Secret story III (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:00
[quote:7587adcdd4="Snoopy et sa snoopette ^^"]Moi je ne pas d'accord avec vous, ils auraient du nominer Benoit et Stéphanie seulement mais comme ils sont en binome Senna en ferais partie. Bastien est au courant mais n'a rien dit. C'est encore la faute de BENOIT!!![/quote:7587adcdd4] +1! oui exact bastien a rien di sur le secret de annK çé vrai
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:08
Il commence tous a m'énerver la dedans. Benoît une garce ,Thomas se moque du poids de AK ,mais il n'est pas mieux J'espère que Benoît va dégager pour le coup..je trouve que cette année ca n'a pas vraiment ete du jeu
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 23:07
[quote:9a17966fee="Jem@lex"]Il commence tous a m'énerver la dedans. Benoît une garce ,Thomas se moque du poids de AK ,mais il n'est pas mieux J'espère que Benoît va dégager pour le coup..je trouve que cette année ca n'a pas vraiment ete du jeu[/quote:9a17966fee] benoit la garce tu me fais trop rire! :lol: :lol: :lol: ! oui le thomas je te jure! tu l'a vu sous la douche pas jojo!!! cette année ça aura été des gamineries! moi j'aimerai que qqun trouve le secret de bastien il serait trop vénère!!! a demainsoir en live les filles!!! bizzzzzzzzz
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:01
[b:07cf4a0bdf]Rho la garçe cette blondasse :mdr: :mdr: je pense ke cé Thomas qui va se barrer .... ou Senna :roll: Sa va sinon ? pfff on va rire jaune ce soir :hinhin: Ann-K sa va , bon elle a grossit mais cé pas un thon :nan: et les remarques sur ses kg il ferai de mieux de la fermé , avec sa coupe a la "tintin" :mdr: bref Benoit alias "brigitte" ouvre trop sa gueule , moi sa me fait + rire qu'autre chose :roll: :lol: vivement ce soir :yes: [/b:07cf4a0bdf]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:20
salut, je trouve que Benoit na rien dis de mal... Il a pas tort, si il rentre de dans, elle a peu de chance d'y rentrer lol... Elle à qu'en même des siens assez imposant (sans vouloir vexé) D'ailleurs je vois pas trop qu'elle ai grossit, juste un peu le ventre gonfler... Je doit être aveugle. Par contre la Amélie c'est bon quoi, elle est sortie qu'ils arrêtent. alors , ce que j'adore c'est qu'en même benoit et Thomas, il me font trop rire, ils se complètent bien...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:00
+1 Mes BB , Amelie y'en a marre..elle est partie et on entend encore sa voix..c'est désespérant... :lol: :lol: :lol: Oui la Brigitte ,c'est une garce...UN SCANDALE... :lol: :lol: , elle a une grande bouche...Quelle commere..^^ :mrgreen: ...Puis la Josiane...quelle horreur..le pachiderme :lol: :lol: :lol: " Hein !c'est quoi un pachiderme?" :think: QI total de la maison des secrets : 50 et encore je suis gentille^^ Bastien serait dégoûte si on lui trouve son secret...La Josiane ,aurait pue trouver ,mais pas de bol A-K ce n'est pas La mentaliste...quel Scandale... :lol: :lol: Vivement ce soir....Et s'il vous plaît ,par pitié la Prod....ne faite pas ouvrir la Bouche d'Amelie... :cpavre: :nan: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:07
[b:9843d49340]Allez les filles , préparez vous a entendre Amélie ce soir : bébééééééé , oooh sa va hein , sa va !!!!! :lol: Benoit alias brigitte , il est marrant mais defois un peu lourd :lol: la JosiaaaaaNe kel horreur :lol: Alors ki part ce soir ? je pense a Thomas [/b:9843d49340]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:11
[quote:0c32ab1f8f="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:0c32ab1f8f]Allez les filles , préparez vous a entendre Amélie ce soir : bébééééééé , oooh sa va hein , sa va !!!!! :lol: Benoit alias brigitte , il est marrant mais defois un peu lourd :lol: la JosiaaaaaNe kel horreur :lol: Alors ki part ce soir ? je pense a Thomas [/b:0c32ab1f8f][/quote:0c32ab1f8f] on va rire ce soir entre amélie et senna :lol: thomas ou senna part ce soir je pense :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:13
Salut les SSiennes! J'attends le prime!! Je pense que Thomas part et ce ne sera pas une mauvaise perte :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:42
[quote:fa54feb4e5="*Morgane et sa fée*"]Salut les SSiennes! J'attends le prime!! Je pense que Thomas part et ce ne sera pas une mauvaise perte :lol:[/quote:fa54feb4e5] [b:fa54feb4e5] Oh ouiiiiiiiiiiii +1000000000 :lol: Steffie :oui: Senna va peut etre rejoindre sa "femme" .... [/b:fa54feb4e5]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:08
°Malocucu°Oh Pinaize° :mdr: :mdr: j'adore ton pseudo!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:18
[quote:541da32eee="*Morgane et sa fée*"]°Malocucu°Oh Pinaize° :mdr: :mdr: j'adore ton pseudo![/quote:541da32eee] [b:541da32eee]:mdr: Merciiiii , je soutien une amie :mrgreen: [/b:541da32eee]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:21
bonsoir les filles! moi aussi j'attend mais vais pas pouvoir le regarder jusqu'a la fin je bosse demain matin! Moi je pense que senna va dégager a voir.... sinon, josiane et brigitte moi quand ils font leur manières au confessionnal je suis MDR!!! mais ils douvent être lourds quand même a vivre!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 23:22
[b:e6ba2bf61a]tout le monde est devant sa tv :lol: Amélie est sorti vendredi dernier et là elle va déja revoir Senna , pfff trop nul Et le benoit ki savait plus ou se f0utre avec les kestion du public :lol: stephanie aussi pourrait parti .... maman de lola , bonne nuit [/b:e6ba2bf61a]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 23:35
Malocu... :lol: :lol: :lol: ... les boules ,Amelie n'a pas pue voir Senna...la Honte :lol: ce soir Thomas dégage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.