Barcelone Bebe 9 mois

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 10:46
Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet... Avec mon homme et ma petite fille, nous partons à Barcelone en septembre, 5 nuits. Elle aura 9 mois. Connaissez-vous des hôtels adaptés à notre situation ? Un intermédiaire entre l'hôtel de luxe et le bouiboui ? Merci d'avance et bonne journée !
TROC PTIT'LOU 
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 23:35
[quote:b2931b6513="noun19"]Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet... Avec mon homme et ma petite fille, nous partons à Barcelone en septembre, 5 nuits. Elle aura 9 mois. Connaissez-vous des hôtels adaptés à notre situation ? Un intermédiaire entre l'hôtel de luxe et le bouiboui ? Merci d'avance et bonne journée ![/quote:b2931b6513] J'y suis allée avec ma fille d'1 an 1/2 l'an dernier, je suis allée au Guitar grand Passaj, près de l'avenida diagonal. J'avais pourtant demandé un lit bébé mais ils nous ont mis un lit enfant (pourtant je suis agent de voyages, je sais comment on fait pour demander ce genre de choses, mais je ne parle pas espagnol, ceci explique peut-être cela...) Les chambres sont très grandes donc c'est plutôt confortable, certaines ont même un salon séparé. Ma fille a fini par dormir avec nous parce qu'on flippait qu'elle tombe du lit :P Si tu donnes l'âge de ton enfant, j'imagine qu'ils prévoirons, si tu parles espagnol, ce sera encore mieux parce que de toute évidence ils n'ont pas compris ce qu'était un "crib"... Il est dans une rue calme, facilement accessible en transport (je le refourgue à tous mes clients ^^). Le personnel est plutôt sympathique, ils nous ont fait chauffé le plat au micro-onde sans problème. Il est classé 4* étoiles je crois mais il vaut plutôt un 3*. Le petit-déj est bien fourni. J'espère que ça t'aura aidé. bon voyage!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:40
Merci pour la réponse. Après la déception d'une chambre d'hôtes complète, j'ai un hôtel, le Ciutat de Barcelona. Mais impossible de trouver une agence qui le propose. Je voudrais payer en chèques vacances, et sur internet, ce n'est pas possible. Quelqu'un connaît une agence qui pourrait me les prendre ? Merci
TROC PTIT'LOU 
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:30
coucou je suis partie ya 2 ans a santa sussana ( pas loin de barcelone) je pense que la plupart des hotel sont pareil dans le sens pour acceuillir des enfant moi je n avais pas preciser que je voulais un lit bebe ds ma chambre et quand je suis arriver je suis aller a la reception et il m on directement mis un lit cage ds la chambre pour les repas ya tjr un four a micro onde ou autre ds la salle a manger ou au bar j ai deja fais plusieur hotel et ya jamais eu de soucis a ta place j irai ds une agence et demander lep lus efficace ds ton cas et si il accpete des chec vacance bonne vacance bizzz
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 11:36
[quote:1e5fbd2d5a="noun19"]Merci pour la réponse. Après la déception d'une chambre d'hôtes complète, j'ai un hôtel, le Ciutat de Barcelona. Mais impossible de trouver une agence qui le propose. Je voudrais payer en chèques vacances, et sur internet, ce n'est pas possible. Quelqu'un connaît une agence qui pourrait me les prendre ? Merci[/quote:1e5fbd2d5a] je vais regarder si je le trouve et je te tiens au courant, mon agence prend les CV
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 12:38
[quote:e1f068ef7b="noun19"]Merci pour la réponse. Après la déception d'une chambre d'hôtes complète, j'ai un hôtel, le Ciutat de Barcelona. Mais impossible de trouver une agence qui le propose. Je voudrais payer en chèques vacances, et sur internet, ce n'est pas possible. Quelqu'un connaît une agence qui pourrait me les prendre ? Merci[/quote:e1f068ef7b] J'ai regardé, un de mes prestataires peut me le proposer. Si tu veux on voit ça en message privé. Il a l'air vachement sympa en tout cas!! et bien placé
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 06:06
Mon mp ne semble pas marcher :shock: ! Je t'ai envoyé un message hier qui n'apparaît pas dans mes messages envoyés... Voici mon mail : Je pars en Normandie trois jours. à très bientôt ! Et merci encore !
TROC PTIT'LOU 
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 09:56
[quote:56b7e0b2ff="noun19"]Mon mp ne semble pas marcher :shock: ! Je t'ai envoyé un message hier qui n'apparaît pas dans mes messages envoyés... Voici mon mail : elise.maniez@gmail.com Je pars en Normandie trois jours. à très bientôt ! Et merci encore ![/quote:56b7e0b2ff] OK, je t'envoie un message. Retire vite ton message avant de te faire spamer ^^
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 11:31
Jouille, Je n'arrive pas à consulter mes mails (et mon MP ne fonctionnait pas la dernière fois :twisted: ). J'ai envoyé le recommandé vendredi matin. C'est Alice qui a sensiblement le même âge que Clémentine ? Bises, espère que tu auras bien reçu la lettre lundi.
TROC PTIT'LOU 
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 16:07
[quote:aac867d88c="noun19"]Jouille, Je n'arrive pas à consulter mes mails (et mon MP ne fonctionnait pas la dernière fois :twisted: ). J'ai envoyé le recommandé vendredi matin. C'est Alice qui a sensiblement le même âge que Clémentine ? Bises, espère que tu auras bien reçu la lettre lundi.[/quote:aac867d88c] OK, kein Problem! J'avais aussi des soucis de mail à la maison hier, je t'ai envoyé un mail pour te dire que l'hôtel avait confirmé le lit bébé gratos, il vous attendra dans la chambre. Oui, alice est du 8 décembre donc ça se joue à 15 jours près avec Clémentine, la plus grande a bientôt 3 ans et rentre en maternelle... le temps passe vite...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 09:53
:D Cool pour le lit. Bonne fin de week-end, j'espère que toutes les trois vous supportez bien la chaleur... ! Bises
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.