Non mais vraiment

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 15:29
bonjour Je suis super en colere contre une maman qui s est permise une reflexion que je trouve vraiment deplace je vous explique Je suis l heureuse maman de 3 beau enfant et c vrai que lorsque qq un veut me filer des fringues pour mes enfant je ne dis pas non au contraire et la une maman qui n a qu 1 fille qui est a son compte et qui gagne bien sa vie (selon c dire dans les 9000 euros par mois et son mari dans les 7000 ) ma dit tout en souriant que si j etais pas capable d acheter des fringues neuves a mes gosses il fallait pas en faire autant :shock: non mais de quoi je me mele c facile pour elle je suis contente que c affaires marche bien elle bosse pour mais de la a dire ca je trouve ca vraiment super mechant vous en pensez quoi est ce moi qui me sent persecuter enfin voila c t mon coup de gueule du jour !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:35
coucou, je pense qu'il n'y a pas de petites économies, et aucune honte à acheter des vêtements d'occaz pour ses enfants, ou pour soi-même, j'ai les moyens d'acheter des vêtements neufs à mes filles, ça ne m'empêche pas de leur en prendre aussi sur ebay ou autre de temps en temps...vu le temps qu'ils les mettent parfois c'est bête d'acheter à prix fort, j'en profite aussi quand on m'en donne et j'en donne moi-même à leurs cousines ds le même genre une de mes b-s ne comprend pas que j'achète bodies et culottes chez kiabi etc....plutôt que petit bateau : tu mets "ça" à tes enfants? (avec un air limite dégouté) :lol: je vois pas ce que ça peut leur faire, et puis dis-lui que la récup' c'est + écolo :bou:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 15:48
J'habille principalement mes enfants chez Kiabi, qq fois chez Vertbaudet et je profite aussi des petits cadeaux qu'on me fait pour eux. Je pourrais les habiller pour plus cher mais vu comme un enfant pousse vite, ca ne vaut pas le coup ! je préfère leur ouvrir un compte et mettre de l'argent dessus. Chacun sa façon de faire et y'a pas à critiquer, non mais ! :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 15:59
Moi j'ai pas d'ami qui ont des enfants et dans la famille ya soit des filles soit des garçon plus jeune que le mien. Donc forcément j'ai surtout du neuf a la maison, mais si on me donne des fringues (dailleurs si on m'en a donné quand il etait nourrisson) j'accepte bien volontié ! Y'a pas de honte, il les porte 3 mois et en plus les fringues qu'on nous donne sont en tres bon etat, c'est pas des vieilles guenilles toute moche ! J'ai filer les fringues de mon fils a ma soeur pour son bébé et même sils ont largement les moyens d'en acheter elle a accepté sans souci, autant que ça lui serve au lieu de trainer dans la cave.. ! Pi j'achete jamais de marque, que en grande surface, la halle, kiabi .. et alors ! Et encore, j'en achete très rarement car j'en demande a son anniv ou noel et ça me tient l'année voire plus.. En plus la moitier sont tachés maintenant, alors heureusement que j'ai pas mit 30€ dans un tee shirt, ça m'aurait fait mal :lol: Bref, c'est vraiment nimporte quoi de telle reaction... comme ci on jugeait l'amour qu'on porte pour son enfant par rapport au prix de son pyjama :roll:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:19
ahrggg!!! C'est vraiment n'importe quoi!!! Je ne suis pas pour acheter des fringues de marques pour un enfant !!! je trouve cela ridicule. Et oui, moi aussi je fais partie de ses nombreuses mamans qui achètent les fringues pas chers (ce qui ne veut pas dire moches!!) ( j'adore la ligne de vêtements de kiabi (mes doudous!!!) et je l'assume. :wink: ) Ils grandissent si vite et si c'est pour leur crier dessus dès qu'ils se font une tache c'est pas la peine! et au moins s'il y a un trou dessus et ben tant pis! Voilà. Je suis donc complètement d'accord avec vous :lol: L'occas et les fringues pas chers çà vaut le coup et faut en profiter. Na!!! (quand ils auront 15 ans, et qu'ils voudront des levi's, on regrettera cette période :lol: :wink: )
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 16:21
