Les Francais boudent le vaccin de la grippe A...etonnant? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:20
[quote:de960c63c4="lafamillesourisverte"][b:de960c63c4]Maman-heureuse[/b:de960c63c4] :youpi: :youpi: je ne savais pas.. super! :wink: :wink:[/quote:de960c63c4] Et oui ! :D Merci ! :D En + tout se passe bien... :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:23
Je me joints à vous , mon non plus hors de suestion que l'aiguille de ce vaccin ne touche ma fille , mon homme ou moi :x , je suis sur que d'icic 15 jours il y a aura plens de gens avec des effets secondaires :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:43
En fait ce qui est marrant c'est qu'ils disent que les centres sont desert.. mais 2raisons à ça, *déjà les gens ont pas du tout confiance.. et la 2ème chose, *je crois que personne ou presque personne n'a reçu ce fameux bon pour se faire vacciner! :lol: Mon fils est censé faire parti des prioritaires - de 23mois avec une cardiopathie congénital.. et pourtant j'ai rien reçu ! Moi je suis dans le flou total. je n'ai pas envie de le faire vacciner pour les raisons que vous avez évoqué ci dessus... mais mon cardiopédiatre me le conseil.. alors j'avoue que je suis perdu. je verrai au moment voulu mais pour l'instant je suis pas décidé! par contre je veux bien 1dose contre la grippe sarko! :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:55
bon allez, j'en rajoute une couche...ici hors de question qu'on fasse ce vaccin...commes l'ont deja dit beaucoup de filles, pas assez de recul et puis d'ici à l'année prochaine, le virus aura muté... Le problème c'est que l'Etat en a commandé beaucoup trop du tout ils ne savent pas quoi en faire et nous mattraquent de pub à 2 balles poiur qu'on se fasse vacciner.... pour le vaccin anti sarko...euh moi c'est bon c'est une maladie que je ne risque pas d'apprapée, je suis imunisée :wink: par contre si lui on pouvait le vacciner contre ces idées pourries....oups je risque d'aller en prison pour avoir écrit ça? :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:07
Je veux bien le vaccin anti sarko aussi pour lutter contre ses idées pourri :siffle:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:13
Bonjour à toutes, voyons le bon côté des choses : si cette campagne est un bide total, ça veut aussi dire que les gens ne sont pas près à gober n'importe quelle intox "venue d'en haut" et des labos :wink: ! Moi dans un sens je trouve ça bien, ça me rassure sur la capacité de réflexion du genre humain! Dans un monde idéal (euh...juste normal, en fait :siffle: ...), ça ferait réfléchir les décideurs, cette attitude, et ça les amènerait à se remettre en question...Mais bon, en Sarkosie, on a décidé de prendre les gens pour des ânes, et, surtout, de bien garder ses œillères! Tout cela est d'un ridicule :roll: ...
  
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:22
Izad : j'aime bien tes interventions .... en tout cas c'est clair pour moi maintenant PAS DE VACCIN ANTI GRIPPE A puis je suis rassurée si au cas où je l'attrape ... il existe tjs des moyens pour stopper les contractions :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:33
N'oubliez pas d'éternuer dans vos manches :siffle:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:38
[quote:19ec33553f="audary"]oups je risque d'aller en prison pour avoir écrit ça? :roll:[/quote:19ec33553f] Oui y'a de fortes chances :lol: Pittetre même qu'on te demandera d'émettre un droit de réserve :siffle:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:53
bonsoir a toutes allez je viens faire ma vilaine aussi je suis anti vaccin contrel a h1n1, certe j'ai peur des consequence en cas de maladies mais je crois que le risque effet secondaire me fait encore bien plus peur :shock: de plus je revient de chez mon médecin car ma nenette ést malade, a qui j'ai demandé conseil au passage, et lui est aussi contre car aucune connaissance des effets qui peuvent en découler je précise aussi que mon homme et ma fille on recu leur droit au vaccin parcontre maman bah.... conte pour des prunes. :wink: de toute facon c'est non non et non ils viendront pas nous empoisonner avec leur truc fait a la vas vite.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:17
bonsoir les filles, je viens de tomber par hasard sur une video qui m'as complètement retourné je vous la met en lien pour celle que ca intéresse en tt ca ca me conforte ds ma decision de rfuser ce vaccin :? http://www.youtube.com/watch?v=WI8NvUqo0UI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.