Question aux hotesses de caisse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:38
vous me rassurez les filles,sur le coup j'ai cru que personnes pensaient comme irinaout et moi :oops: :lol: mais je suis ok avec dara,j'ai bossé aussi ds un magasin et faut voir comme les gens prennents les caissières/vendeuses comme de la m****... j'ai qd même eu le droit,un jour,à un joli "vous aviez qu'à bien travailler à l'école,et vous seriez pas vendeuse chez camaieu" :shock: heu...je travaille pr payer mon loyer,pouvoir passer mon concours,et je vs emm**** madame 8) :lol: :roll: donc je pense sincèrement qu'il faut se remettre en question,autant j'ai été vendeuse,mais je n'aurais pas les coui**** d'etre caissière vu comme les gens se permettent tout et n'importe juste parce qu'un côn a dit un jour "le client est roi" :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:14
J'ai été vendeuse chez H&M au boulevard Haussmann, chez Etam à Châtelet, à Citadium à Havre Caumartin, à Esprit à Val d'Europe, aux Galeries Lafayettes de Bordeaux, chez Maxilivres à Bordeaux, mais le pire, c'est C2€ à Bordeaux. J'en ai entendu de ces c0nneries :roll:. C'est pas parce qu'on est "que" vendeuse ou "que" caissière qu'on est plus c0nne que les clients. Parfois les vendeurs ou les caissiers qui sont en face de vous ont plus de diplomes que vous n'en aurez jamais, plus de cerveau et de réflexion que vous n'en aurez jamais. Mais pas de bol parce qu'ils sont obligés d'avoir un boulot pour payer les factures comme tout le monde. Et du coup, ils se farcissent les méchancetés des clients qui viennent se défouler. J'aimais le contact avec la clientèle mais j'ai changé de boulot, j'en ai eu trop marre de me faire insulter sans pouvoir répondre (sauf mon dernier jour).
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:19
[quote:224df63904="Dara traqueuse de cigogne"]J'ai été vendeuse chez H&M au boulevard Haussmann, chez Etam à Châtelet, à Citadium à Havre Caumartin, à Esprit à Val d'Europe, aux Galeries Lafayettes de Bordeaux, chez Maxilivres à Bordeaux, mais le pire, c'est C2€ à Bordeaux. J'en ai entendu de ces c0nneries :roll:. C'est pas parce qu'on est "que" vendeuse ou "que" caissière qu'on est plus c0nne que les clients. Parfois les vendeurs ou les caissiers qui sont en face de vous ont plus de diplomes que vous n'en aurez jamais, plus de cerveau et de réflexion que vous n'en aurez jamais. Mais pas de bol parce qu'ils sont obligés d'avoir un boulot pour payer les factures comme tout le monde. Et du coup, ils se farcissent les méchancetés des clients qui viennent se défouler. J'aimais le contact avec la clientèle mais j'ai changé de boulot, j'en ai eu trop marre de me faire insulter sans pouvoir répondre (sauf mon dernier jour).[/quote:224df63904] :cop: :zen: :cop: :zen:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:21
A savourer... [url]http://caissierenofutur.over-blog.com/[/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:24
Ca va m'occuper ce WE merci :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:37
Dara, esprit, Val d'Europe 8) je suis sure que nous nous sommes croisées, certaines même :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:04
ouf les filles, merci j'ai cru que j'étais la seule à avoir eu cette réflexion. Moi aussi j'avais été caissière étant étudiante, ça me faisait payer un peu ma vie. ;) Je me voyais mal demander des sous à mes parents qui habitent loin et qui me payaient déjà mon loyer. Bref, je suis d'accord avec Dara, c'est pas parce qu'on est vendeuse/caissière qu'on est plus conne que d'autres. Il n'y a pas de honte à travailler. ;) Je m'éloigne du sujet là, en fait j'ai été choquée par le post initial, par le manque de tolérance, cette personne ne s'est dit à aucun moment qu'il pouvait y avoir une bonne raison à ce qui s'est passé. Et franchement, venir poster en plus pour avoir du soutien à son action civique de la journée? :roll: :roll: :roll: Bref, j'espère qu'ils auront bien rigolé en lisant cette plainte! ;)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:49
oui c'est possible, il suffit de le declarer a la caf en debut d'activité. tu perdras 150€par mois environ SI tu travaille moins d'un certains taux. va sur le site de la caf a la rubrique du conges parental tu auras les criteres pour avoir un conges parental a taux partiel .
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:51
:lol: je suis la seule à aimer sa... Me prendre la mauvaise humeur des client.... Certain se plaigne pour un rien lol mais perso sa me fais rire... Style une vielle mon premier jours, me dis "mais qu'est ce que vous êtes lente"... une semaine après "oh mais allez moins vite j'arrive pas a suivre" " ah bon il me semblais que j'était lente " enfin soit clair qu'il faut aimer... :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:04
+ moi!!! Et après on se plaint du chomage !!! ...maman panda: ancienne caissière et solidaire... :twisted:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 21:29
+ moi aussi :wink: J'ai été (comme bcp d'entre vous apparemment !) caissière à carrefour à Lyon pendant 3 ans. Et contrairement à ce que pense la personne qui a crée ce post, ce n'était pas un vrai choix. C'était plutôt un non-choix! faut bien manger et payer les factures! Je fais aujourd'hui un métier que j'aime, que j'ai choisi et je sais la chance que j'ai de me lever chaque matin en étant heureuse d'aller au boulot! Depuis que j'ai quitté cette ensigne, à chaque fois que je vais faire des courses, j'ai toujours un mot gentil pour l'hotesse de caisse, car je sais trop bien ce qu'elle supporte à longueur de journées... Après, effectivement, si tu as du temps à perdre pour déposer des réclamations, emploi le plutot à avoir ne serait-ce qu'un sourire à l'attention de la personne qui va encaisser tes achats :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:29
[quote:53923fb89d="S1977"]Dara, esprit, Val d'Europe 8) je suis sure que nous nous sommes croisées, certaines même :wink:[/quote:53923fb89d] Comment? Tu aurais été une cliente tu veux dire? J'y ai bossé en 2001.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:31
Bonsoir, Bizarre, alors il est interdit de cumuler un congé parental à temps plein et un emploi autre que celui d'ass mat' (donc meme en créant son entreprise). Par contre il est possible de passer en congé parental à temps partiel (80%) et de cumuler une activité professionnelle (n'importe quelle qu'elle soit) . Avertis la CAF par contre sinon tu vas devoir leur rembourser ce qu'ils t'ont versé.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:36
OUI, en 2001 nous venions d'avoir Clo, enfin en septembre, et nous venions d'emmenager a Lognes, pas loins de Serris, et nous aimions aller faire les courses a Auchan, et se promener dans la galerie, et j'avoue, j'aime bien Esprit :lol: rooooooo, j'suis sur et certaine, c'est marrant quand même la vie :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:56
On était 2 vendeuses asiatiques à l'époque :hinhin: sur une équipe de 7. J'espère que j'avais réussi à te vendre un truc au moins :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.