Super Nanny decedee... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:51
Oui c'est vraiment triste...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:02
Je suis triste également , comme bcp d'entre vous , je suis ses conseils sur ma fille :cry: Saleté de cancer , 47 ans , la vie est trop injuste
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:25
Je suis partagée entre le rire et les larmes, c'est mignon mais franchement parfois c'est super ridicule, malgré tout et bizarrement, assez émouvant ;)
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 16:05
Bonjour les filles! Je suis également émue par la disparition de super nanny...Tout comme vous je regardais quasiment toutes ses émissions et prennais bcp de ses conseil et méthodes qui marchent!!!(en tout cas sur mon fils lol)!! Par contre je sais que c'est dégueulasse de mourir d'un cancer comme ça...je ne sais pas comment formuler cela mais elle est décédé d'un cancer du poumon...hors elle fumait beaucoup...donc je ne pense pas que ce cancer soit venu comme ça... Je l'ai déjà rencontré en me promenant dans un centre commerciale près de chez moi, j'allais rentrer dans le magasin quand j'ai vu les caméramans sortir, ensuite cathy, et a peine dehors elle a allumé sa cigarette près de la famille qu'elle aidait, ne leur a rien dit et a filer directement dans sa voiture...on aurait vraiment dit qu'une fois les caméras coupés elle se foutait un peu de son rôle et de son image... Donc c'est vrai que ce jour là j'ai été un peu déçu de sa réaction mais bon en meme temps je ne l'ai jamais connu autrement donc je ne peux rien dire de plus...peut etre juste une mauvaise impression... Sur ce c'est triste tout ça.... Et ce soir je serais devant m6 je pense!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 17:30
pour celles que ca interesse y'a un reportage sur super nany maintenant sur la 6
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:58
ah mince jai loupé je regarderai le replay ça fait bizarre de la voir a la tv ce soir :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.