La question qui tue : qu'offrez vous a vos hommes pour Noel (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:58
c'est clair le prix importe peu le plus beau cadeau qu'il m'ait fait lui avait couté 1.20€ : quand j'etais enceinte j'etais obsedée par boire frais il m'avait acheté des glacons secs pour que j'ai toujours de quoi rafraichir mes boissons , vraiment le cadeau de quelqu'un attentif aux autres :love: et perso je trouve que faire un gros cadeau super cher qui fait plaisir c'est hyper facile mais trouver un petit cadeau pas cher qui va faire plaisir c'est plus dur et plus beau ou une année a des amis qui se chamaillent souvent j'avai offert un rouleau a patisserie peint et ecrit dessus " pas la t^te" et vernis un petit clin d'oeil gag qu'ils avaient adoré le tatoueur nous a repondu 60€ pour les deux tatouages, ce qui fait lem ien à 10€ c'est carrément offert là ! niveau boulot pour mon zhom : il avait trouve une agnece immo mais au bout de 15j pas de contrat de travail signé ni ( et c'est pire) de carte pro ce qui fait qu'il travaillait dans l'illegalité la plus totale au risque d 'une interdiction d'exercer et les commissions sur vente pour le patron donc il a arreté , marre de se laisser faire par les patrons donc il recherche encore et en meem temps vois pour passer son permis bus via l'anpe on verra bien !
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:16
Salut les filles ! C'est dur dur de se renouveler toutes les années n'est-ce pas ? Pour moi cette année ça a été bcp plus facile car il en a parlé pendant un bon moment ^^ Donc pour lui cette année ce sera une carte mémoire 60GO pour sa XBOX360 ! Pour moi je sais déjà ce que j'aurais il m'a acheté un livre et un kit de 15 000 perles thermo ,avec des plaques à assembler . Même la chienne à un cadeau cette année , elle aura un énorme os à ronger ^^ Vivement l'année prochaine qu'on puisse se creuser la tête pour faire un cadeau à notre puce. Grosse Bises à toutes
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:43
XBOX360...dessins animés mangas.....tatouages....moi le foot...à vous lire, je me demande si nous parlons bien de nos zhom ou de nos petits garçons, c'est mignon !!! :lol: :wink: :arrow: Pattoun, le tiens c'est carrément le grand garçon qui aime avoir son paquet sous le sapin, je trouve ca adorable :lol: ! [quote:2d9bc42e78="sbtnm59"]ou une année a des amis qui se chamaillent souvent j'avai offert un rouleau a patisserie peint et ecrit dessus " pas la t^te" et vernis un petit clin d'oeil gag qu'ils avaient adoré[/quote:2d9bc42e78] :lol: Excellente l'idée !!! :lol: Alors moi pour mon zhom cette année c'est renouvellement de son garde pantalon car je ne sais pas vous, mais moi, il use tout jusqu'à la corde avant de se résoudre à racheter quoique ce soit !! Du coup je me retrouve avec des caleçons très aéré !!!! :shock: ROOOOOOOOOO !!! :lol: :shock: Donc je lui ai pris une carte cadeau chez un magasin de fringues homme et voilà !! Il a un an pour l'utiliser, je pense que ca suffira !! :wink: Ah oui et une serviette de bain de son club de foot préféré car c'est pareil, il en avait déjà une...depuis 10 ans !!! :lol:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 14:21
a noel on recoit 16 personnes et j'ai prevu un cadeau pour chaque personne, pour mon chouchou je lui ai pris un parfum black Xs il sent trop bon :wink: , si non pour les autres "hommes" j ai pris une gourmette pour le parrain de léa en argent avec ecrit a l avant XAVIER-LéA et derriere parrain, pour les autres des bouteilles de vins, cigares pour certains ,pour un jeune couple j'ai pris un coffret surprise de joujou coquin, pour les ado un pochette avec de l'argent, pour d autre un coffret de parfum et deo. voila pour moi.... joyeuse fetes a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.