Nielsen recherches 233 femmes enceintes et 156 mamans !

Discussions

Auteur
Message
Elsalou 15 messages
Elsalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 19:04
Coucou, [b:45c6821aa9]Nielsen recherches femmes enceintes et des mamans ![/b:45c6821aa9] Nielsen recherche pour participer à des enquêtes rémunérées : - 233 femmes enceintes - 156 mamans ayant un enfant de moins d'un an Le principe : si vous êtes retenu dans le panel, vous recevrez une "zapette" qui enregistrera vos achats et transmettra les informations à Nielsen une fois par semaine. Chaque envoi vous rapporte des points que vous pouvez échanger contre des cadeaux. Attention : il s'agit d'un "panel"... si Nielsen a déjà suffisament de profils similaires au vôtre, votre candidature peut être rejetée. Toutefois, si votre profil était rejeté, vous pourrez, à la fin du questionnaire participer à un tirage au sort pour gagner un chèque de 1200 euros. Limitations : être majeur Lien : http://action.metaffiliation.com/suivi.php?mclic=S435195119F3112 @ bientot !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:26
Coucou Je sens que ça va être ultra caricatural, on va avoir droit aux sempiternels fous-rires que nous retrouverons dans le bêtisier 2010 :lol: Enfin l'initiative est bonne, faut bien que ça rentre dans les mœurs ^^
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 18:25
Moi je suis allé il n'y a pas très longtemps sur un site entièrement dédié à ces joujoux (apparemment bien connu, du nom des 2 premiers êtres créés par Dieu...) ben moi qui n'y allait jamais j'ai halluciné sur la diversité de ces objets en tout genre :shock: !!! Ca donne des idées !!! :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:32
encore faut il voir les prix pratiques mais c'est sympa comme idée ... augmenterais je ce soir la ma collection ? ... lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:35
:lol: M6 qui affole les ménagères de moins de 50 ans :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 19:36
Moi je préfère Sexy Avenue à Adam & Eve :hinhin: Plus de choix dans les joujous :siffle: Et ils font de supers menottes :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:22
Quelqu'un s'est déjà rendu pour de vrai dans un sex shop? On l'a fait pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine et l'ambiance est glauque :what:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 20:39
Moi je n'ose pas !!! pourtant nous avons un sexy center pas très loin ! Mais j'ai des copines qui y sont allée et elles m'ont confirmé l'ambiance glauque...elles ont eu l'impression qu'on les regardait bizarrement... :shock: M'enfin je pense aussi que c'est une vue de l'esprit ! C'est la peur du jugement... Le jour où j'irais dans un sex shop, ce sera avec l'esprit "open" style j'assume :lol: !! Après tout, le sexe fait partie de la vie de couple et y mettre un peu de piment ne peut faire que du bien !!! C'est comme quand on va dans un magasin de gadgets en tout genre et qu'on tombe sur le rayon spécial sexo...qui n'a pas détourné les yeux comme sur le tableau de courbet, l'origine du monde ??! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:44
Ah mais nous on était quasiment seules dans le magasin, mais l'ambiance glauque y était quand même, c'était pas le fait d'être regardé, je m'en fiche que des gens m'aient vue rentrer dans le magasin :lol: Je ne suis pas gênée de parler de Q, ça me fait pas rougir, même dans ton exemple, dans les boutiques de gadgets, mon mec et moi on adore regarder tout ce qui existe, c'est trop marrant, on ne détourne pas les yeux, au contraire :hinhin: Non, l'ambiance glauque vient de la déco, de la vendeuse (c'était une femme glauque :lol:) et de la disposition des poupées en latex qui ressemblaient à de vraies femmes avec des bouches en O :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 22:55
J'avoue qu'un sex shop en "vrai" j'irais probablement jamais. Je suis comme Dara, j'ai jamais eu honte de parler de Q, je n'ai aucun tabou à ce niveau là, et regarder au contraire j'adore. Mais j'sais pas j'imagine le lieu plein de vieux pervers qui viennent se chercher leur poupée ou leur mouton gonflable (si si ça existe.. un pote en a acheté un pour l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami lol) Bref, j'me sentirais pas dans mon milieu ! Je préfère surfer sur les sites lol
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:19
bon ce petit poste derape gentiment je trouve! alorsm oi je suis deja allée dans plusieurs, ca depend de qui le tient un de ceux ou je suis allée c'etait une jeune femme tres bien et franchement rien de glauque. sinon cet ete avec ma meilleure amie nous sommes allées a un magasin marc dorcel et franchement c'etait bien, dans une zone industrielle, tres clair et lumineux, et bien tenu en fait ce genre de lieu sa tient surtout a qui le tient.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:22
[quote:2c599b4082="sbtnm59"]bon ce petit poste derape gentiment je trouve! alorsm oi je suis deja allée dans plusieurs, ca depend de qui le tient un de ceux ou je suis allée c'etait une jeune femme tres bien et franchement rien de glauque. sinon cet ete avec ma meilleure amie nous sommes allées a un magasin marc dorcel et [b:2c599b4082]franchement c'etait bien, dans une zone industrielle, tres clair et lumineux, et bien tenu[/b:2c599b4082] en fait ce genre de lieu sa tient surtout a qui le tient.[/quote:2c599b4082] Oui voilà tu as bien résumé, ça dépend qui le tient, où, comment etc. Les sex shop vers chez moi c'est des vitres peintes en noir, c'est super glauque lol
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 13:33
[quote:6cf39a7460="madameK"]J'avoue qu'un sex shop en "vrai" j'irais probablement jamais. Je suis comme Dara, j'ai jamais eu honte de parler de Q, je n'ai aucun tabou à ce niveau là, et regarder au contraire j'adore. Mais j'sais pas j'imagine le lieu plein de vieux pervers qui viennent se chercher leur poupée ou leur mouton gonflable (si si ça existe.. un pote en a acheté un pour l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami lol) Bref, j'me sentirais pas dans mon milieu ! Je préfère surfer sur les sites lol[/quote:6cf39a7460] :lol: NOOOOOOOON un mouton gonflable ??? La chèvre ne devait pas être très loin !!! :mdr: Moi je suis pareil que toi, j'imagine que ca doit être plein d'obsédés du Q !! Par contre, vieux, j'suis pas sûre !! :lol: [quote:6cf39a7460="Inspecteur Dara"]Non, l'ambiance glauque vient de la déco, de la vendeuse (c'était une femme glauque ) et de la disposition des poupées en latex qui [b:6cf39a7460]ressemblaient à de vraies femmes avec des bouches en O[/b:6cf39a7460][/quote:6cf39a7460] :lol: J'imagine très bien la scène !!! :lol: :arrow: [b:6cf39a7460]sbtnm59 [/b:6cf39a7460]: oui, le post dérape gentiment !! :lol:
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 23:00
Hey salut ! Ce truc m'intéresse bien moi ... Sais-tu ce qu'ils proposent dans leur catalogue de cadeaux ? est-ce des choses intéressantes ou de simples bons de réduc etc... ?? :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 07:55
bonjour, c'est surtout génial pour revendre tes coordonnées à des organisme de pub :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.