Une bande annonce qui faut voir ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:52
[quote:881673204c="boutdefilou"]***Loulie's family*** Salut Alors on va au Sequoia (pas le choix) c'est une offre promo de notre boite. Et oui ils mettent le lit bébé à dispo ça c cool (ca de - à prendre). G vu que ta puce a Mini Kiss ma fille aussi et elle l'adore et lui fais souvent des bisous :wink:[/quote:881673204c] il est :top: le Sequoia on y est allé il y a qqs années et l'ambiance "chalet" est très sympa, et il a une jolie piscine!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:03
fanny318 Oui apparemment c pas mal et en + c à 5min à pieds du parc si g bien compris. En tout cas suis super excitée de partir une vraie gamine :oops: :oops:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:50
Houaaah une croisière DISNEY trop cool....... Ca c vraiment ce qu'il me faut.... Et oui c mon côté petit enfant qui ressort :oops: :oops:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:53
Coucou G commencé à expliquer à ma fille qu'on allait bientôt voir Mickey et Winnie. Alors quand je lui pose la question "Qui c qui va aller voir Mickey?" Elle répond super heureuse "C pauline voir Mickey" :wink: :wink: Oui c bien de garder son côté enfantin et j'avoue que Disney ça m'a toujours fait réver :lol: :lol:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:48
Coucou les filles Ne trouvant pas où me procurer un plan du parc avant de partir, je viens vers vous... pour m'aider un peu. Quelles attractions on va pouvoir faire avec notre louloute (small word, dumbo, peter pan, et????) Merci pour vos réponses
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:34
[quote:047d7c221d="boutdefilou"]Coucou les filles Ne trouvant pas où me procurer un plan du parc avant de partir, je viens vers vous... pour m'aider un peu. [/quote:047d7c221d] sur leur site [url]http://visiter.disneylandparis.fr/plan-interactif/index.xhtml[/url] tu as les plans, tu peux voir aussi le parc en 3D, tu as aussi une rubrique "préparez votre visite" qui te donne pas mal d'infos pour les petits, les manèges "classiques" : tasses- dumbo- aladdin, les attractions de fantasyland, les spectacles du parc WDStudio : stitch et playhouse
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:37
fanny318 Merci pour le lien :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:15
Passes un super séjour. Nous en tout cas on s'était régalé et ma louloute en a pris plein les yeux. :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.