Accouchement sous "X" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:22
mais concernant l'abandon de son enfant, personnellement je trouve que c'est courageux et que c'est une preuve d'amour malgré tout : savoir se dire je ne pourrais pas l'elever correctement ( pour telle ou telle raison) je veux le meilleur pour lui, je m'en separe pour le lui offrir . aimer quelqu'un c'est vouloir le meilleur pour lui et si on en peut lui offrir c'est montrer son amour que de faire le necessaire pour qu'il l'ait.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:43
[quote:05e78bcb13="sbtnm59"]mais concernant l'abandon de son enfant, personnellement je trouve que c'est courageux et que c'est une preuve d'amour malgré tout : savoir se dire je ne pourrais pas l'elever correctement ( pour telle ou telle raison) je veux le meilleur pour lui, je m'en separe pour le lui offrir . aimer quelqu'un c'est vouloir le meilleur pour lui et si on en peut lui offrir c'est montrer son amour que de faire le necessaire pour qu'il l'ait.[/quote:05e78bcb13] :top:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:26
Je pense que le post fait suite à ce que je viens de trouver : http://www.francesoir.fr/faits-divers/2009/10/29/accouchement-sous-x.html En gros, la demoiselle accouche sous X, le géniteur ne s'est pas manifesté, les grands parents maternels saisissent le tribunal et vont peut être obtenir le droit de garde de leur petite fille placée jusqu'à maintenant en famille d'accueil (la petite a 4 mois) Donc en gros, l'accouchement sous X n'est pas un accouchement sous X proprement dit vu que les adoptants sont les grands parents et qui plus est connaissent le nom du géniteur :roll: Rhhhoooooo cette histoire est dingue :fou:
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 09:39
Bonjour, je suis originaire de Saint-Nazaire (à 60km de Nantes, sur la côte) mais j'ai habité Nantes pendant 10 ans (études et premier boulot) et j'ai adoré. C'est une ville dynamique, avec une bonne offre culturelle, un réseau de transports en commun tout à fait correct et surtout une super qualité de vie. Perso, je vis depuis 3 ans et demi en région parisienne (Val d'Oise, dans une ville dont on parle souvent à la télé et pas en bien...) et j'envie ta chance de pouvoir t'installer à Nantes. Plusieurs de mes ami(e)s vivent en banlieue nantaise (Vertou, St-Sébastien sur Loire, Sainte Luce, Bouvron...) et sont très satisfaits de leur cadre de vie.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:45
que penser de ca,si la mère naturelle ne veux pas que ses propres parents élèvent l'enfant c'est pour une raison non? :roll:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:36
Coucou, Nantes, c super ! Moi j'ai muté sur Rennes pour suivre mon conjoint qui est originaire de Nantes, mais j'aurais vraiment preferé muter sur Nantes. Dans l'aglo nantaise il y a des villes sympa pour vivre. Le tout est d'etre situé pas trop loind e son travail pour avoir un minimum de periph a prendre le matin ! Comme lilou je confirme que les endroits qu'elle a cité sont tres sympa ! Bon choix
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:58
Hello, Alors quelle réponse as-tu donnée ???? Ton homme a réfléchi longtemps? :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:10
BIENVENUE NOUVELLE NANTAISE!!! Dis nous ou tu vas attérir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.