Nielsen recherches 233 femmes enceintes et 156 mamans ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:39
coucou les perverses, détrompez-vous concernant les sex shop : ça n'est pas peuplé que de vieux dégoûtants ! y a ... des jeunes aussi style moi quand j'avais 20 ans histoire de voir à quoi ça ressemble :lol: bon .... comme on peut l'imaginer tout simplement : des joujoux par milliers, des dvd cochons, des choses vachement bizarres mais une ambiance vraiment sympa, personne te mate de travers, tout le monde s'en tape en fait ! bon bref concernant l'émission du télé machin sur M6, si c'est pour voir le fameux canard vibrant c'est pas la peine hein :lol:
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 09:21
Beh d'après ce qui est écrit non. Apparemment ils stipulent qu'ils ne feront passer ni adresse ni données personnelles à qui que ce soit. Même eux recueillent les données en anonymes car toutes regroupées sur une seule base. C'est apparemment un organisme qui a pour but de contrôler la consommation des ménage (pour faire des études ensuite) Mais il est annoté que personne d'autre qu'eux n'aura accès à nos données. j'espère que c'est le cas sinon je me désinscrit de suite .
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 12:16
J'ai malheureusement le doute, d'autant que notre interlocutrice est professionnel du bon plan, elle saura peut etre nous dire?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:08
bonjour, j'ai deja participée a ce genre de truc moi c etait homepanel. il garde votre adresse privé et ne l'a donne a personne, donc pas de problème. niveau cadeaux a ce moment là c etait des revues aux choix. voila
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 21:10
[quote:7ea3cfbc2d="*Vanes, Lola & Axel*"] bon bref concernant l'émission du télé machin sur M6, si c'est pour voir le fameux canard vibrant c'est pas la peine hein :lol:[/quote:7ea3cfbc2d] :lol: clairement. Ça peut vite virer au gentillet "puristement" politiquement correct pour ne justement pas choquer le jeunes ménagères effarouchées. :roll: A vérifier car nous pourrions être surpris. :cpa: Et concernant lesdites boutiques, je ne suis jamais rentrée dans un sex shop glauque. Magasins bien tenus, les gens qui vivent leur vie... cool quoi. Par contre sur Gre, certaines devantures font peur en effet. :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 21:41
Oui voilà, la devanture est souvent très sobre, voire glauque, et ça se trouve à l'intérieur c'est top !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:27
[quote:fe4bf20c95="madameK"]Oui voilà, la devanture est souvent très sobre, voire glauque, et ça se trouve à l'intérieur c'est top ![/quote:fe4bf20c95] Faudra que je vois pour Gre alors. :cpa: Sinon, merci pour ton site. Connaissais pas et il est bien sympa. :oui:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 16:17
Perso je n'ai jamais essayé de sex toys, mais j'y songe à force d'en entendre parler... On verra. Pour les sex shop j'y suis déjà aller vers Pigalle et franchement quand tu rentrer dedans, désolée, mais ça sent terriblement le sexe et le sperme... :oops: Du moins là où j'ai été car j'ai vu qu'il y avait des cabines en sous-sol pour ceux qui veulent se mater un petit film sur place... :roll: Par contre j'ai été dans un super-marché du sexe, toujours à Pigalle et là franchement c'est agréable, le gars qui tient ça est tout à fait correct, il y a vraiment de tout dedans, et ce n'est pas du tout glauque car beaucoup de jeunes s'y rende, et non les gros pervers qui ont de la bave au coin de la bouche. Donc oui c'est vrai l'ambiance générale et l'emplacement compte beaucoup.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:35
HS: maman-heureuse un 'tit gars. Félicitations. :wink: Bonne continuation 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 19:51
[quote:8e324859c1="maman-heureuse"]Perso je n'ai jamais essayé de sex toys, mais j'y songe à force d'en entendre parler... On verra. [/quote:8e324859c1] Au fait j'avais oublié. :lol: Tu sais ce point là est en fonction de toi (ou de votre couple même selon votre mode de fonctionnement). :oui: Ici nous n'avons pas de toys non plus. Ça me tente vraiment :hinhin: mais à chaque fois que j'en parle à Chéri, que j'y fais allusion... il dit un truc du style "ah oui tu penses?", "nous verrons"... mais jamais rien n'est fait à ce sujet. :roll: Du fait, j'ai l'impression qu'il n'apprécierait pas que j'en ai ne serait-ce que pour moi (quand bien même j'ai le droit si je veux, non mais :lol:). Donc du coup je prends mon mal en patience et je remets le sujet sur le tapis par moments. Est-il trop romantique, dans le sens "fleur bleue" du terme? :cpa: Bref, j'espère qu'un jour ça avancera :? ... à force de gentille persuasion... :hinhin: :lol: Bonne soirée 8)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:31
Oui pour mon chéri c'est à peu près pareil, lorsque je lui en parle il ne voit pas trop l'utilité, mais il me dit mouais pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir. A mon avis le mieux serait peut être qu'un jour j'en achète et qu'au moment d'un calin je le mette sous le fait accomplis, et ensuite on verra si ça nous plait ou pas. HS : et oui un p'tit gars ! Mon instinct me disait que c'était une fille, mais je me suis trompée. Mais franchement l'un ou l'autre on s'en fichait un peu. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:44
Alors, était-ce une révolution? Perso je n'ai pas regardé car trop tard mais M6 ont-ils ENFIN fait un programme pas trop orienté comme à leur habitude? Désolée, je regarde M6 mais dans le même temps je ne peux pas m'empêcher de garder mes a-priori sur les programmes de cette chaîne. :oops: Je serais tout de même heureuse d'avoir un retour sur cette émission. :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:37
mince j'ai raté :oops: je vais voir si ya pas une rediffusion,ou sur m6 replay :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:59
Tu me diras si tu trouves. :wink: La TV par Internet c'est trop la misère avec la connexion à la maison donc on fait pas. :oops: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.