852ffc]Oh ouiiii ma Brigitte :mdr: va y avoir des clash ce soir :hinhin: et Amélie va parler(gueuler) a Senna dans le sas :lol: sa m'émoustille le percil cette histoire :mdr: [/b:c80b852ffc][/quote:c80b852ffc] Amelie va faire un SCANDALE... :lol: :lol: ...j'ai hâte de voir ca tient... 2 vraies commeres et pestes La Josiane et la Brigitte.... :mdr: :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:44
[b:0f38ad62f8]Helloooooooooo whoaaaa hier dsl me suis assoupi comme une crotte fumante :oops: :lol: Mais g vue le SCANDALE de Amélie Senna :lol: elle joue bien la petite hein :hinhin: Mais j'aurais pensé quel aurait fait un VRAI scandale .... elle était plutot calme pourtant lol Ann-K est partie .... ok Mais Stef a eu chaud dans sa culotte :mdr: Stef qui revoie Coralie oh putin :mdr: Les finaliste sont : Stephanie :bravo: Bastien :bravo: Benoit :bravo: Senna :bravo: [/b:0f38ad62f8]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:39
Coucou les SSiennes... Ce fut un "faux" scandale.... :bou: J'en étais sur que AK partirai...Tabernack...pis elle a même po pu faire un bec a ses camarades... :lol: [size=18:3f24b4b3a3]A partir de Maintenant VOTEZ BASTIEN !! [/size:3f24b4b3a3] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: OU LA BRIGITTE :lol: :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 10:01
Hello, Moi aussi hier soir je me suis endormi les 20 min avant la fin. Amélie très bonne comédienne, mais franchement on voyait bien que c'était du faux, archifaux. Les habitants l'ont tout de suite vu. Je la trouve super calme en plateau, vous croyez quelle prend quelque chose :lol: Un truc qui me saute à l'oeil les prénoms des finalistes : deux S et deux B.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 10:13
[quote:ff0852ea60="Snoopy et sa snoopette ^^"] Je la trouve super calme en plateau, vous croyez quelle prend quelque chose :lol: [/quote:ff0852ea60] Coucou! Oui ce ne serait pas étonnant... :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 22:03
salut les filles! pfff quel naze le bastien d'avoir donné ces sousous! il chiale maintenant bien fait ! il le méritait son argent! la coralie elle m'a trop gavée elle! amélie moi j'ai trouvé qu'elle jouait bien la comédie! ils ont captés les autres que çété une mission?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.