Qui ne fait pas de reveillon ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 23:04
[quote:6f7e7d88a4="mashoux"]coucou !! Je me permet de poster ici car ce soir pour nous pas de reveillon non plus, on a meme mangé du cassoulet alors c'est pour dire XD en fait nous faitons noel demain avec un peu de famille a la maison et vu que les finances ne sont pas fameuses, on prefere ne rien faire ce soir et se faire plaisir demain. Donc voilà reveillon a 4, mon chéri, bébé, moi et le chat lol La souris vertemaoûte :arrow: j'adoooore ton sapin superbe idée !!![/quote:6f7e7d88a4] [color=slateblue:6f7e7d88a4]C'est pas évident en effet quand les finances ne suivent pas... Amusez-vous demain ! Bonne fête ![/color:6f7e7d88a4]
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 02:02
coucou je vs rejoint bien tardivement dans votre conversartion, ba vous avez bien raison de pas faire de reveillon!!!!!! chez moi c'etait pourri!, j'aurais mieu de fait de rester chez moi et de dormir!!!, non seulement je me serai pas prise la tete avec mon homme mais j'aurais pas entendu ma famille se gueuler dessus et mon loulou crier jusqu'a plus avoir de voix car il ne voulais pas dormir!!! bref l'année prochaine je vous rejoint pas de reveillon!!!!! sur ce joyeux noel a tt quand meme et bonne nuit
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 10:35
coucou les filles vanes effectivement cest fou de se prendre la tete et crié comme tu dis un reveillon, mais tu sait souvent quand les gens ont bu et tout sa ben sa part en vrille malheureusement la souris verte jete tiens au courant yas pas de probleme, et j adore ton sapin, du coup ta vu hier je vous ai abandonner mon homme et rentré avec un bouteille de rosé et du coup ont en a bu une coupe lol et puis jai fais le papa noel une fois ma fille cetait endormi et figure toi quel m'avait fais peur car elle avait mis son oreille et sa couette dans le couloir derriere la porte je te dis pas le bon que jai fait hiers soir et du coup mon homme la prise et mise dans son lit a ces enfants !!!!! et la ce matin ben genial, il etait heureux et jai galere a monter le pous pous a mon fils mon homme rigolais il a dis attend je vais faire et cetait pas mieux !!! et le il et parti au travail
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 10:36
[quote:c5bed6a4a7="mashoux"]coucou !! Je me permet de poster ici car ce soir pour nous pas de reveillon non plus, on a meme mangé du cassoulet alors c'est pour dire XD en fait nous faitons noel demain avec un peu de famille a la maison et vu que les finances ne sont pas fameuses, on prefere ne rien faire ce soir et se faire plaisir demain. Donc voilà reveillon a 4, mon chéri, bébé, moi et le chat lol La souris vertemaoûte :arrow: j'adoooore ton sapin superbe idée !!![/quote:c5bed6a4a7] tu dis que toi cetait cassoulet !!!!! et bien ici pas mieux, chipolatas et gnokki
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 11:37
dites les filles ce que je vais dire et pas propre mais bon a votre avis comment cela ce fait que a chaque rapport maintenant le lendemain jai des perte gluante et filet tache de sang en meme tenps ? merci pour vos reponse mais cest juste quand je m'essuie car sinon dans le slip y a rien
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:10
Salut Je n'ai pas fait Le Réveillon... Je vis "seule"avec mes deux p'tits lutins 31 mois et 21 mois... On a juste dîné un peu plus festif que d'hab et à 21h tt le monde était couché :lol: car naze de chez naze> un peu grippée: maux de tête et de gorge, courbaturée de partt, frissons... Vers 8h, le lendemain matin, mes loulous ont ouvert leurs cadeaux que j'avais pu mettre au pied du sapin au cours de la nuit :wink: Et voilà... rien de bien fôlichon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.