Avis sur un hotel club (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 12:51
idem hier j'ai regardé le prime via mon pc c'était pas très passionnant. mais il faut faire attention avec le paic citron, c'est dangereux :p a cause de ca Adeline et Farid ont failli se faire virer! mais j'aurai bien voulu voir les images interdites.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:01
Hello! Je n'ai pas vu le prime hier soir, de toute manière ils nous rabâchent ce qu'on voit la semaine :roll: C'est quoi cette histoire avec Adeline et Farid? J'ai vu qu'ils s'étaient disputés et que lui avait quitté la ferme pendant un temps mais c'est tout, il y a eu plus?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:31
Adeline et Farid on sait pas trop ce qui s'est passé entre eux, ça a chauffé apparemment puis on a retrouvé adeline avec le bras en écharpe aprés ce qui laisse supposer que Farid en est venu aux mains (ce qui me parait louche) Par contre, juste pour vous dire que Celyne a quitté la ferme pour des raisons sanitaires (des tiques l'auraient piqué) ça engendre fièvre et forte fatigue et là d'aprés les dernières infos que j'ai vu sur le net Adeline aussi aurait quitté la ferme pour les memes raisons que célyne ... J'espère qu'ils vont faire un truc contre ces tiques, car à ce rythme là, dans 8 jours y'a plus personne là dedans :oops: Greg s'est battu avec un python qui était super long, enfin il s'est pas battu, mais il a du battailler un bon moment avant de pouvoir le remettre dans sa cage car le python se laissait pas faire ... Vendetta fait une alliance avec Farid et Francky pour pouvoir virer David Charvet , ainsi il dit que comme David sera dehors, Vendetta pourra gagner le jeu Francky vivra la victoire par procuration et Farid aura gagner aussi car si vendetta gagne farid gagne aussi :roll: Ils sont vraiment pas gonflés dans cette ferme, cette année c'est n'importe quoi !!!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 22:43
Adeline aussi a quitté la ferme ! vive les tiques ! perso je pourrais pas y vivre, j'ai une peur bleue des insectes. Sinon que dire de plus je trouve ca de plus en plus monotone, c'est comme les feux de l'amour, il se passe pas grand chose. Vendetta qui pense gagner la ferme parce qu'il s'est fait sauver fois par le public! je crois qu'il rêve un peu ce garçon.... il met de l'ambiance ( enfin une mauvaise ambiance) et c'est tout mais perso je suis pas sur qu'il gagne. et David Charvet veut se faire nominer contre vendetta. Au début de la ferme, on avait toute en tête sa chanson romantique, mais maintenant je le vois d'une autre façon. mais c'est pas pour ca que je voterai (si je venais a voter) contre Charvet. bonne soirée
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:45
Je fais remonter un peu le post :wink: Ce soir 2 "personnalités " doivent rentrer à la ferme ! [b:08d0a7e057] Miss Dominique[/b:08d0a7e057] (chanteuse française qui a gagné la nouvelle star..) et une certaine [b:08d0a7e057]Karine Dupray [/b:08d0a7e057], soeur d'anthony Dupray (star de premiers baisers), directement rapatriée d'Hollywood... Maeva (une ancienne collègue à Cauet) a avoué avoir été contacté par la prod Endemol pour y rentrer : salaire pour 6 semaines : 50 000 euros :shock: mais finalement ils se sont rétractés et ont préféré faire rentrer miss dominique :oops: Voilà ... Et avec le prime à cette heure là (22h30) je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui regarde, même en nous mettant les experts juste avant !! :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 10:53
j'ai suivit de loin ce qu'il disait car j'avais du monde hier soir. et je me demandais qui était la brune. J'aurai préfère que ca soit Anthony qui rentre, il était beau dans la série premier baiser. lol c'est dommage que Farid soit parti, mine de rien j'aimais bien sa façon de penser. et Vendetta a encore fait des siennes il est parti ou pas ??? je vais aller voir sur tf1 on verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.