Quel couleur de meche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 20:20
recoucou je vois qu'il y a de l'ambiance :lol: :arrow: chons je note pour la raie au milieu :lol: :arrow: t'inquiète pas ca ne me vexe pas comme tu le dit on n'est jamais satisfaite de ce qu'on n'a :wink: :arrow: vanes,lola&axel :lol: :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:22
[quote:cec1f08b9a="44vivi"]recoucou je vois qu'il y a de l'ambiance :lol: [/quote:cec1f08b9a] c'est à cause de chons qui est infernale :bou: [size=7:cec1f08b9a]mais si mignonne [/size:cec1f08b9a]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:00
pas de souci vous verrez le résultat :wink: merci a toutes
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:06
Bonsoir, Ne pas oublier le produit lave-vaisselle sinon dans les boutiques ils en vendent à l'unité. Par contre le sel de lavage il faut demander qu'ils en remettent s'il n'yen a plus. Prendre torchon, éponges.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:44
ah oui oui on veut une photo du résultat surtout :lol: et puis d'abord Mademoiselle la coiffeuse, je croyais les coiffeurs ne reconnaissaient pas le châtain comme étant une couleur hein ?!!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:52
coucou alors rendez vous pris lundi a 10h30 on verra le résultat :wink:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:19
salut !! alors moi j'ai investi dans une centrale vapeur polti !!ben..le top !!! j'ai jamais repassé aussi vite ! mais pour 80 euros...je l'ai acheté au cours d'une vente privée à 149 euros au lieu de 259... alors pour une à 80 euros je ne pourrais pas te renseigner, mais si tu veux une vrai centrale vapeur prends en une qui fasse au mini 3.5 bars pour avoir un bon résultat !! Je te souhaite une très bonne journée !! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:57
Coucou, Moi aussi j'ai investi dans une centrale vapeur Polti. Ca doit faire 7 ans que je l'ai, et je suis vraiment ravie !!! Je ne prendrai plus de fer à repasser !! @+
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:30
salut j'ai une centrale vapeur Calor. Elle est très très bien c'est un gain de temps incontestable... mon mari repasse sa chemise en moins de 5 min :) Par contre, si tu veux un produit de qualité, avec 80euro tu vas pas aller très loin... Les centrales vapeur c'est génial,m mais c'est plus cher qu'un fer à repasser!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:47
Bonjour J'ai uen centrale vapeur philipps et c'est super ca doit faire 6 ans et je ne repartirais pas sur un fer , je l'avais eu sur c discount 149e au lieu de 269€ ds le commece :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:53
Fichtre, moi c'est l'inverse. J'ai une centrale vapeur mais j'ai horreur de ça !! Ma planche est toute imbibée de flotte après le repassage et puis surtout je trouve ça vraiment encombrant, et pis ça repasse pas pareil j'sais pas :cpa: Donc je cherche à acheter un fer à repasser :mdr:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 12:46
mais conseil garde neanmoins un fer a repasser, une centrale vapeur est faite pour repasser beaucoup d'un coup, pour ce qui est de donner un petit coup en vitesse juste sur un truc tu vas la faire chauffer pour rien. ca l'abime plus vite. en gros un peu comme un diesel pour faire de la route et un essence pour faire de la ville ... quitte a investir autant faire pour que cela tienne !
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:50
coucou donc la coiffeuse est passé ce matin et avec les conseillent de chaque qu'une voila le résultat ][/url] bisous a vous toutes et vos bébés
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:27
Bonjour. J'ai du passer des diplômes de compta après un licenciement économique en 2007 car j'avais besoin de cette formation pour pouvoir faire la compta de la sté familiale et je n'y connaissais rien du tout! J'ai suivi les cours de l'organisme COMPTALIA, à la maison pendant 5 mois à l'aide de cd rom, de cours papiers, d'exercices pratiques + mise en pratique sur logiciel comptable réel...etc et j'ai été ravie car grâce à cela, j'ai pu faire la compta de la sté sans souci...et sans erreur :lol: Renseigne toi sur le net, tu les trouveras. Bonne chance pour l'avenir.
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 17:32
coucou oui je suis très contente du résultat ca me change et j'ai bien noté pour la raie sur le coté c'est vrai que sa fait beaucoup mieux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.