Le poste pour se defouler .....ouf sa fait du bien (Page 6)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 22:14
[quote:ef71cff91f="fanny318"]au chenil [/quote:ef71cff91f] :lol: rhooooo, t'as oublié le balcon, il fait doux en ce moment :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 07:28
[quote:348b815838="amethys"][quote:348b815838="fanny318"]au chenil [/quote:348b815838] :lol: rhooooo, t'as oublié le balcon, il fait doux en ce moment :siffle:[/quote:348b815838] j'ai aussi un garage, une cave :lol: bon, ce qui m'énerve aujourd'hui...c'est de ne plus avoir la grippe, mais d'être entourée de malades chez moi...qui va devoir s'occuper de tout le monde (dont un homme à l'agonie)??? vivement l'été!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 15:35
[quote:092a981685="louloucox"][quote:092a981685="fanny318"][quote:092a981685="taraelle"]Tout à fait madame, et je pensais que quelqu'un s'en serait plaint et qu'il y avait une explication quelque part dans le forum ;) J'ai bien cliqué sur "retour" mais le message etait perdu. Pas bien grave cela dit[/quote:092a981685] je crois que Dara avait donné la solution il y a qqs mois...mais ou??? je sais plus (et non, pas dans...) moi ce qui m'énerve aujourd'hui c'est de cumuler grippe et congé parental, j'ai la grippe, je me dis que si je bossais je me serai faite arreter et j'aurai enfin pu dormir tranquille chez moi en mettant mes filles chez la nounou, à l'école, en pension, au chenil ou n'importe ou mais là pas le choix...c'est du 24h/24 et 7j/7[/quote:092a981685] effectivement Dara avait donné la solution il y a quelques mois que j'avais retenu avec attention en grande nulle que je suis qui a perdu 20 fois ses messages :lol: il faut faire f5 suppr jusqu'à retrouver la page :wink:[/quote:092a981685] je m'incruste juste pour le probleme "critical error" quand ca arrive je fais "actualiser" et ca me remet direct la page voila biz
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 12:26
moi ce qui me saoûle aujourd'hui c'est GABRIELLE ! Je lui ai dit que j'allais la mettre dans le frigo si elle continuait, ça n'a pas l'air de fonctionner :roll:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:45
bien vu ! :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:05
Bonjour, Le congel, la cave, le coffre de la voiture : vous pensez que ça fonctionne aussi pour mon mari? Punaise, qu'est-ce qu'il me gonfle depuis ce matin :twisted: D'habitude, le matin, je pars seule avec le petit, lui restant à la maison. Et comme tous les matins où il vient avec pour faire une course ou 2, il me met en retard et j'arrive systématiquement en retard à mon travail ! Ca me gave qu'il prenne plus de temps pour se préparer alors que je mets moins de temps que lui à ME préparer et préparer le petit. Pire qu'une nana !!! :evil: :evil:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 16:40
Lumpy faut qu'on trouve un congelo assez grand pour y mettre ton mari et ma fille ! Dans le mien c'est pas possible, j'ai fait mes courses chez Picard y a pas longtemps ... PPFFFF je craque complètement, du coup elle me saoule tellement que je lui ai collé sa tétine dans la bouche dans le parc, comme ça je l'entend plus (moins ?) chouiner. Mauvaise mère que je suis ... :roll: Moi qui bataille pour qu'elle ne l'ait que la nuit :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:57
oui et y a aussi une page fantome sur les phrases qui nous ont fait rire lors de l'accouchement Moi ? vilaine ? 8)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:09
[color=darkred:38eb4902b2][b:38eb4902b2]Mécékoi cette page fantôme qui s'en va et qui revient :what: ? quit', pour "les phrases qui ont fait rire" (comme pour plein d'autres post-it d'ailleurs), je suis au courant, c'est simplement parce que certaines participantes on supprimé leur compte entre temps... Mais je ne me vois pas clôturer pour en recommencer un, ce serait dommage :cpa: ... Bon ben sinon je ne suis pas agacée, plus de pollueurs pénibles pour le moment, yeah 8) ![/b:38eb4902b2][/color:38eb4902b2]

quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 10:32
Allez juste pour le plaisir ... Je remets une couche sur ce sujet ... Ce qui me tue aujourd'hui, c'est ma faignantise ! Pourquoi je suis encore là, sur le forum, à déterrer des sujets et raconter ma vie alors que j'ai un exam dans 6h et que je suis pas DU TOUT au point ! :evil: Ce que je peux être co*ne parfois!!! Et petit coup de gueule contre la météo allemande. 5° le matin, et l'après midi orage de grêle ??????? :hum: NON MAIS ON EST JUILLET !!!!!! mmmeeeerrr*eee je dois dire que ça fait du bien 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.