Secret story III (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 22:57
Coucou les filles, Je me joint à vous et comme vous je trouve que cette année ils ont fais fort!!! Je pense aussi que ceux qui ont été eliminé vont etr repecher ou alors c'est de pire en pire, je ne vois pas l'interet de les faire venir, hop un petit tour devant les caméras et hop au revoir.... Pareil ils sont trop nombreux a avoir un secret en commun, c'est moins drole et moins captivant je pense... Enfin ca ne va pas m'empecher de regarder :lol: Ah ah un secret de nouveau de reveler....... humm beau gosse le Bastien, excellent et Mentaliste!!! Trop fort!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:58
Oué, son zizou voulait marquer un but. :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:01
[b:cba4becc9e]" je suis le petit fils du père des schroumphs :mrgreen: " voilà les secret fo chercher loin bienvenue enriquelo :wink: [/b:cba4becc9e]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:03
Certains secrets sont naz. :? Comment ils vont trouver celui du petit fils? Il va porter des t-shirt avec Grand'Schtroumpf dessus? Ou alors au lieu de dire "à tes souhaits", il dira "à tes Schtroumpfs" .:lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:10
Pour le faux couple c'est vraiment nul. Il n'y a pas d'innovation, toutes les années y en a! J'espère que le Benoit rentre, il a l'air trop marrant. :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:16
[b:0bdb6d054d]le couple homo ont vera bien , mais sa change pas bcp cé vrai :roll: [/b:0bdb6d054d]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 23:17
Merci de l'accueil :wink: Les secrets sont vraiment pas facile cette année faut aller chercher très loin!!!! Le faux couple va être assez vite démasqué je pense, je ne sais pas si Robin va bien tenir le secret..... Et le petit fils du père des schtroumph :shock: Fallais y penser!!!!!! Bastien va être mon chouchou je pense, enfin pour l'instant maintenant à voir comment il se comporte dans le jeu... Mais pas mal le coup du mentaliste, après '' je parle avec Dalida'' voilà le mentaliste, reste a esperer qu'il est meilleur :lol:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 23:21
Une question: Une fois que les élus auront éliminés ceux qu'ils ne voulaient pas, que vont t'il faire dans la maison???? Vont ils récuperer leur secret de départ ou resteront ils les élus et c'est ce que les autres devront découvrir??? Oui je sais ça fais deux questions :lol: Mais c'est tordu quand même, et pourquoi eux ont choisi et pas les autres??? Ahhhh je sens la mauvaise entente arriver!!! :lol: Cette année ils cherchent bien les embrouilles et les histoires de fesses pour faire de l'audimat :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:23
A votre avis, de premier abord, qui est Aphrodite ? Oué pas mal le coup du mentaliste, après c'est sur, on espère que ce sera mieux que Nicolas l'an dernier. Bonjour le bide. Le faux couple homo... Mmouais, je sais pas si ça va être crédible. L'un est trop et l'autre pas assez... Ca va détonner! Mdr. N'empêche, peut-être que justement, vu qu'ils sont si différent ça pourrait être crédible? A voir. Bon finalement les 3 évincés ne sont pas si évincés que ça! Human bombe, ça fait un peu penser à ce qu'a vécu Maya avec la Tsunami. Enfin, c'est pas pareil mais je veux dire que les secrets au final se rapprochent toujours un peu. Vous voyez? Comme les 3 loustics du début, y avait déjà un complice de la voix. M'enfin, on verra bien ce que ça donne. Moi j'ai hâte de savoir qui est aphrodite (y avait pas déjà une fille qui s'était changée en mec?? Erwan c'était secret story non?) et qui est le vampire (c'est quoi ce secret?? on verra qui boira du jus de tomate :mdr:)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:25
Oui ils ont fait fort avec leur casting cette année. Chapeau!! Pour ta question enriquelo, t'as vu ils viennent de dire que les 3 éliminés vont devoir démasquer les 3 habitants responsables pour prendre leur place.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:25
[b:8dde7ef5ae]les élus sa reste leur secret et pkoi eux j'en sais rien :lol: il va y avoir des clash cé sure ..... et les éliminés sont pas éliminé :fou: cé bien tordu leur truc ils se cachent dans l'anti chambre :roll: et espionne allez bientot au dodo A demain surement :lol: [/b:8dde7ef5ae]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 23:28
Oui c'est ce que je me disais aussi, les secrets sont soit rapprochés soit complètement impossible a trouver, ça va donner!!! Ah je me disais aussi qu'ils ne pouvaient pas les faire partir comme ça quand même!!!! Le vampire de premiere vue je dirais Alexandre, je sais pas pourquoi mais dès que je l'ai vu je me suis dis ''oh lui en vampire pourquoi pas'' :lol: Et sinon le plus bel homme j'ai pensé a mince je sais plus le prénom c'est celui qui est rentré alors que les deux autres ont été evincés, vous voyez??? Et sinon vous avez une petite préférence?????
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 23:29
Bonne nuit les filles A demain :wink: Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 23:36
Ah oui c'est vrai, ça se peut pour le plus bel homme et le vampire. Et aphrodite alors?? Ca pourrait être quoi le secret de Charlotte?? Mais moi je me demande... Ils ont annoncés des secret avant même que les gens n'entrent... Donc ces secrets ne concernaient pas les personnes pour lesquelles le trio de choc devait choisir si oui ou non elles restaient?? Vous voyez ce que je veux dire? Et les éliminés? S'ils trouvent ceux qui les ont éliminés, ils vont entrer et auront aussi un secret commun ou chacun gardera son secret? Ou alors la prod va leur en fabriquer un? :fou: Bon, je pense que si on regarde la quotidienne 2-3 jours, on aura une petite idée sur certains secrets. :D C'est le meilleur ça, quand on les connait pas encore! Après c'est moins marrant. C'est pour ça que je trouve que c'est méga nul ceux qui ont des secrets communs. Pff, la barbe! Y a moins de suspens. En plus c'est à chaque fois 3 personnes. :hum: Voilou, sur ce bonne nuit les filles! 8)
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 08:55
bonjour les filles :D ben moi j ai loupé l'emision d'hier :hum: et je dois dire qu'en vous lisant j'en sais deja bien assez,vous etes vraiment trop rigolote :youpi: merci a vous et bonne journée :cop: OLIVIA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.