Ticket eurostar (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:14
[quote:d47f0cd5c8="*mamanheureuse*"][quote:d47f0cd5c8="rachou1980"]bonjour à toutes suite à un empêchement nous cédons pour 100 euros au lieu de 154, 2 aller-retour adulte pour londres (départ le mercredi 3 mars - retour le vendredi 5 mars) info : le livret de famille ne suffit pas pour les enfants, il faut la cni (cause de notre non départ) si vous êtes intéressés merci de me le faire savoir par mp bonne soirée[/quote:d47f0cd5c8] Salut En principe les tickets d'Eurostar ne sont pas "vendables" d'une personne à uneautre car il y a le nom du passage dessus et si le nom n'est pas le même sur le ticket et sur la pièce d'identité, il y aura refoulement à l'embarquement C'est comme pr les billets d'avion Tu peux pas te les faire rembourser???[/quote:d47f0cd5c8] coucou je les ai sous les yeux et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas nominatifs c'est non remboursable non échangeable :cry: biz a+
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:21
:roll: Ah bon... Qd je les achetais sur le site Eurostar.fr car moins cher en Fr qu'en GBR (j'ai habité 3 ans à Londres) pour faire mes A/R Londres<>Paris, y avait tjrs mes nom et prénom insrcits sur la résa Vous y allez en amoureux et faites garder bb :roll: : le livret de famille dont tu parles, c'est pour le petit? En effet, il est indispensable d'avoir au moins une CNI pour y aller: tu peux la demander en express à la mairie avec tes billets en mains, ils verront bien... ou te déplacer en personne à la préfecture :?: :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:20
[quote:0a53d57a69="*mamanheureuse*"]:roll: Ah bon... Qd je les achetais sur le site Eurostar.fr car moins cher en Fr qu'en GBR (j'ai habité 3 ans à Londres) pour faire mes A/R Londres<>Paris, y avait tjrs mes nom et prénom insrcits sur la résa Vous y allez en amoureux et faites garder bb :roll: : le livret de famille dont tu parles, c'est pour le petit? En effet, il est indispensable d'avoir au moins une CNI pour y aller: tu peux la demander en express à la mairie avec tes billets en mains, ils verront bien... ou te déplacer en personne à la préfecture :?: :wink:[/quote:0a53d57a69] ha ça doit être parce que tu le faisais pas le net zhom travaille sur place donc ..... bah non on y allait exprès pour nolan et puis prsonne naurait pu le garder (mes parents bossent et ma soeur est partie au ski) et puis fred à annulé hier la loc car c'était le dernier jour où il pouvait le faire sans perdre l'intégralité des sousous car la police nous a dit que même en allant direct à la pref ou la sous pref ce n'était pas sur qu'on ai la cni dans les temps tant pis, on a eu des galères bien plus grave depuis qu on est ensemble la colère et la déception sont passées
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:39
C'est con ça car si je n'avais pas eu mes deux loulous, je t'en aurais certainement acheté un ticket... j'y serais bien allée à Londres... Cette ville, je l'ADORE et elle me manque de trop :roll: J'habitais non loin de Chelsea... à 1/4 d'h env en métro du centre névralgique de la capitale anglaise :wink: Purée, ce qu'elle me manque cette ville et la bouffe anglaise aussi!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:48
Coucou, je consommais du lait de vache mais depuis j'ai découvert que cela donnait de fortes coliques à ma fille, j'ai tout arrêter tous les produits laitiers. En remplacement je consomme du lait de soja, de chataigne, de noisettes, des laits végétaux, du chèvre... Merci aux mamans végé. Voila :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:51
Et bien moi je suis une radicale :lol: Depuis que j'ai pris conscience de la nocivité du lait de vache, nous n'en consommons plus, ni mes enfants ni mon mari et moi; nous ne consommons plus aucun produit à base de lait de vache et nous avons aussi supprimé ceux à base de brebis ou chèvre, plus digestes mais tout aussi dangereux. Bilan :arrow: mes fils n'ont plus d'eczéma, je n'ai plus de soucis digestifs (le lait me provoquait des diarrhées mais je ne savais pas d'où ça venait) et j'ai même éliminé quelques kilos en trop.... Dès que j'ai l'occasion d'en consommer même un peu(chez des amis par ex.), j'ai illico des difficultés à digérer donc pour moi c'est bel et bien fini! Sinon, comme nous avons une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes, nous avons notre "dose" de calcium.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:32
quand je boit du lait maintenant ca me donne mal au cœur,donc j'évite. mes loulous prennent du lait le matin mais je ne savais pas tout ca :shock: ,le b lem c'est que petite bourse et pas trop les moyens de prendre du lait végétal donc :? ,en plus le seul lait vege que j'aime c'est celui a la noisette!!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 13:29
Bonjour les filles, Ce post m'interesse beaucoup.Nawfel fait de l'eczéma et a mon avis la cause est toute trouvée :roll: Je pense passer au lait végétal.Mais je me pose quelques questions:Est il vraiment adapté a un bébé, cad ne risque t il pas de faire des carences ?Le lait végétal a t il toute les qualités nutritives dont un enfant a besoin? Puis une autre question me taraude.Le prix. A combien cela vous revient il? Parce que 2 euros pour une brique de lait, je ne peux pas me le permettre :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:06
Alors si tu ne peux pas te le permettre tu n'as malheureusement pas d'autres choix, les laits végétaux tournent dans ces prix, sachant que c'est souvent un minimum. Ils sont adaptés à partir du moment où tu apportes tout ce qu'il lui faut à côté, du fer, des graisses (huiles végétales) et éventuellement huile de poisson (foie de morue). Il faut avoir une alimentation très variée pour apporter tout ce dont il a besoin, et dans ce cas tout roule! Bien entendu, les médecins ont tendance à dire qu'ils ne sont pas adaptés, mais personellement je préfère donner à mon enfant des produits naturels, plutôt qu'un tas de produits chimiques dont je ne connais même pas le nom. En variant les sources de calcium (légumes verts, amandes, sésame, soja...), de fer (spiruline, persil, lentilles, pois...) et les huiles elles même, cela permet de couvrir ses besoins naturellement.
