Non mais vraiment (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:31
J'ai 3 enfants, j'ai les moyens de leur acheter des vêtements mais je peux te dire qu'au moins la moitié de leur garde-robe leur a été donnée! C'est du gaspillage d'acheter puis de jeter! D'ailleurs quand ça ne leur va plus, je donne à mon tour tant que c'est en bon état, je trouve ça normal! Pour moi c'est la réflexion d'une femme très mal élevée, qui place les moyens financiers comme valeur alors que ça ne compte pas! La meilleure riposte pour moi serait de l'ignorer, franchement c'est tout ce qu'elle mérite! Oublie sa remarque absurde et continues à recevoir avec gratitude ce qu'on te donne gentiment, et profites bien de tes (nombreux?) enfants!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:21
Voilà de quoi j'ai toujours peur quand je propose de donner les fringues de mes enfants à des copines, cousines etc ..... j'ai toujours peur que les gens prennent ça mal, du genre, je ne te demande rien casse toi avec tes fringues d'occaz ! Il semblerait que ce genre de débilos soient donc plus nombreux que ce que je pensais :lol: J'ai rarement acheté des vêtements pour mes enfants; j'ai la chance que la famille m'en offre des tas mais aussi j'ai beaucoup récupéré de copines ou belles soeurs. C'est une aubaine je trouve ! Enfin bon ..... ma solution habituelle serait ... de lui mettre mon poing dans la tronche à cette nouillasse là !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:37
bonjour je trouve aussi que cette maman abuse beucoup mais évite d'y preté attention ou comme l'a dit une maman propose lui qu'elle te donne de l'argent si elle en a trop et que tu sera l'utilisé a bon escient. perso j'achete les affaires de mes loulous pas cher au marché il y a des trucs super sympa disney des fois pour 2e ou 5e maintenant si certain m'en achete je dis pas non pareil si je connais la maman et qu'on m'en donne pas de soucis maintenant je n'achete pas dans les braderies ebay ect qui sont d'occas apres c chacun c gout lol mais par exemple pour la petite que 'attend une amie a ma bm a proposer de nous donner les vêtements de sa fille et bien pas de soucis on les as pris et on va faire un tri sur ce qui est de nos gout ou pas .
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 16:00
Salut, Comme certaine on dis ce genre de personne mériterai une bonne giffle lol Pour mon fils j'avais beaucoup de vêtement reçu... D'allieur on m'en donne encore des fois mais moins car mon fils à rattraper les garçon de qui il recevais les vêtement (pourtant il y a 1ans et 2ans d'écart)... Si j'aime pas soit je les rend pour qu'ils les donnent à d'autre ou moi meme je l'ai fais passé... Ma fille récupère la garde robe de sa cousine de 4ans... Elle a des vetement jusque 2ans pour l'instant... Ils était en bonne état... par contre après ils vont à la poubelle souvent, malheureusement ils se salissent tellement mes enfants, oui je l'ai laisse marcher à 4patte dans la boue, Léa renverse souvent en buvant son cacao... ect... enfin soit j'ai pas encore trouver de produit miracle qui supprime toutes les taches...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:04
[color=blue:5160ac03c8]Mimi, franchement, cette femme vit dans un autre monde que le nôtre :wink: C'est sa fille que je plains car être élevée dans un tel esprit :roll: Chacun ses priorités comme tu le dis toi-même ! Je pense que tes enfants sont bien plus heureux que sa "pauvre" fille :D Bonne continuation ![/color:5160ac03c8]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 08:17
bonjour Merci pour vos reponses je me dit que c pas moi qui profite mais bien elle qui est egoiste et pretentieuse Son comportement me met hors de moi non seulement car elle se permet des reflexions que je trouve deplace mais aussi car je fais parti d une assoc pour le burkina et qu on voit tellement d enfant et de personne sans rien que ca m enerve que l on puisse jeter des fringues quasi neuve sinon je serais pour lui mettre un bonne gifle comme certaine me l ont conseillé mais je prone la non violence a mes enfants toutes la journee donc ca ferais un peu deplacé :cpa: bon je vais aller habiller mes enfants avec les fringues de recup et je l e.... :bou: :bou:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:14
Bonjour, pour ma part la garde de robe de mes enfants est un mélange d'achats neufs et occasions mais aussi de donation ... et j'ai pas honte c'est hallucinant ce genre de réflexion :shock: en tout cas cela montre parfaitement la superficialité de cette de personne ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.