Grosseur anormale...

Discussions

Auteur
Message
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 11:53
Bonjour à toutes, Je me présente : Mag, 21 ans, 1 enfant et mariée Voilà, dimanche nous étions, comment dire, en pleines préliminaires, quand soudain mon mari à senti une grosseur dans mon vagin.. C'est comment un gros, gros bouton!! Je n'ai pas ressenti de douleurs mais j'ai l'impression que maintenant je le sens, car je ressens une gène.. Je ne sais pas se que ça peut être mais j'ai une petit appréhension.. J'ai pris un RDV avec un gynéco mais ce n'est bien sur pas pour tout de suite... Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire?? Savez-vous si c'est grave??? Merci à celles qui répondront..
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:11
Coucou Désolée,je ne peux pas t'aider mais je te conseille une seule chose, ne fais pas de recherches sur internet... ça inquiète plus qu'autre chose :roll: Peut-être que sur le post santé, y aurait plus de personnes susceptibles de t'apporter leur témoignage :wink: Tiens-nous au courant
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 14:21
[quote="Nawal:-D"]Coucou Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre. Je vous tiens au courant..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:36
c'est a quel niveau ?
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 15:40
[quote:b040660ad6="bb_marie"]c'est a quel niveau ?[/quote:b040660ad6] Et bien c'est à l'entrée du vagin, en allant vers l'anus.. l'emplacement change quelque chose??
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:58
j'sais pas trop ... le doc pourra vraiment te dire.. mais d'après ce que tu m'dis c'est peut etre une bartholinite ... bon là sur l'image c'est assez enorme, mais est ce que c'est a cet endroit ? (au niveau des 2 ptites "boules" jaunes sur la 1ere image) [img:617a30a265]http://64.143.176.9/library/healthguide/en-us/images/media/medical/hw/n5551136.jpg[/img:617a30a265]
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:13
[quote="bb_marie" oui c'est à cet endroit a peu pres.. mais je ne pense pas que ce soit ca car c'est plus à l'intérieur du vagin, ce n'est pas douloureux et je précise que je ne suis pas enceinte et je crois que ca apparait chez les femmes enceintes.. merci pour tes mess..
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:38
Hello, As-tu eu une épisio ? Ce que tu décris peut correspondre à un kyste endo-vaginal, que j'ai eu suite à mon épisio. C'était non-douloureux également. :cpa:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:14
en tout cas j'ai une bartholinite hors grossesse (qui vient surtout pendant/après un rapport) , si c'est ça ce n'est pas dangereux, le risque c'est que ça s'infecte et là tu douilles grave... Mais tant que ça reste comme ça sans faire mal t'en fais pas... Si c'est pas ça je sais pas... Tu le vois quand ton gygy ?
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 08:35
[quote:1a773651c7="*Fait la grève du pseudo*"]Hello, As-tu eu une épisio ? Ce que tu décris peut correspondre à un kyste endo-vaginal, que j'ai eu suite à mon épisio. C'était non-douloureux également. :cpa:[/quote:1a773651c7] Heu non.. mais j'ai été déchirée et la sage femme à du me faire des points.. donc je pense que ca revient au même..non?? je n'ai pas l'impression que ce soit sur la cicatrice pourtant.. Mais bon j'ai quand même accouché il y a 8 mois tu crois que ca peu apparaitre aussi tard après?? J'ai un RDV le 16/03 c'est un peu long mais bon... Merci à toutes je vous tiens au courant de l'évolution...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:46
[quote:8bcf70b4dc="bb_marie"]en tout cas j'ai une bartholinite hors grossesse (qui vient surtout pendant/après un rapport) , si c'est ça ce n'est pas dangereux, le risque c'est que ça s'infecte et là tu douilles grave... Mais tant que ça reste comme ça sans faire mal t'en fais pas... [/quote:8bcf70b4dc] [color=darkblue:8bcf70b4dc] +1 on douille grave je confirme si sa commence a grossir et que sa te fait mal c'est bien une bartholinite kikass j'espere que ton gygy trouvera ce que c'est ......[/color:8bcf70b4dc]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:16
Hello, Alors mon kyste a été détecté à ma visite post-natale, 6 semaines après mon accouchement. Il a augmenté rapidement de taille, au point que j'ai été opérée en urgence 2 mois et demi après mon accouchement, il était sur-infecté. (8 cm de diamètre !) Par contre moi il était vraiment sur la cicatrice, il s'est développé suite à mon épisio. :cpa: J'espère pour toi que ce n'est pas grave et que tout ira bien, tiens-nous au courant !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:29
alors t'as vu ton doc ? il en dit quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.