Coup de gueule (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:42
[color=blue:2fdb6f3ab6][b:2fdb6f3ab6]coucou, Alors ici, la CAF était fermée 1 semaine pour traiter (soi-disant) les dossiers en retard ! :lol: Ici, c'est la sécu qui m'agace en ce moment.... A chaque appel, ils ne répondent pas entièrement à ma question, résultat il manque toujours un papier et Chéri n'a pas été indemnisé de ses arrêts maladie (1 semaine en sept + 3 semaine en oct) => résultat : 1 paie manquante ce mois ci !!!! En plus, j'avais déposé un papier en pensant que ça irait plus vite, pfff tu parles, il pourrit 1 semaine dans la boîte avant d'être traité ! [/b:2fdb6f3ab6] [/color:2fdb6f3ab6] :gr:
Maman allaitante et travailleuse
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:08
bon, je viens en rajouter une couche. apres mes expeditions a la caf la semaine derniere, j'y retourne aujourd'hui... et là, surprise !!! ... "nos bureaux sont exceptionnellement fermés ce mardi 3 novembre" c'est plus un complot, c'est une blague !!! il faudrait maintenant qu'ils arretent d'écrire "exceptionnellement", ca devient fatiguant !!! le pire c'est que je peux meme pas les appeler, le seul numero que je trouve c'est un numero en 08 et c'est le numero general de la caf de la haute garonne, une boite vocale koi :? enfin, ils se foutent vraiment de la gueule du monde !!! bon, prochaine expedition dans la semaine... je vous tiens au courant :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:15
Bon courage pour tes futures tentatives :wink:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:48
allé, me revoila !! et miracle aujourd'hui ils étaient ouverts !!! youpi !!! la dame qui m'a recue m'a expliqué qu'en ce moment ils étaien en effectif réduit et qu'en dessous d'un certain nombre ils ne peuvent pas ouvrir les bureaux :? en gros pour 3 pelés absent c'est tout le monde qui en pati ... bref je lui ai demandé si ils avaient un numero direct ou je pouvais les joindre car je peux pas trop me deplacer, et bien non... efin si ils en ont un mais c'est reservé a leur famille et aux assistantes sociales... bon voila, c'était expedition caf, épisode 4 ... :lol: a plus
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:49
:youpi: :youpi:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:21
coucou tout le monde! en effet, faut s'armer de patience! j'ai fait ma demande de congé parental début octobre après avoir accouché fin août, ils ont perdu mon dossier 3 fois, j'ai du tout recommencer, sans compter le nombre d'appels et de fois où je me suis déplacée! finalement j'ai tocuhé mon congé parental début septembre, soit un an aprés! comme quoi, faut jamais désespérer! il faut les traquer non stop! on pourrait rajouter aussi l'urssaf, à la même période ils m'ont encaissé 600 euros par erreur, idem, plus d'un an pour les récupérer! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.