Secret story III (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:51
Ici la voix, Bientôt l'heure du prime! :siffle: Alors, Amélie et Senna, "mariera, mariera pas??" :lol: Moi je dis que la prod leur fait un coup de dire que c'est le public qui décidera et qu'en fait, avant d'annoncer qui va sortir, pouf le mariage aura quand même lieu. Comme de par magieeeeeeeeeeee, oooooouh! :mdr: Tout pour la pub, c'est pathétique!! Mais... je crois que le plus pathétique c'est nous. Pcq... on regarde!!! :mdr: Nan mais sérieux. "Je pars, tu pars, nous partons", pis "je reste, tu reste, nous restons". ARF!!! :shock: :shock: :shock: Ils vont nous faire toutes les conjugaisons avec ces 3 personnes. Tss! Aux chiottes ces 2 têtes de lard! :lol: 'tin, c'est vrai font chi** avec la robe, le gâteau, les alliances... J'aimerai pas me marier entourée de personnes que je n'apprécient pas plus que ça, qui ne m'apprécient pas non plus et qui s'en foutent de tout ça. Et les parents pensent quoi?? La honte sérieux. Je pense que les miens seraient supers déçus. :cpavre: Bon, chacun son truc. Ils ont tout à l'oeil, c'est l'avantage. :arrow: Pour Stéphanie, +1 aussi. Elle se fait passer pour une nunuche je trouve. Elle ne donne pas forcément une bonne image même si elle n'ai pas méchante. Mais sa façon de parler m'agace toujours autant!!! :? :arrow: Pour Thomas, euh... C'est à faire des cauchemars sans maquillage?? [size=9:0aaaefc4a5]Bouh la vilaine ce que je dis.[/size:0aaaefc4a5] :oops: Il a craqué son slip de demander s'il a du public. Il se prend pour qui, une star pour passer chépa combien de semaines dans une maison à rien glander? Nanméhoooo!! :x [quote:0aaaefc4a5="Jess_Maximilien"] Anne-K : Elle est calme je trouve, même si je comprend pas toujours quand elle parle :lol: Chrismaëlle : Elle sert à rien c'te fille franchement.. Elle est completement influencable.. C'est une faux --- . Je ne l'aime pas et je suis quasi sur que c'est elle qui va sortir Vendredi! [/quote:0aaaefc4a5] +1 pour les 2! J'ai aussi du mal à comprendre quand elle parle Anne-K. Je demande souvent à chéri s'il peut me décrypter (je regarde jamais canal+ lol. [size=9:0aaaefc4a5]Oué bon je sais, c'est pas drôle... [/size:0aaaefc4a5]:hum:) [quote:0aaaefc4a5="*Morgane et sa fée*"] Pfiou j'ai pas trop suivi de la semaine mais grâce à vous je suis à la page! [/quote:0aaaefc4a5] C'est mieux que les quotidiennes ici! :lol: Bon, je vais me préparer et m'affaler sur le canapé telle une baleine échouée sur la plage... :siffle: (trop manchééééé) A plus tard pit-être pour les critiques! (rooooo)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:52
[quote:eef40fd8fa="maman de LOLA"]ca commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote:eef40fd8fa] Oh tu m'as devancé! :mdr: Elle est déjà coiffé l'autre! Pfff...........
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:54
Chrismaëlle a une vraie tête de fouine.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 23:03
[quote:b9b41b6b68="socola"]Chrismaëlle a une vraie tête de fouine.[/quote:b9b41b6b68] mdr çé net!!!! tu as raison! mais oui il va avoir lieu mais tard je pense le mariage va falloir attendre vais enregistrer je pense moi!! vais pas tenir!! sinon oui çé vrai vous pensez qu'ils feront pas rentrer leur famille?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 23:07
Ah oué tiens, le coup des familles qui vont entrer, les larmichettes, blablabla... Bo, c'est tiré par les cheveux de A à Z cette histoire. Y en a que pour eux, ça gave. Pour Chrismaëlle la fouine j'ai l'œil t'as vu. 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 23:17
je file ds mon lit a demain les filles!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 23:17
Elle est nulle Chris-pas-belle : "se marier à secret story c'est un rêve de princesse". :shock: :shock: :shock: LA BONNE BLAGUE !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Un vrai QI de pucerons cette fille.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 23:18
[quote:5f3508ee16="maman de LOLA"]je file ds mon lit a demain les filles!!!![/quote:5f3508ee16] Bonne nuit. 8) [size=9:5f3508ee16](moi finalement je suis toujours là! :siffle:)[/size:5f3508ee16]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 23:24
Ouais c'est bon y a les familles, on est trop forte! Enfin bon, tout pour dire : sauver Senna les grandes dents. Pfff, c'est pathétique, sérieux. J'me sens seule........... :(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 23:28
'tin ç m'énerve, ils vont se marier ces ploucs!! C'est abusé, j'en ai marre, j'éteins. Ils parlent que d'eux, [b:1d2e01b6d1]c'est plus secret story mais Amelie&Senna's story[/b:1d2e01b6d1]!! Et dans 2 mois se sera rebelote pour le divorce. Le curé, le truc, le machin... Les autres c'sont des figurants, ils se font avoir sérieux. Y a que moi qui pense comme ça? :hum: Bon, bonne nuit, même si je suis seule mtnt......... :( [size=24:1d2e01b6d1]J'ESPÈRE QUE SENNA PART!!!!!!!!![/size:1d2e01b6d1]
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 00:11
Mariage pourri ouais... Je me fais plus que chier... clair que la c abusé...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 00:18
[b:1c1797c3dd]bonsoirrrrr Vive les mariéééééés ptdrrrr :mdr: :mdr: :mdr: Serieux pfff cé du n'importe Nawak comme je disait: Mariage a secret story => divorce a la sortie :mdr: tout le monde pleure la dedans :lol: [/b:1c1797c3dd]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 00:27
Pas mal Alex bien trouvé le dicton :lol: Que de blabla pour rien ...!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 00:48
[b:7a3bfb67a3]Bonne fête a eux !! c'étais sure que chrismaelle sorté :roll: Moi je vais me coucher :mdr: :arrow: [/b:7a3bfb67a3]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 00:52
Vous avez vu quand Thomas est rentré ils disaient tous que quelqu'un en dehors de la maison a hurlé "Benoit la tapette on va te défoncer" :shock: Oui mariage pourri, je m'attendais à mieux!!! Et ils sont tous complètement perchés franchement, vous avez vu les parents étaient tout contents n'importe quoi :cpavre:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.