Des araignes dans les canalisations (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 22:56
je ne sais pas ... si tu veux, j appelle mon pere demain pour lui demander, au pire, je lui demande si il n a pas des solutions .
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:24
oh oui demande a ton papa, il a peut etre une solution miracle. Ce matin pas d'araignée en vue, le système des bouchons fonctionnent jusqu'au jour ou je vais l'oublier lol
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:29
Je viens de lui laisser le message. Il est responsable adjoint au service assainissement ... donc les fosses septiques, c'est son domaine ! (beurk)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:45
Re, j ai eu mon pere et il ne m a pas donné de solutions miracles ... je suis vraiment désolée ... continue de les ébouillanter ... Courage
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 20:50
merci, on reste dans l'attente d'une solution miracle. :D :D :D :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 12:51
j'ai acheté l'extrait de marron d'inde. et j'en ai mis dans mon eau de lavage ( enfin j'utilise plutôt un appareil a vapeur et ca laisse une odeur agréable) et depuis j'en ai pas retrouvé une :shock: pourtant avant de l'utiliser elle passait par les canalisation mais aussi par les fenêtres les portes enfin toute ouverture. ( je l'ai utiliser il y a 2 jours je crie pas victoire de suite)
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:39
chalut! je rejoind votre groupe anti-bêtes a 8 pattes ! j'en ai une peur bleue quand j'en voit une je me gratte partout pendant 1h je hurle, apres je peux plus respirer.... On m'a dit que cette année, est une année a araignée surement dû aux températures. Sauf que là ça dépasse les bornes. Dans mon garage il y en avait une d'au moins15cm avec les pattes énormes totue poilue avec des yeux bleus... :shock: j'ai finis par trouver un produit en magasin genre Gamm Vert qui se met autour de toute les fenetres et les portes. ils disent tout les 6 mois mais chez moi ce serait + toutes les 6 semaines :lol: depuis j'en ai bien moins. on m'a dit aussi de mettre dans des coupelles des feuilles de tomates séchées.... sans succes... mais dans les cana oui je vois que l'acide et les vinaigre blanc bouillie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.