Ticket eurostar (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:12
[quote:8fddc255eb]Moi j'ai franchement abusé pendant ma grossesse, et oui je croyais qu'au contraire, c'était bon pour la santé[/quote:8fddc255eb] exactement comme toi je me disais je prends un max de calcium pour les os du bébé et pour moi aussi, que je regrette!!!! tu vas tenter la désensibilisation? pour la cantine c'est sûr il n'ira pas mon loulou, j'ai toujours tout fait moi meme, mais il y a la cour de recre (gouters) et ils y fetent les anniversaires avec gateaux et bonbons, j'ai grave les boules de l'imaginer en train de regarder les autres manger comme s'il était puni pour les magasins bio il n'y en a aucun dans mon coin, je vais fouiller dans mon supermarché car je compte bien limiter de plus en plus notre consommation! sauf le fromage, que j'adore! j'étais vraiment à milles lieues d'imaginer tout ce que le lait de vache entrainait, au contraire!!! merci pour tes conseils bon courage ^pour ton bout de chou et pour cette 2 eme grossesse, finit, plus d'abus! :evil:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:59
[color=#FF0066:df4894fea0]petit up pour un conseil : JE suis allé à ma boutique bio de d'habitude, et j'ai donc voulu commencer à supprimer produits laitiers de bonvins... sauf qu'ils n'ont que du beurre au lait de vache !!!! Ou de la margarine végétale, mais beurrer mes tartines avec de la margarine... ben ça me fait pas sauter au plafond ! Auriez-vous une alternative ? j'ai pas vu ma conseillère de d'habitude, là c'était un nouveau et une mal-embouchée :roll: très préssée de m'expédier :evil: Merci d'avance[/color:df4894fea0]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:12
Je peux pas t'aider, je prends de la margarine bio.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 15:57
[color=#FF0066:3234df1e9c]ça à comme le goût du beurre ou c'est différent ? Ils me l'ont proposé, mais j'ai le souvenir que petite, la margarine ça faisait plus gras et lourd (alors que c'est similaire au beurre) et surtout moins goûteux... Faudrait peut-être que je teste si y'à que ça comme alternative [/color:3234df1e9c]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:49
C'est pas du beurre, ça n'a pas le goût du beurre mais c'est pas dégueulasse. J'en mangeais déjà petite (du Planta Fin :lol:) et là je prends de la St Hubert bio naturellement riche en omega 3, et pas plus chère que la non bio.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 20:34
Je bois du lait tout les jours mon mari aussi ainsi que mon fils qui d'ailleurs se porte a merveille aucune allergie pas d'eczema ou qoui que se soit d'autre. Vous ne vous êtes jamais dit que tout ces problème ne venait pas forcément du lait de vache mais peut être de la tendance a être surmedicamente ou aux conditions de vie dans certains endroit du a certaines polution. Bizarrement le cancer est plus présent depuis qu'on pollue plus et pas depuis qu'on boit plus de lait sinon il y aurait plus de 20 ans qu'il aurait augmenter vu que la consommation en grande quantité de lait de vache date du début du siècle mais si demain untel écrit qu'il faut faire des inhalation de bouse vous allez aussi y croire

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:27
Merci je vois très bien la taille d'un veau vu que j'en ai deux de moins d'un mois a l'ecurie. Tout tes maux peuvent être dus ai stress ou provoque par le psychologique. Tu ne t es jamais dit qui si tu te sentais mieux c'était peut être du au fait que tu y crois non ce n'est pas possible peut être c'est donc forcément du aux méchantes vaches qui vous empoisonne avec leur lait hyper dangereux. Il faut arrêter bon si ça vous plait de rester dans une psychose ca vous regarde mais de la a dire que le lait de vache c'est du poison il faut pas exagérer non plus.

lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:37
[color=#FF0066:30af503132]Perso je pense que chacune voit midi à sa porte et fait comme elle le désire avec ses enfants ... J'ai bu du lait de vache, j'en suis pas morte... certes... Des personnes fument, et ne sont pas mortes non plus de cela... certes... le mac do j'adore et je sais que ça pourrit mes artères... Pour ces 2 derniers exemples, personne ne savait que c'était dangereux avant de faire des recherches plus approfondies ... La preuve, on distribuait du tabac aux soldats durant la guerre... Le mac do, avant que des nutritionniste se penchent dessus, on savait pas toutes les cochonneries qu'on ingéraient ... Bref, on peut soit se renseigner et rentrer dans une psychose comme tu dis, soit ne pas voir les avertissements et voir comment notre vie et celles de nos enfants évoluent ... Si le mac do et la clope semblent néfastes et inapproprié comparé au lait, alors pense aux vaccins... Certains sont devenus conseillés et non plus obligatoire, et d'autres, même supprimés :wink: N'y a -t'il pas une raison mise à part la baisse des maladies infectieuses ? Tout est conditionnement ... peut-être que dans 50 ans on découvrira encore des choses néfastes sur des habitudes que nous avons actuellement ... :roll: En attendant, fait comme tu le désire, nous aussi. JE ne te critique pas, donc merci de faire de même :wink: Je t'explique juste MON point de vue[/color:30af503132]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:51
Déjà on se calme, je te sens un brin agressive dans tes paroles, relax 8) De plus en plus, des études sont faites, et on se rend compte de la nocivité du lait de vache, c'est un fait! Tu me fais penser aux gens qui croyaient que le tabac était bon pour la santé, ou encore l'amiante... Mais une fois que c'est avéré, ils crient au scandale! J'adore le lait de vache, mais je me tord le matin depuis des lustres quand j'en bois, je n'en bois plus maintenant et je me porte mieux. Sans parler de Loan. Comme cela a été dit, on n'est pas génétiquement fait pour boire du lait, et les vaches ne sont pas méchantes, ne t'inquiète pas, non les méchants ce sont les gens de l'autre côté, si tu vois ce que je veux dire :lol: Personellement ce n'est pas une psychose, j'essaie juste de penser au bien être de mon fils.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:56
[quote:3a60391952="Maïlis;)"] les vaches ne sont pas méchantes, ne t'inquiète pas, non les méchants ce sont les gens de l'autre côté, si tu vois ce que je veux dire :lol: [/quote:3a60391952] [color=#FF0066:3a60391952] :hinhin: et dire qu'une grande partie de ma belle-famille sont ou viennent d'une famille d'éleveurs bovins ... :siffle: (et c'est bizarre, ils aiment pas ma vision des choses ... :bou: :mdr: )[/color:3a60391952]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:00
Je vais vous laisser avec vos opinions bien arrêtées et pour lesquelles vous pensez tout savoir c'est que je suis juste une conjointe de producteur de poison de vache donc je ne dois pas savoir de quoi je parle. Mais bon tant pis continuées bien a vous bourrer le mout sans essayer de savoir ce que savent les producteurs laitier sur le produit. Je voulais juste vos donnez un autre point de vue peut être plus proche du lait.

Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:06
C'est un poison pour l'homme, pas un poison tout court! C'est encore lui qui se donne le droit de les traire jusqu'à la moelle, alors foutons leur la paix à ses pauvres vaches! Et ton point de vue, ok mais que sais-tu vraiment toi? qu'est ce que tu nous as appris? Je suis loin de ne jurer que par les médecins, mais ils se rendent quand même compte de certaines choses, assez logiques, quand on se donne la peine d'y réfléchir Et toi tu as fais des contre-analyses pour être sûre de ce que tu avances? On en reparlera dans quelques années. Mais tu devrais quand même lire le lien, juste pour te documenter, y'a pas de mal à dire qu'on s'est trompé. :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:08
[quote:f1cb004ee6="boubounou a l'attaqueeeee"]Je vais vous laisser avec vos opinions bien arrêtées et pour lesquelles vous pensez tout savoir c'est que je suis juste une conjointe de producteur de poison de vache donc je ne dois pas savoir de quoi je parle. Mais bon tant pis continuées bien a vous bourrer le mout sans essayer de savoir ce que savent les producteurs laitier sur le produit. Je voulais juste vos donnez un autre point de vue peut être plus proche du lait.[/quote:f1cb004ee6] [color=#FF0066:f1cb004ee6]=> voit plus haut ce que j'ai écrit ... je viens de la campagne, toute ma belle famille vit de l'agriculture, des vaches laitières, et bien sûr le but n'est ni de les dénigrer, ni de leur jeter des tomates pourries ... ils galèrent bien assez comme ça ... :roll: CEPENDANT, j'ai écouté, partagé, confronté des avis et je reste sur ma position (bien que jusqu'à peu, je ne savais rien de tout cela), bien que je ne sois pas, je pense, avec des "opinions bien arrêtée", ni que je "pense tout savoir", puisque je t'écoute sans t'insulter. Si tu as d'autres arguments qu'on ne m'à pas encore donné, je veux bien les avoir, même si j'ai également mon point de vue. Je ne réfute pas la discussion et le partage, par contre, je n'accepte pas la façon dont tu nous parle ... :roll: Mais bon, ce ne sera pas la première ni dernière fois qu'on me parlera comme ça à cause d'opinions divergeantes Au fait, avec opinion bien arrêtée, ne penses-tu pas non plus en faire parti puisque tu n'acceptes pas de nous écouter (je n'ai pas dit comprendre ou accepter, juste écouter ... )? [/color:f1cb004ee6]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:14
Ah oui et au fait, on n'est pas surmédicamentés ici, Loan est soigné à l'homéopathie, je contrôle ce que je peux pour qu'il soit au max dans un environnement sain, et pourtant il ne tolère pas le lait de vache, alors tu vois 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:15
[quote:ce60791509="lulubellule"] [color=#FF0066:ce60791509] Au fait, avec opinion bien arrêtée, ne penses-tu pas non plus en faire parti puisque tu n'acceptes pas de nous écouter [b:ce60791509](je n'ai pas dit comprendre ou accepter, juste écouter ... )?[/b:ce60791509] [/color:ce60791509][/quote:ce60791509] Ça c'est dit... 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.