merci les filles Ca fait mal au coeur quand on entend ca en plus je lui ai rien demande mais a la sortie de l ecole mon amie m a dit en sa presence qu elle avait des fringues de son fils qu elle lui avait achete en septembre et qui lui sont tous trop petit donc c que des truc neuf ou tout comme et des marques donc ma fois pourquoi je dirai non ca serait bete qu elle les jetent sinon j habille mes enfants a kiabi et je met du grand au petit quand c pas abime ou tache et apres je donne moi aussi a une maman qui n a pas les moyens et qui a 4 garcon Pour ma fille j avais pas grand chose donc beaucoup de truc que j ai achete et j ai recupere les fringues de mon amie qui a une fille de 3 ans enfin nous on fonctionne comme ca je jette rien je recupere je donne et j envoi ce qui ne va plus a personne via mon assoc pour le burkina ou on a créer une ecole et on aide un orphelina c ca la vie pour moi je trouve cette maman egoiste quand ca va plus a sa fille elle jette :shock: enfin bon c vrai que je prefere mettre de l argent dans les loisirs de mes enfants plutot que dans des fringues de marques qu il mettront peut etre 4 5 mois chacun sa vision des choses mais la vraiment elle m a mise en colere
BRITTANY 9 messages
BRITTANY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:41
BONJOUR NE T ARRETE PAS A SI PEU DE CHOSE SA C UNE PERSONNE QUI PETE PLUS HAUT Q SON CUL EN RESTANT POLI IL TOUCHE BIEN LEUR VIE ALORD ESTIME QUE LES PERSONNES QUI SON DANS LA CLASSE MOYENNE SON RIEN ET N ONT PAS LE DROIT AU BONHEUR D AVOIR PLUSIEUR ENFANTS MOI JE VAIS AVOIR MON 7 EME ENFANTS C UNE FILLE ET JE VAIS TE DIRE SI ON ME PROPOSE DE ME DONNER DES LINGES OU QUOI QUE SE SOIS D AUTRE TANT Q C PROPRE ET PAS DECHIRER ET BIEN J EN SUIS RAVIE VAUT MIEU LES RECUPERER PLUTOT Q SE SOIS JETER ET J EN ET AUCUNE HONTE DU TOUT C POUR CELA QU IL FAUT PAS S ARRETER SUR DE TEL CHOSE C GENS LA TRAVAIL BEAUCOUP ET NE PROFITE MEME PAS DE LEUR PETITE FAMILLE IL VOYE Q L ARGENT ALORD PROFITE BIEN DE TA GROSSESSE SANS MEME T ARRETER SUR DES CHOSES QUI TE PREND LA TETE POUR RIEN TU C Q TES ENFANTS MANQUE DE RIEN QU IL SON HEUREUX AVEC BEAUCOUP D ARGENT OU PAS PAS BON COURAGE ISABELLE
CAUCHARD ISABELLE CONCUBINAGES 7 ENFANTS ET TRES FIER D AVOIR UNE FAMILLE NOMBREUSE 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:42
[color=blue:3782242c32]Bonjour, Je comprend tout a fait ta réaction et j'aurai été dans le meme etat que toi sauf que je l'aurai rembarré bien comme il faut et elle se serait retrouve toute c*nne avec sa reflexion. Quest ce que ca peut lui faire que tu recupere les affaires des autres enfants.Si elle a de l'argent a plus savoir qu'en faire elle a qu'a t'en donner ou meme a moi :lol: :lol: :lol: pffffff. Mon fils a recupéré des affaires du fils de sa marraine et les vetements ont 8 ans, ils sont en parfait état et a la "mode" pourquoi les aurai je refusé. Ma soeur a 5 enfants et comme toi les enfants se sont repassé les vetements du plus grand au plus petit. Le dernier a 8 ans bientot et il garde ses vetements en bon état pour mon fils plutard et je vais les prendre avec plaisir !!! Les vetements neufs que j'achete pour mon fils je les achete que pdt les soldes ou je dmde aux gens pour anniv et recupere des occasions.Et mon fils n'est pas malheureux (tout comme tous les enfants dont les parents le font ) Les vetements de mon fils je les garde tous (car je connais pas d'enfant plus petit que lui) et yen a des tonnes qui prennent de la place dans la cave pour son frere ou sa soeur quand on aura décidé de le ou la faire Et je fais pareil avec les jouets :lol: :lol: Bonne fin d'apres midi. Bises a toutes[/color:3782242c32]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:16
mimi30220 Laisse là pour ce qu'elle vaut cette c*nne... non mais alors qu'est ce que ça peut bien lui faire... Et comme le dise les filles pour ce qu'ils les mettent nos enfants leurs vêtement et puis comme Kakti Maman de Tomas si c pour leur crier dessus parce qu'ils ont taché le beau pull à 350 euros... Donc moi aussi pas de honte, j'ai déjà récupéré des fringues pour ma fille c plus écolo et + éco. Et en + je garde les vêtements de ma louloute dans des cartons pour le second... Bouuuuhhh la mauvaise mère que je suis...:wink: :wink: Enfin te prends pas la tête et la prochaine envois la paitre Biz :wink: :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:08
