Les essentiels a ne pas oublier ;-) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:21
oh oui oui oui quelle bonne idée ! j'avais tout à fait zappé ça !!!! excellent merci et désolée pour ta puce :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:42
Alors quand on est parti en Crete j'avais pris - une tente anti UV - un maillot de bain combi (pour la mer je trouvai ça mieux) + 2 maillots de bain normaux pour la piscine - crème solaire - chapeau/casquette - serviettes - seaux, pelles, pti arrosoir.. etc - un pti sac isotherme pour pouvoir emmener le gouter, le bib.. etc et que ça reste frais - appareil photo :wink: voilà je pense que je t'ai dit l'essentiel... :oops: bonnes vacances ma belle.. :wink: mais avant bon mariage!! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:46
Merci ma belle :lol: justement je suis à la recherche d'un sac isotherme déjà pour le mariage et donc après pour les vacances. je fais le tour de la famille là pour savoir qui en a un !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:36
je suis dslée je peux même pas te dépanner, moi j'emprunte celui de mes parents quand on part en vacances :oops:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 23:47
salut, J'étais branchée rasoir avant mais sous les bras, ça repoussait trop vite, c'était trop casse-pied, pourtant, je ne suis pas particulièrement poilue. Maintenant, je milite pour l'épilateur électrique, si tu n'as pas une forêt vierge sous les bras, c'est torché en 5 minutes chrono et c'est vrai que le résultat est miraculeux!! pas un poil qui n'apparaisse pendant au moins 1 semaine, voire 2! Magique! Pour le maillot, c'est pareil, c'est vrai qu'au départ, ça pique un peu mais une fois qu'on est lancé, la peau s'habitue et ça passe. Pour les jambes, je n'ai jamais été très satisfaite du résultat, j'ai des poils plutôt fins et j'ai l'impression que soit l'épilateur les rate, soit il les casse donc je suis plus mitigée... mais j'ai la chance aussi de ne pas avoir des pattes velues donc je m'en contente. Je me le suis aussi faite offert y'a quelques années et il marche toujours aussi bien. Amuse-toi bien!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:16
et bein je vais faire la même chose : ma mère en a un cool ! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:23
coucou Pour les sacs isotherme , j'en est trouvé un petit ( impeccable pr les compottes , yaourt et gourdes ) chez gifi :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:51
j'ai longtemps fait épilateur pour les jambes / maillot, rasoir pour le reste. Là j'ai franchi le cap et je suis allée en institut pour faire le maillot intégral, je pense que désormais j'y retournerai pour maillot + aisselles, et je garderai l'épilateur électrique pour les jambes. :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 00:04
Je fais les jambes en institut (Body Mi...) à la cire et tous les 15 jours, enfin 1 fois sur 2 pour les cuisses, le maillot et les aisselles à la cire mais chez moi (Nair la meilleure pour moi !) environ 1 à 2 fois par mois selon les saisons. J'ai en + un épilateur électrique si vraiment j'ai pas le temps d'aller à l'institut ou quand je suis en vacances. Je suis pas hyper poilue à la base, mais je suis toujours niquelle, et à force de le faire régulièrement, j'ai des endroits où les poils ne poussent plus du tout, j'ai commencé à m'épiler régulièrement vers 15ans et j'en ai 29, donc j'espace de plus en plus mes épilations, et là au niveau des demi jambes, je l'ai fait il y a plus d'un mois et j'ai 3 pauvres petits poils qui sont timidement sortis. C'est bien connu, arracher le poil à la racine, y'a que ça de vrai, mais c'est clair que c'est une habitude à prendre ! :lol:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 18:10
Salut, j'ai acheté un appareil à cire et je le fait moi meme ;) + economique que l'institut ... mais un peu long ... heureusement que je suis tranquile apres pendant presque 1 mois ! lol ps: c'est compliqué d'etre une femme
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:37
OUI ça sé sur! que j'aimerai être née sans poils!!!!!! pandara : aie les bras ça doit trop faire mal moi je me les teint sur les bras sinon je vais de temps chez l'esthéticienne pr faire les jambes entières lèvre et sourcils mais jamais le maillot trop pudique et puis ça revient cher tt ça jai un épilateur ou on met le dessus au congél pr soit disant atténuer la douleur il est bien mais ça fait mal pardis comme tte épilation! quand je vais chez l'estéticienne après je passe l'épilateur tous les 2 jours pr que se soit nickel un moment
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:56
Vive les poipoils et les tracas qu'ils nous causent! :lol: Pour ma part: _ crème pour le maillot et c'est top. Le rasoir me donne des boutons qui me démangent énormément et ce n'est pas très glam. :roll: _ aisselles et jambes, +1 avec Dara: gommage+rasoir pour que ce soit nickel tous les jours, surtout en été sinon j'avoue que... je yétise. :siffle: _ pour le visage (les lèvres, et oui, suis brune et poilue snif), j'utilise les bandelettes de cire. J'ai aussi plein de poils aux bras mais... J'ose pas épiler. J'ai peur de ressembler à un yéti après. :oops: Pis bon, quand je bronze, ils se voient beaucoup moins alors vive les bains de soleil. 8) Épilateur électrique... J'ai déjà testé mais j'ai la peau sèche et les poils repoussaient sous la peau. :shock: Ils ont bien de la chance les mecs. Des poils partout mais pas de problème! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.