Ma machine a laver n'essore plus (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:33
Coucou Déjà, les PS3 finissent rarement à 3€ ;) Y'a un montant minimum, qui, s'il n'est pas atteint, bloquera la vente. Perso, j'achète fréquemment des lots de vêtements bébé/enfant, des chaussures, tout ce qui ne risque pas de ne pas fonctionner ;) Par contre, en "Neuf" y'a moyen d'avoir de bon produits, par les professionnels, à des prix vraiment raisonnables ! Bons achats !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:07
Ah je pensais que tu parlais d'ebay moi. Et au fait, t'as le droit de dire les noms hein :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:55
Bonjour, J'ai été voir moi aussi mais impossible de me rappeller du nom du site, car ils sont plusieurs à faire ce genre de truc 'les enchères à la baisse" mais c'est comme [b:09156fdee0]1boy[/b:09156fdee0] le dit, il te faut acheter des crédits et avec ce crédit tu as un certain nb d'enchères, de plus j'avais lu que ce type d'enchères n'est pas trés légal, car il y a un prix minimum auquel le vendeur ne peut vendre sinon il le vend à perte et ça pose soucis. En revanche essaye de voir sur les sites comme achats groupés par exemple ou plusieurs acheteurs potentiels se mettent d'accord pour acheter un même produit, ainsi face au vendeur, ils peuvent discuter du prix :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:09
coucou Franchement si tu veux acheter une console, va en magasin de jeux vidéo qui propose jeux et console d'ocasse ou même en magasin d'un peu de tout comme Cash Express. Au moins les conseoles sont vérifiées et ça limite les dégats. Beaucoup beaucoup trop d'arnaques sur le produit et/ou le paiement sur les ventes par correspondances même si il existe des bons vendeurs, comme moi :mrgreen: Mais là je ne parle que de ebay, le bon coin etc... Je connais pas le site dont parle Cindy, je vais aller jeter un oeil voir le fonctionnement :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 22:00
Ca remarche!! 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:20
Trop forte 8) On n'a pas besoin des mecs!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:48
Super, il suffit de 20 cents pour tout coincer ! :lol: Un peu de patience et on fait des economies !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.