Les Francais boudent le vaccin de la grippe A...etonnant? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:23
ils peuvent m'envoyer le ptit billet pour le vaccin,il iras directement...dans ma poubelle :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:26
[quote:28d01a07f6="Thya"]Bonsoir , Je suis désolé de vous dire ça mais nous avons un budget de 600 euros pour noel cette année . C'est la premiére année en 6 ans que nos enfants vont avoir de beau cadeau .Nous avons fait des heures supplémentaire pour pouvoir le faire . Je vois pas en quoi ça choque . Bisous à vous les filles[/quote:28d01a07f6] moi ça ne me choque pas,je trouve ça énorme mais je pense que la plupart se donne les moyens pour pouvoir se faire plaisir à cette période :D et c'est tant mieux!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:27
Ahhhh merci les filles!!! Je me disais aussi :lol Oui pour l'infirmière qui a développé la maladie de Gillain-Barré...c'est fou tout de même, un effet secondaire pareil en si peu de temps....ca me faut plus flipper que la grippe A en elle même!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:28
[quote:bf421acf8a="Thya"]Bonsoir , Je suis désolé de vous dire ça mais nous avons un budget de 600 euros pour noel cette année . C'est la premiére année en 6 ans que nos enfants vont avoir de beau cadeau .Nous avons fait des heures supplémentaire pour pouvoir le faire . Je vois pas en quoi ça choque . Bisous à vous les filles[/quote:bf421acf8a] Absolument pas choquée !! Tout le monde fait ce qu'il veut de son argent! Ca fait du bien de temps en temps de dépenser notre argent pour nous et pas pour le trésor public
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:34
moi ça me choque pas non plus chacun fait ce qu'il veut de son fric!! en effet 650€ c'est peut être une moyenne un peu fausse, mais bon certains vont dépenser bcp donc forcemnt ça tire la moyenne vers le haut! Encore que ici nous avons une grande famille et je suis sur que si je fais le calcul de tout ce que je vais dépenser à Noel je serai pas loin ! Mais bon j'anticipe les achats (j'ai déjà commencé) et surtout je boss toute l'année pour me faire plaisir 2 X l'an !! Pour les vacances et à Noel .. ALors voilà j'ai pas honte de dire que pour zom et mon fils c'est budget illimité.. pour les autres ça sera 60€/personnes pour les frères soeur et les parents! @++
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:35
nous c'est la seule période de l'année ou c'est la fête du slip :lol: et puis si le budget explose,et bin on commencera 2010 en faisant attention 8)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:37
[quote:29df274ae1="**Maxoupicchu**"]nous c'est la seule période de l'année ou c'est la fête du slip :lol: et puis si le budget explose,et bin on commencera 2010 en faisant attention 8)[/quote:29df274ae1] De toute façon c'est pas plus mal, le 1er Janvier, on est souvent au régime :lol: (enfin le 2, parce qu'il y a les restes à finir quand même :siffle:)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:38
Bonsoir, Ca ne me choque pas du tout non plus dans le sens où : - 1 : ce sont surement des chiffres faussés, la spécialité de l'état pour incité le peuple à dépenser plus pour paraître dans la "moyenne" et faire les moutons - 2 : comme on le voit dans les réponses ici, certaines personnes bossent beaucoup plus pour pouvoir se faire plaisir ce mois-ci et c'est tout à l'heure honneur! C'est un moment festif, de joie, de bonheur, qu'on soit chrétien ou non d'ailleurs! - 3 : chacun son problème de dépenser beaucoup ou non, de se mettre dans le caca pour faire plaisir à son entourage, libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent... Enfin bref...les spéculations des médias et de l'état sur les "chiffres"...faut arrêter de croire au père noel justement :lol: Bonne soirée!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:46
on se plaint on se plaint,je suis désolée mais depuis l'ouverture du post ya que toi qui te plains :wink: :lol: kimchi :arrow: +1000000 :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:49
je suis dslée de te dire ça .. mais effectivement tu es aigri! :cry: c'est dommage car même sans avoir un gros budget, moi je trouve que Noel c'est magique! c'est l'occasion de se retrouver tous ensemble. enfin ce n'est que mon point de vue.. après je sais pas comment ça se passe chez vous.. si vous bossez tous les 2?, si vous avez des projets..? mais parfois il suffit de se démener un peu pour augmenter son niveau de vie! :wink: dslée de te paraitre cru.. mais j'en ai marre des gens qui se plaignent de pas avoir de revenu alors qu'ils ne font rien @++
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:56
[quote:dcb4e75cb9="nauzika"][quote:dcb4e75cb9="*** Didi &Théo ***"]je suis dslée de te dire ça .. mais effectivement tu es aigri! :cry: c'est dommage car même sans avoir un gros budget, moi je trouve que Noel c'est magique! c'est l'occasion de se retrouver tous ensemble. enfin ce n'est que mon point de vue.. après je sais pas comment ça se passe chez vous.. si vous bossez tous les 2?, si vous avez des projets..? mais parfois il suffit de se démener un peu pour augmenter son niveau de vie! :wink: dslée de te paraitre cru.. mais j'en ai marre des gens qui se plaignent de pas avoir de revenu alors qu'ils ne font rien @++[/quote:dcb4e75cb9] ok j'ai compris si t'es chomeur c'est que t'es un gros feignant....[/quote:dcb4e75cb9] [b:dcb4e75cb9]désolée de te paraitre cru.. mais j'en ai marre des gens qui se plaignent de pas avoir de revenu alors qu'ils ne font rien [/b:dcb4e75cb9] Beaucoup de gens font ce qu'ils peuvent aussi. C'est plus facile de rester riche quand on l'est que de devenir riche quand on est pauvre ( je ne te vise pas particulièrement Nauzicaa). J'aime pas ces stéréotypes.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:58
