Cherche bouillotte bebe

Discussions

Auteur
Message
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 13:38
Bonjour ! Je cherche une bouillotte pour réchauffer le matelas à langer et le lit de bébé. Savez-vous où je peux en trouver ? Avez-vous des tuyaux ? Merci d'avance ! :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:08
Oulah aucune idée, j'ai toujours mis une serviette moi sous son ptit cùl et je la changeais sur le canapé Jeanne. Par contre pour Julie j'avais une technique, le coin à langer était pas loin du radiateur, et après chaque change je mettais la serviette dessus, et avant de la changer je mettais la serviette sur le matelas :cpa:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:34
Coucou les filles ! Merci pour vos conseils mais en fait, en levant légèrement la tête de mon clavier..j'ai vu une pub ETAM présentant les bouillottes :wink: ! Et après en avoir discuté avec chéri, il m'a dit que c'était inutile...nous avons un chauffage dans la SDB qui peut très bien servir pour réchauffer les serviettes pendant le bain et dans la chambre il fait bon... :roll: Moi je trouvais ca pourtant intéressant même pour le couffin...et pis c'est tout mignon... :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:42
C'est super mauvais de chauffer l'endroit ou bébé dort ;) Et je suis du même avis que ton chéri. Et puis comment tu feras si tu dois changer bébé à un endroit où il ne fait pas très chaud ? Vaut mieux qu'il soit habitué, sinon au moindre coup de vent il choppera la crève ;) Bises
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:56
[quote:8c664786f6="madameK"]C'est super mauvais de chauffer l'endroit ou bébé dort ;) Et je suis du même avis que ton chéri. Et puis comment tu feras si tu dois changer bébé à un endroit où il ne fait pas très chaud ? Vaut mieux qu'il soit habitué, sinon au moindre coup de vent il choppera la crève ;) Bises[/quote:8c664786f6] Ok MadameK !! :wink: De toute la maison la chambre de notre futur titbout est la plus "fraîche" alors que nous avons mis le chauffage. Je ne supporte pas non plus la chaleur dans la chambre. Et c'est 20°c maxi partout ! Dans sa chambre entre 18 et 20°c...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:08
[quote:6316ab849b="Jonaty"][quote:6316ab849b="madameK"]C'est super mauvais de chauffer l'endroit ou bébé dort ;) Et je suis du même avis que ton chéri. Et puis comment tu feras si tu dois changer bébé à un endroit où il ne fait pas très chaud ? Vaut mieux qu'il soit habitué, sinon au moindre coup de vent il choppera la crève ;) Bises[/quote:6316ab849b] Ok MadameK !! :wink: De toute la maison la chambre de notre futur titbout est la plus "fraîche" alors que nous avons mis le chauffage. Je ne supporte pas non plus la chaleur dans la chambre. Et c'est 20°c maxi partout ! Dans sa chambre entre 18 et 20°c...[/quote:6316ab849b] Bah c'est ce qu'il faut :p Les pédiatres recommandent 19°C dans une chambre d'enfant :wink:
mainteri751 18 messages
mainteri751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 22:35
Je pense que vous n'êtes pas obligé d'utiliser une [url=http://bouillotte.confort-domicile.com]bouillotte[/url]! il faut habituer le bébé dans une température naturelle.
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 11:15
Dans mon Carrefour market yen a des monsieur et madame. C au rayon salle de bain. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.