avec environ une dizaine de maman on se revend, prete ou donne les habits de nos enfants, un vrai biznessss lol mais quand je vois des ^pantalons spiderm** ou des jeans dor* nikel franchement pourquoi pas les prendre? au moins me senfants on tdeux trucs beau et propres au lieu de un ! et puis voila et comme dit toujours ma mere des fois ce sont ceux qui gagnent le plus qui ont le plus de dettes les huissiers a la porte et c'st vrai qu'acheter que des trucs de marques et hyper chers a ses gosses dispense des fois de s'occuper d'eux ...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:23
[quote:5e657d7ecd="M@thys 02.11.08 (cécile)"][color=blue:5e657d7ecd] Les vetements de mon fils je les garde tous (car je connais pas d'enfant plus petit que lui) et yen a des tonnes qui prennent de la place dans la cave pour son frere ou sa soeur quand on aura décidé de le ou la faire Et je fais pareil avec les jouets :lol: :lol: [/color:5e657d7ecd][/quote:5e657d7ecd] Idem ... j'espere que bb2 sera aussi un garçon sinon j'sais pas où j'vais casé tout ça en attendant le 3eme dans qq années lol !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:33
[quote:d813a46055="mimi30220"]bonjour Je suis super en colere contre une maman qui s est permise une reflexion que je trouve vraiment deplace je vous explique Je suis l heureuse maman de 3 beau enfant et c vrai que lorsque qq un veut me filer des fringues pour mes enfant je ne dis pas non au contraire et la une maman qui n a qu 1 fille qui est a son compte et qui gagne bien sa vie (selon c dire dans les 9000 euros par mois et son mari dans les 7000 ) ma dit tout en souriant que si j etais pas capable d acheter des fringues neuves a mes gosses il fallait pas en faire autant :shock: non mais de quoi je me mele c facile pour elle je suis contente que c affaires marche bien elle bosse pour mais de la a dire ca je trouve ca vraiment super mechant vous en pensez quoi est ce moi qui me sent persecuter enfin voila c t mon coup de gueule du jour !![/quote:d813a46055] Bonjour De quoi je me mêle!!!???!!! Ce n'est pas en achetant des habits chers et de marque qu'on aime plus nos enfants... Un enfant grandit tellement vite que mettre des mille et des cents serait vraiment "jeter de l'argent par les fenêtres" et puis après lorsqu'il grandit, il les tache en mangeant ou les abîme en jouant au square... donc... le calcul est vite fait!!! Ce n'est pas pzrce que mes enfants n'ont pas de marques sur le dos ou qu'on me prête des habits pour eux qu'ils sont mal habillés... L'argent économisé sur le budget fringues sert ainsi à autre chose :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:05
et chacun gere sa vie comme il l'entend, et des habits de marque ne font pas des enfants bien elevés
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:49
+1 :top: pauvre femme, elle a l'air bien supérficiel celle là ! tous ne s'arréte pas à l'argent :gr: j'ai 4 enfants et je ne met JAMAIS leurs vétements à la poubélle MOI , je me débrouille pour qu'ils sérvent à d'autre maman et méme que celle ci m'en donnent des fois et je ne me pérméterais jamais de tenir de tels propos :shock: je trouve se geste TRES humain ,écolo,et génereux .... tous ce que cette pérsonne ne semble pas connaitre, la pauvre :cry: :roll: la betise, des fois :roll:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:12
relexion de femme superficiele. Ici vetement neuf que quand je craque sur quelques choses. Sinon je prends les affaires qu'on me donne, et les fait passer par la suite a d'autre maman. Je prends aussi des lots sur le bon coin , par exemple il me fallait des pyjamas j'ai pris un lot de 5 pyj pour 12€ et il sont en super état. Ce n'est pas que par soucis d'économie mais aussi je trouve que c'est surconsommer que d'acheter du neuf quand on peut avoir de l'occas en super état. J'ai aussi trouvé des kickers à 5€ dans une brocante, quasi neuve. Si personne ne le dit on ne sait pas que elle ne sont pas neuve !! Ma fille n'aurais jamais put avoir la garde robe qu'elle a si j'avais dut tout acheter neuf. Je prefére garder les sous pour des jouets par exemple et encore je les prends aussi d'occasion. Je prefére recuperer et aussi partager que surconsommer juste pour dire " c'est des vetements neuf !!"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.