La question qui tue : qu'offrez vous a vos hommes pour Noel (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:13
Pour noël on se paie un écran plat pour tous les deux :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:56
[quote:fd03710231="lilou & emma"]Pour noël on se paie un écran plat pour tous les deux :wink:[/quote:fd03710231] t'es tellement contente que tu le dis deux fois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:58
Oups j'ai vu j'efface ca desuite :mdr: , mais c'est vrai depuis le temps que je l'attend
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:55
BJR, comme beaucoup, nous ce n'est rien pour les adultes... On a déjà assez avec nos enfants... Plus la nièce et la filleule lol... on ce fera plaisir au solde pour des vêtement lol
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:23
Tout le monde est d'accord on offre RIEN , NADA !!!!! :lol:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 22:15
J'ai pas d'idée non plus mais je compte lui en ht un, pour son anniv le mois dernier j'ai fait un montage pele-mele de photos (de nous trois) que j'ai fait développé sur une affiche format 50x75, il était super content, et ca m'a couté quasi rien (genre 15e juste pr developpement) :wink: sinon il aime les chevaliers du zodiaque alors quand j'ai pas d'idée j'en ht un ...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 23:14
Hellou Moi je lui offre un manteau comme il le dirait "je veux un manteau stylé" lool puis en rajoutant tu me l'achètera en Janvier vu qu'il y a les soldes d'hiver !!! Et en plus il pense a ma CB c gentil !!! :mdr:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 23:31
bonjour alors pour noel pour nous ce sera lui un autoradio (sinon ma famille se cotise tous et lui offre un gps) et moi des produits pour le corps
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:19
coucou , alors cet année j'aivraiment envie de lui faire plaisir car l'année derniere il ma offert un beau collier et moi rien du tout la honte j'avais pas une tune, alors a noel je vais lui offrir un camescope numerique voila je sait qu'il en veut un :D
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:31
salut les filles !! ici pour monsieur à noël c'est une montre de rando qui fait altimetre, barometre, bousole, etc...et accéssoirement heure aussi :wink: coucou ma silvia !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:49
Coucou, ici ça sera une montre de marque acheté sur un site de vente privée...une véritable affaire...mais chuuuut c'est un secret!!! ;)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:44
ici , et pour la premiere fois en 5ans de vie commune mdr: je lui fait un kdo pour noel lol alors il aura une plaque en argent (pendentif) avec la photo des enfants devant une de moi derriere avec un gentil ptit mot gravé! voila il y a un site qui s'appelle Gravodiam.com ou fr et y'a bcp de chose sympas!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:49
bonsoir comme la majorité d'entre vous : rien :lol: on s'achète ce dont on a besoin tout au long de l'année et quand on a les moyens on n'attend pas les fètes pour se faire plaisir il y a un mois on a changer notre vieille télé après bien des années de bons et loyaux services contre un écran plat donc on va dire que c'est notre cadeau commun :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:43
je paie a mon homme un tatouage, il doit finir le sien depuis des années rt cet ete en vacances on avait vu 200€ mais bon sa fait chero tout sa et la j'ai trouve un tatoueur à domicile qui fait sa pour 50€ en deux fois lol comme cette année on est rik rak mais que son anniv tombe en fevrier, notre anniversaire de mariage en janvier je cumule tout. et j'en profite pour demander MON tatouage :wink: sinon je devais lui photocopier à la mediatheque des partitions de pianos, je sais c'est pa grand chose mais je sais que ca l'aurai touché.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:01
coucou alors sa ruine les fete lol :lol: surtout qu ici en belgique il ya aussi la st nicolas le 6 decembre pour les enfants donc st nicolas pour la puce + noel pour la puce et les grand sa reviens chero donc on se demande mutuellement ce qu on desire en sachant le budget moi je lui ai pris a sa demande la 5 eme saison de ses dessins animé manga preferer et moi je seche donc je lui demanderai une surprise :D bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.