Deco personnalisee chambre bebes/enfants

Discussions

Auteur
Message
pinceaumagique2 3 messages
pinceaumagique2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 17:21
Salut à toutes! Je suis une jeune maman artiste et je cherche à augmenter mon nombre de clics sur mon site: www.venezvoirlesbonnespoires.fr Car j'ai besoin de me faire connaitre en étant répertoriée sur les moteurs de recherches. C'est ma source de revenus et pour le moment je suis sacrément dans le rouge!!!! Si vous avez 2 min pour le visiter je vous en serais très reconnaissante. Je le serais encore plus si vous me donner vos avis Il n'y pas encore suffisamment de photos mais je fais comme je peux avec le peu de matériel que j'ai pu acquérir...et qui coute la peau des f*****! Merci de m'avoir lue!!!! A bientôt... :wink:
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 17:39
Bonjour, je viens de visiter ton site et je trouve que ce que tu fais est très sympa. Je penserai à toi si j'ai envie de changer la déco des chambres de mes fils.... Bonne continuation audrey
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:27
tres beau, continue ainsi, je te souhaite une belle reussite !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:39
Salut ! Je ne me suis jamais intérêssée à etre enceinte.com mais là comme je suis grave dans la mierde et que mon activité décolle pas, je cherche des bonnes poires pour visiter mon site, ce qui augmenterait artificiellement le nombre de visite. Par la même occasion je me fais de la pub gratos sur un forum que je ne connais pas, puisque j'y ai posté uniquement deux sujets en rapport avec mon site. 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:44
MDR ma belle :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:09
[size=7:78d47998cc]Bon ok je sais que je suis en grève mais faut pas abuser non plus [/size:78d47998cc]
pinceaumagique2 3 messages
pinceaumagique2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 09:18
Ce que vous m'avez fait comme réflexion m'a fait pleurer ce matin. Si il n'y a que 2 posts avec ce pseudo c'est que je communique mon site et donc mon nom indirectement. Alors qe habituellement je discute sur ce site avec un autre pseudo. Mais je ne veux pas qu'on me reconnaisse car en étant anonyme je peux parler des sujets graves qui m'ont touché aussi bien au niveau physique et psychiatrique tout en m'assurant de ne pas être reconnue. C'est pour ça que j'ai créé un autre pseudo. C'est vraiment très blessant de recevoir ce type de message car j'avais espéré un peu d'aide très sincèrement et n'avait pas cette mauvaise attention que vous décrivez. Vous vous rendez pas compte de la douleur que vous m'avez provoquée. J'essaye de m'en sortir de relever la tête malgré les durs évènements qui ont touchés ma vie. J'essaye de survivre pour mon fils. Et vous vous ne trouvez rien d'autres à faire que de détruire les quelques briques fragiles que j'ai essayé de bâtir malgré tout. Mais je suis croyante et je sais que Dieu ne m'abandonnera pas, même si les humains eux ont des réactions étranges et suspicieuses. De plus je n'ai obligé personne à aller sur mon site...
pinceaumagique2 3 messages
pinceaumagique2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 09:23
Merci beaucoup pour ton message Audrey ça me réchauffe le coeur. Je me rends compte que les gens gentils se font rares. Et parfois ça me décourage. J'ai parfois envie de tout arrêter mais je dois continuer pour mon petit bout. Même si je me rend compte que plus j'avance plus je rencontre des gens durs. Et j'ai beaucoup de mal à encaisser les critiques et les remarques négatives tellement ça me fait souffrir. Bisous pour ce message gentil.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:14
Houla :choc: tant de tragédie pour une simple remarque Arrêtes de pleurer :wink: c'est bien de vouloir faire de son mieux et d'avoir des projets pour ses enfants. Mais si tu plonge aussi bas, si j'en crois les mots que tu emploies, juste parceque je t'ai dit que ça me gonfle les nanas qui prennent le forum et les forumeuses pour des pigeons :cpa: Va te falloir un peu plus de maitrise, tu va devoir affronter bien pire que ma petite remarque. Crois en toi, avant de croire en Dieu parceque c'est pas lui qui va faire tes tableaux. Personellement, je me serai intérêssée à ton site si tu portais un pseudo que je vois régulièrement sur le forum, si ce pseudo était inscrit depuis un moment, j'aurai eu envie de te connaitre et voir ce que tu fais. Tu dis avoir pris un pseudo spécial pour parler de ton site, ok mais je sais pas si tu as bien fait, quoique je comprend aussi tes raisons. Voilà sur ce je te souhaite néanmoins bonne réussite. :wink:
Pinceaumagique 33 messages
Pinceaumagique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 10:27
Il est vrai que je suis tombé très bas ces derniers mois. Au plus bas de ma vie. Je sais que tu as raison et que je vais devoir me retrouver confrontée à beaucoup de difficultés et remarques mais j'ai vraiment pas confiance en moi et ça me pourri l'existence au point que je ne sors quasiment plus de chez moi. J'ai développé une grande phobie sociale. Les gens me font trop peur car je suis très fragile psychologiquement. Merci pour tes encouragements.
Rêvez, Kdo Création réalise!
Pinceaumagique 33 messages
Pinceaumagique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 10:34
Merci à toi aussi sbtnm59 pour ton gentil message! :wink:
Rêvez, Kdo Création réalise!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:36
[quote:393e9c68aa="pinceau-magique"] Même si je me rend compte que plus j'avance plus je rencontre des gens durs. Et j'ai beaucoup de mal à encaisser les critiques et les remarques négatives tellement ça me fait souffrir. [/quote:393e9c68aa] c'était juste une remarque concernant le règlement du forum, si tu as l'habitude de poster ici tu sais qu'il existe un règlement, il est le même pour tout le monde bonne continuation quand même :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:23
allez tu es artiste, une artiste aura toujours des critiques, blindes toi et sers toi de ces critiques pour progresser personnellement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.