je ne crois pas que didi t'ai dit ça,elle t'a proposer cette solution,et je pense vraiment que quand on veut s'en sortir,on y arrive,on rame vraiment pr aboutir à ce projet mais si on s'en donne les moyens ya pas de raisons..mais bon,si on part défaitiste et si aigrie,ça doit etre dur.. et je sais qu'on a de supers exemples sur le fofo, des nanas qui n'avaient rien et qui s'en sortent royalement :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:59
[quote:dd04c51302="Jumie"][quote:dd04c51302="nauzika"][quote:dd04c51302="*** Didi &Théo ***"]je suis dslée de te dire ça .. mais effectivement tu es aigri! :cry: c'est dommage car même sans avoir un gros budget, moi je trouve que Noel c'est magique! c'est l'occasion de se retrouver tous ensemble. enfin ce n'est que mon point de vue.. après je sais pas comment ça se passe chez vous.. si vous bossez tous les 2?, si vous avez des projets..? mais parfois il suffit de se démener un peu pour augmenter son niveau de vie! :wink: dslée de te paraitre cru.. mais j'en ai marre des gens qui se plaignent de pas avoir de revenu alors qu'ils ne font rien @++[/quote:dd04c51302] ok j'ai compris si t'es chomeur c'est que t'es un gros feignant....[/quote:dd04c51302] [b:dd04c51302]désolée de te paraitre cru.. mais j'en ai marre des gens qui se plaignent de pas avoir de revenu alors qu'ils ne font rien [/b:dd04c51302] Beaucoup de gens font ce qu'ils peuvent aussi. C'est plus facile de rester riche quand on l'est que de devenir riche quand on est pauvre ( je ne te vise pas particulièrement Nauzicaa). J'aime pas ces stéréotypes.[/quote:dd04c51302] oui et puis ya des gens qui ont autant que toi et qui ne se plaignent pas,si se plaindre faisait avancer les chose on le saurait :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:00
[quote:550d228a5e="**Maxoupicchu**"]je ne crois pas que didi t'ai dit ça,elle t'a proposer cette solution,et je pense vraiment que quand on veut s'en sortir,on y arrive,on rame vraiment pr aboutir à ce projet mais si on s'en donne les moyens ya pas de raisons..mais bon,si on part défaitiste et si aigrie,ça doit etre dur.. et je sais qu'on a de supers exemples sur le fofo, des nanas qui n'avaient rien et qui s'en sortent royalement :wink:[/quote:550d228a5e] Voilà, c'est bien dit ; Nauzica reviens !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:03
[quote:29d9ad8392="Chons"]Je l'aime :lol:[/quote:29d9ad8392] tu parles de moi ma Clarisse? j'ai raison d'espérer que oui???? si c'est le cas sache que je t'aime aussi :love: :lol: Nauzika :arrow: le prend pas mal hein...mais au lieu de te "choquer" parce que les français dépensent SOI DISANT en moyenne pour Noël cette année...consume ton énergie dans d'autres choses plus prioritaires comme ta vie à toi, tes joies à toi, tes soucis à toi...on s'en fout des autres et de leur pognon en moyenne bon sang!! Surtout quand c'est annoncé par l'état!! Ca n'a aucune valeur!! Faut parfois se montrer un peu égoiste dans la vie! Après je peux te donner dans le français lambda comme tu dis!! Je viens de perdre mon boulot pour dépôt de bilan, je n'ai le droit à rien car j'ai bosser que 3 mois, mon homme est encore en période d'essai donc on a qu'un revenu pour 3 (voir plus mais j'expliquerai après) susceptible de s'arrêter à tout moment! Je vis dans une des villes les plus cher au monde! Paris!!! De ce fait, je vis depuis 2 ans dans ma belle famille!!! On est à 3 dans une chambre qui ne fait pas plus de 9m², on partage tout avec ma belle famille donc le seul revenu qu'on a au final sert pour plus de 3 personnes! La seule autre personne du foyer à bosser c'est ma belle mère! Mon beau père claque sa tune au PMU et la tante n'en glande pas une depuis 9 ans qu'elle est en France! Je me lance dans le statut autoentrepreneur car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en sortir!! Pour tenter de toucher le chomage, je vais bosser pendant 1 mois dans une maison de retraite avec des horaires de merde à n'en pratiquement pas voir mon fils, tout ça pour avoir un peu plus d'argent! Alors tu vois chez moi aussi on paie juste ce qu'il nous faut pour vivre, mais même quand je bossais toute la semaine de 10hà 19h, je partais le matin à 8h30 et je rentrais à 20h30 suivant la circulation, le week end je faisais des heures sup en recevant des clientes chez moi! Et avec tout ça, je profitais quasiment pas de mon fils mais c'était essentiel pour moi pour lui donner tout ce dont il a besoin!! Alors désolé mais je suis partisante du QUAND ON VEUT ON PEUT!! Suffit de se creuser le crane pour trouver des solutions et sortir de sa m£rde! Il m'arrive de me plaindre bien sur, je suis humaine, mais je sais que d'un autre côté je fais tout pour m'en sortir donc parfois j'ai le droit de relacher la pression! Voilà désolé pour le pavé mais fallait que ca sorte! J'ai pas une vie meilleure que la tienne mais je passe pas mon temps à me plaindre car désolé mais c'est bien ce que tu fais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.