Repliques de films (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 14:02
Bonjour les filles, J'adore ce post :lol: Alors pour moi ca sera La vérité si je mens 2 :arrow: Gad "C'est la porte ouverte a toutes les fenêtres"
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:35
coucou excellent ce post !!!! je vous propose quelques répliques cultes de Kaamelott ... ARTHUR "Pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites.[...]C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu" GUENIEVRE - « A votre avis, le fait que vous ne me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ? » KARADOK « Si la jeunesse se met à croire à ces conneries on se dirige tout droit vers une génération de dépressif ; le gras, c'est la vie. » « Ça y est... Je vois trouble. C'est le manque de gras, je me dessèche. » LE MAITRE D'ARME « En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler ! » mécréannnttttssss!!!! wayne's world : Wayne et Garth : On mérite pas ! On mérite pas ! On est tout p'tits ! On est à chier ! Garth : Heuu s'cusez moi, J'ai tombé ! mais j'm'ai pas fait mal
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:54
Oh oui j'adore l'épisode où Bohort se lance en criant "mécréaaaaants mécréaaaaants" :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:07
Moi aussi .... j'adore !!! ça et le maître d'arme :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:26
Notre vrai préféré avec mon chéri, c'est Perceval :oops:.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:45
J'ai pas le temps mais je prends 5 min pour écrire celle que je viens de gueuler dans tout mon bureau :oops: -ON NE SENT PAS LES Q !! Didier ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:51
Ah ça doit être fun ton bureau :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:10
[quote:703260f1ba="Jumie"]J'ai pas le temps mais je prends 5 min pour écrire celle que je viens de gueuler dans tout mon bureau :oops: -ON NE SENT PAS LES Q !! Didier ...[/quote:703260f1ba] :mdr:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 17:47
l'incontournable Titanic : Fabrizio : Je vois déjà la statue de la liberté, toute petite bien sûr ! Jack : Je suis le maître du moooooooooooooooonde !!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:31
[quote:d10bd337fa="Jumie"]J'ai pas le temps mais je prends 5 min pour écrire celle que je viens de gueuler dans tout mon bureau :oops: -ON NE SENT PAS LES Q !! Didier ...[/quote:d10bd337fa] :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:25
han moi aussi j'veux jouer !! -quel est le principal défaut de Bernard? -il est égoiste -oui mais ça n'a rien à voir avec le ski ! (les bronzés font du ski) -plic ploc plic ploc -attention chéri ça va trancher -mais non c'est couper qu'il faut dire (la cité d la peur) -dites trente trois -thirty three -vous aimez ce qui est bonn c'est très mauvais! (la Grande vadrouille) -du riz cantonnais, parce que quant on est con c'est pour la vie (wayne's world) bon allez ce sera tout pour ce soir biz biz
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 22:47
LA CITE DE LA PEUR : CHABAT : "vous prenez quel lit ?" et FARUGGIA qui vomit sur le lit : "BEEUUUUUUUURP" CHABAT : "bon je vais prendre celui là !" :D :mdr: "Parlez-moi de vous plutôt !" "Non Odile, Pluto c'est l'ami de Mickey !!" "Non l'ami de Mickey c'est dingo!!" :mdr: "Je suis couasiment sûr que nous avons affaire à un cheriol killeu" "un quoi ??" "un cheriol killeu" "Un quoi ?" "Un ch... un serial killer, un tueur en série, quoi !" "aaaaah, un cheriol killeu !!" :lol: UN POISSON NOMME WANDA "Georges est sorti ?" "Oui il est allé à lalalalalalaaaaaaala.....quoi ?" "On dirait que tu as un petit problème d'élocution non ?" "aaaaaaaah (soupir) j'avais un copain qui bégayait à la CIA....Il est mort le pauvre !!" :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 23:03
[quote:3abb50e3a5="Jonaty"] "Parlez-moi de vous plutôt !" "Non Odile, Pluto c'est l'ami de Mickey !!" "Non l'ami de Mickey c'est dingo!!" :mdr: [/quote:3abb50e3a5] Ah je me permets de préciser :D Parlez-moi de vous plutôt… Odile… Moi c’est Odile… Pluto c’est l’ami de Mickey! Aaah non… Pluto c’est le CHIEN de Mickey!!! L’ami de Mickey c’est Dingo! Mais vous pouvez pas imaginer le nombre de fois que je sors en chantonnant "Il ne peut plus rien nous arriver d'affreuuuux maint'nant !" :mdr: Ou alors "y dit qu"y voit pas l'rapport", ou encore "tu bluffes martoni" Pff suis morte de rire rien qu'à l'écrire, suis pathétique :mdr:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 23:11
KAAMELOTT " fils d'unijambiste" ... j'adore ....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 00:14
Super ce post !!! Moi j'en ai une (un peu crade j'avoue) de la cité de la peur : - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? et je ressors souvent les répliques du sketch de 'Papa est en haut' de Gad, mais ce n'est pas un film, donc tampis :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.