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 10:26
coucou alors pour moi le lait de vache ne me dérange pas mon chéri est agriculteur et a 100 vaches laitière j'ai toujours bu du lait de vache et étant actuellement enceinte j'en consomme depuis le début de ma grossesse et ca ne me dérange en rien mon bébé se porte a merveille et il est meme un peu plus grand que la moyenne depuis le début peu etre du au calcium dans le lait :wink: de plus quand je le prend a la ferme je le fait juste bouillir et je le consomme donc le sujet sur le lait de vache restera une grande question voila :wink: ps les agriculteurs on déjà du mal avec la baisse du lait alors toute les bétisse que l'on entend en se moment n'arrange rien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:55
Libre à toi de croire que ce sont des bêtises :wink: Pour ton bébé, heureusement qu'il se porte bien dans ton ventre, tu crois que ça lui ferait quoi? Le lait n'est pas un "poison" immédiat, on n'a jamais dit cela, c'est à la longue, à force d'encrasser les cellules. Et pour info j'ai été une trèèèès grande consommatrice de lait, j'en buvais tout le temps, comme de l'eau, et mon bébé n'était pas plus grand que la "moyenne". Ah les fausses idées sur le fameux calcium du lait :lol: Je comprend bien que ceux à qui le lait fait vivre préfèrent mettre des oeillères :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 12:04
Merci pour ta propagande 44vivi. Si tu peux éviter de dire qu'on dit des bêtises, ce serait sympa, on te respecte, nous. Libre à toi de penser ce que tu veux :wink:.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 00:56
bonjour, mon fils est allergique aux produits laitiers (grandes souffrances meme pendant l'allaitement de 6mois puisque les proteines de lait de vache passaient dans mon lait puis arret de la croissance et perte de poids dès introduction du 1er bib à 6mois), je m'en veux beaucoup, je culpabilise car durant ma grossesse et pendant l'allaitement j'ai franchement abusé sur ma conso de lait (genre 6l de lait mini par semaine), sans compter les fromages yaourts et crème fraiche!!! on a détecté cette allergie à ses 8 mois1/2, le pauvre pleurait nuits et jours. bref, j'ai vu une nutritionniste et elle lui a interdit en plus des produits laitiers les laits venant de tout autre mammifères, le lait de soja, le boeuf (ainsi que le veau biensur) et attention aussi à tout ce qui contient des traces, meme cachées (charcuteries, gateaux, les panés, les plats cuisinés, les bonbons...) alors dur dur pour nourrir mon petit bout! pour ma 2eme grossesse je fais attention, mais j'avoue que j'ai du mal à m'en priver complétement mailis, on t'a dit les memes choses qu'à moi? comment tu t'en sors, tu n'as pas peur de l'entrée à l'école? les gens ne nous prennent pas au sérieux et proposent des cochonneries à mon fils!!!!!!!!!!!!!! alors à l'école, le partage des gouters et tout, j'ai peur! sinon connaissez vous des sources de graisse autres que les huiles vegetales? où achetez vous vos laits vegetaux et produits remplaçant la crème fraiche? merci à celles qui pourront m'éclairer car je galère et mon fils est très blanc et continue à aller en diarrhée depuis sa naissance, je suis inquiète, j'ai peur de carences
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:28
Moi j'ai franchement abusé pendant ma grossesse, et oui je croyais qu'au contraire, c'était bon pour la santé :roll: Volcanne, pour l'instant je m'en sors bien, il va à la crèche, il y mange depuis peu (avant je préparais ses petits plats bio), et ne mange rien à base de PLV là bas non plus. J'avoue avoir un peu peur à l'école, car c'est beaucoup moins facile (d'ailleurs je ne sais pas s'ils acceptent les APLV/IPLV), je vais essayer de trouver un moyen pour qu'il n'y mange pas, outre cela, je trouve qu'ils mangent mal à la cantine. Pour les sources de graisses autres que les HV, tu as la purée d'amande (enrichie en calcium) et de tahin (fer). J'achète mes substituts au lait/crème fraiche...en magasion bio, j'achète du lait d'amande, de chataigne, de noisette...et de la crème d'avoine en guise de crème fraiche. On peut trouver aussi ces substituts en grande suface.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:08
[quote:58d44e0de6="titepuce67280"][color=blue:58d44e0de6]Bonjour, Voilà je sais que ma question va engendrée débat et divers avis. C'est pourquoi je la pose. Dans votre famille, consommez vous du lait de vache ? Sinon pour quelles raisons ? Quels changements depuis que vous n'en consommez plus ? Que prenez vous à la place ? Merci pour vos réponses.[/color:58d44e0de6][/quote:58d44e0de6] salut! ici on boit tous du lait! je n'aime pas (et ne digère pas le café) et mon homme non plus! donc c'est lait chaud au chocolat pour tous les 3 (bah oui Zoé aussi hein ;) ) de ce fait, quand on déjeune bien tous les trois (quand on a le temps donc le week-end :lol: ), on boit 1 litre de lait pour un p'tit dèj'! bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.