Nouvelle affiche FN (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 20:21
[quote:f9249caf57="Nawal:-D"] c'est bien ce que je disais, ton fils est :love: en plus bien stylé 8)[/quote:f9249caf57] Je ne peux qu'acquiescer :lol: (et une photo d'Assya??) Je dirais même amalgame Algériens=musulmans=islamistes.C'est grave,franchement j'arrive pas a m'y faire.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:29
voilà Assya!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 20:31
:love: :love: :love: Ils sont beaux nos bébés métissés 8) 8) 8)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:33
Peut-être porter plainte déjà, qu'il y ait une trace écrite quelque part même si je suis pas sûre que ça serve à quelque chose. Peut-être que si plusieurs personnes portent plainte, une enquête peut être ouverte :cpa:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:34
merci :oops: comme tu dis 8)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:35
[color=#FF0066:02de251e50]Honnêtement je ne sais pas, et je suis désolée pour toi :? Mise à part supprimer ton nom de sur cette photo pour pas que les inconnus sachent que c'est toi, je vois pas d'autres idées. Prévenir les "gérants" du site ? :roll: A savoir, est-ce qu'ils vont te répondre ... ? Ou voir avec ceux dont la photo apparaissent quels sont à vous tous LA personne commune ... Bon courage en tout cas [/color:02de251e50]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:46
Bonsoir J'ai vu un reportage sur ce site justement la semaine dernière et franchement bon courage pour faire quoi que ce soit contre ce site américain. Effectivement il faut déjà bien tout paramétrer et ne laisser accès à tes photos qu'aux personnes que tu souhaites. Après ormis enlever le marquage de la photo ou enlever ce contact je ne vois pas bien ce que tu peux faire. Bon courage.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:49
Bonsoir ... Personnelement je suis outrée de voir ça ... mais le plus grave c'est que ça ne m'étonne même plus ... :oops: la chasse aux sorcières a pris un nouveau visage au 21ème siècles ... je trouve ça débile de cataloguer ainsi les personnes pfff je dirais juste que la connerie n'a ni couleur ni religion ... ça c'est universel ! -maya- je ne peux pas te répondre car e ne comprends pas moi même le rapport :?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 22:04
Salut, Je vis en champagne Ardenne et j'ai jamais vu cette affiche. ( je regarde peut être pas assez attentivement). N'empêche je suis totalement outré, le pire l'image dénigre un pays, une religion. et malheureusement pour moi je connais bcp d'abruti qui pourrait voter pour eux a cause de cette affiche. je ne suis pas trop la politique, mais je trouve pas ca normal.... je ne sais plus quoi dire .........
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 23:21
+1 coucou belle soeur o passage. je pense la meme chose que toi nawal c meme pas la peine de polimiquer la dessus c mieux d'etre contre les personnes voilee qui demande rien a personne et qui vivent leurs vies plutot que d'etre contre les pedophiles et les viloleurs eux c pas pareil les pauvres ils faut absolument les aider a s'integrer dans notre societe apres tout ils son francais. ce que la plupart oublie c qu'etre musulman c une religion la plupart d'entre nous somme francais donc pas de probleme le pen la france aux francais bisous assya. coucou au petit nawfel que je n'avais pas revu depuis le tempsdu blog
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 23:34
Bonsoir Peut être que les poursuites contre le site sont impossibles du fait qu'il soit américain (quoique il faudrait demander à un avocat) mais tu peux porter plainte contre la personne (ou si tu penses que ce n'est pas elle contre X) pour utilisation de photo sans autorisation (et même pour détournement puisque tu dis qu'elles ont été défomé etc) puisqu'on nous demande bien si nous avons les pouvoirs d'exploitations sur les photos que nous diffusons :wink: Cela dit j'avoue avoir restreint la liste de personnes autorisée pour consulter mes photos suite à ta mésaventure Bonne continuation ... :wink:
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 06:42
pour ce qui concerne le vol de tes photos, il faut que tu le signale sur chacune des photos volées en disant que tu n'a pas donner l'autorisation a cette personne de les prendre et que tu ne l'a connais pas et que si toutefois les photo n'avaient pas ete supprimé tu ferais valoir ce que de droit generalement facebook n'est pas preneur de la mauvaise pub donc il devrait les supprimer du profil de la personne qui te les a voler
cestpasmoi 40 messages
cestpasmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 08:01
Bonjour, je suis même pas étonnée , mais par contre totalement navré! :cry: :cry: Je fréquente un forum politique et je vois bien comment les idées pernicieuse islamophobes existe, les électeurs du front national ne se cachent plus et sont très violent dans leur propos. Je suis en couple avec un homme musulman il est loin d'être intégriste ( sinon il ne vivrait pas avec une athée comme moi), et des modérés comme lui représente bien la majorité de croyant français en France. Seulement le FN et aussi l'UMP il faut le dire quand même ( l'identité national c'est le débat de qui?) se servent des propos et des extractions des plus radicaux. Peut êtres que se serait le moment a tous les modérés qui n'aspirent certes qu'a vivre tranquille de se montrer??? de parler?? Car voila c'est peut être ce qui manque entre une burka et un barbus ils y a des milliers de personnes croyante, pratiquante qui vivent totalement en accord avec les valeurs de la république mais personne n'en parle.. Je pense que le drapeau algerien et pas choisit par hazard ils auraint peut prendre n'importe quel pays musulman mais ils choisissent justement celui ou il y a eu la guerre de decolonisation la plus sanglante , pourquoi certainement de la provocation.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:50
Coucou oui pareil j'ai vu le reportage ils disaient de se mefier car les photos restent en mémoire... Par contre a mon avis tu peux porter plainte ... apparemment trés dur sur facebook puiqu'ils ne repondent rien... Courage Bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:30
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit dans ce post et contente qu'il provoque tant de réactions...... C'est vraiment malheureux de voir de telles bétises, le problème c'est tout simplement que ces personnes là confondent beaucoup de chose et ne connaissent rien sur la religion musulmane.......c'est bien dommage mais l'homme est ainsi la peur de l'inconnu comme on dit..... Alors Mesdames et Messieurs du FN, je vous invite à lire le CORAN pour comprendre la religion et éviter de confondre tout et n'importe quoi...... Mon mari est musulman pratiquant, je suis croyante de religion catholique mais pas pratiquante....mon mari vit en France depuis qu'il a 4 ans.....il est intégré en France, travaille en France ,paye des impots en France mais ne peut pas devenir Français.....la demande est rejetée...allez savoir pourquoi???? aucune idée mais en voyant de telles horreurs je commence à comprendre la France est elle une république où le droit d'expression et la liberté pronent????? pffffffffff foutaise....!!!!!!!!!!!!! Le racisme est partout, les gens ne comprennent rien, ne veulent rien comprendre........ça me désole si vous saviez j'espère que mes filles ne subiront pas cette haine gratuite....car elles choisiront leur religion lorsqu'elle seront en âge de le faire....je n'ai aucune culuture religieuse c'est leur papa qui leur apprend les bases...et j'en suis fière! C'était mon coup de gueule du jour!!!!!!!!! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.