Deux milles douze ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:11
[quote:7f2ecafeba="Cathy67200"] Ce qui est sur, c'est que l'homme detruit et menera le monde à sa perte.[/quote:7f2ecafeba] +1 :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:14
[quote:3a248e2471="-malicia"][quote:3a248e2471="Cathy67200"] Ce qui est sur, c'est que l'homme detruit et menera le monde à sa perte.[/quote:3a248e2471] +1 :wink:[/quote:3a248e2471] +1000
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:27
apres tout une interpretation est fonction de plein de choses : ressenti , vecu, humeur du jour, petit dejeuner bien digeré et calin bien fait la veille au soir mdr une interpretation est subjective donc il peut y en avoir autrant que d'interprete !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:42
Moi aussi j ai vu un documentaire il y a longtemps sur Planete... Ca m avait biehn fait cogiter! :mrgreen: Il y a quelque jours j ai achete le magazine "Nexus" (je ne savais pas ce qui m attendait.....) Et bien figurez vous que certains pensent que les EXTRA TERRESTRES et le humains sont lies (alors comment...je n ai pas bien compris...les ET auraient interfere dans l evolution....) et il parait qu il va bientot y avoir de grandes revelations, dans les prochaines annees... Alors moi je dis: 2012, l annee des extra-terrestres! :lol: Bon d un point de vue scientifique moi je n ai rien contre l idee d une vie extra-terrestre, et il me semble qu l y a des phenomenes etranges qui pourraient etre lie a une vie ET sur terre, genre les cropcircle etc...Enfin bon, je n en sais rien. Je me dis que c est possible... Pour ce qui est de la theorie de la "co-evolution", c est base sur les experiences des gens qui affirment avoir ete "enleves" ( j ai vu un documentaire la dessus aussi c est assez deroutant :shock: )..Et bien la co-evolution, j en doute personnellement :roll: , mais qui sait? Peut etre qu en 2012 on apprendra les les ET nous abandonnent et que tout va se detruire! (je ne sais plus quel film j ai vu ou c etait exactement ce scenario! :lol: )
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:48
Pouet Pour les crop circles j'te conseille ce site :p http://sfstory.free.fr/films/cropcircles.html D'autre part, les ET, nous serions bien prétentieux de penser qu'avec la multitude de galaxies, systèmes solaires, planètes etc, nous ne serions la seule entité vivante ! Edit : ptin ma phrase elle veut rien dire.... :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:14
mais je suis une E.T moi,comment vous ne le saviez pas? 8) :lol: en tout cas,il ne s'agit pas d'y croire ou pas,les vies extra solaire existe,pas besoin d'un avoir des preuves içi sur la planete pour le savoir,probablement pas dans notre systeme solaire(d'ou le nom extra solaire que je viens d'inventer :lol: ),mais comme dit Claire,il y a autant de systeme solaire qu'il y a de galaxie ,dire que nous somme la seule espece nous terriens a évolué la dedans ce n'est tout simplement pas possible. m'enfin ca c'est un autre debat :lol: ,mais ca rejoint un peu,sois disant que des e.t viendraient prendre des humains a l'ere 2012 (dixit ma soeur de 32ans qui y croit dur comme fer :lol: )
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 02:07
[quote:092e7902f6="ptitekeops"]Moi aussi j ai vu un documentaire il y a longtemps sur Planete... Ca m avait biehn fait cogiter! :mrgreen: Il y a quelque jours j ai achete le magazine "Nexus" (je ne savais pas ce qui m attendait.....) Et bien figurez vous que certains pensent que les EXTRA TERRESTRES et le humains sont lies (alors comment...je n ai pas bien compris...les ET auraient interfere dans l evolution....) et il parait qu il va bientot y avoir de grandes revelations, dans les prochaines annees... Alors moi je dis: 2012, l annee des extra-terrestres! :lol: Bon d un point de vue scientifique moi je n ai rien contre l idee d une vie extra-terrestre, et il me semble qu l y a des phenomenes etranges qui pourraient etre lie a une vie ET sur terre, genre les cropcircle etc...Enfin bon, je n en sais rien. Je me dis que c est possible... Pour ce qui est de la theorie de la "co-evolution", c est base sur les experiences des gens qui affirment avoir ete "enleves" ( j ai vu un documentaire la dessus aussi c est assez deroutant :shock: )..Et bien la co-evolution, j en doute personnellement :roll: , mais qui sait? Peut etre qu en 2012 on apprendra les les ET nous abandonnent et que tout va se detruire! (je ne sais plus quel film j ai vu ou c etait exactement ce scenario! :lol: )[/quote:092e7902f6] en therorie, les Et on donner au mayas et au Atlante un savoir, qui devrait nous etre révélé en 2012 si on rassemble 13crane de crystal, mais la pour le coup ca fait un peu Indian Jons :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:01
[quote:f2f7805227="PATTOUN"] Pour moi attendre la date fatidique c'est se donner une excuse pour ne pas agir, je ne suis pas née écolo, je le suis devenue et même si çà échoue j'aurais au moins essayé.[/quote:f2f7805227] :bravo: :bravo:
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:39
je pense que l'apocalypse prévue est bien réelle mais à mon avis due à des changement climatiques importants (ce qui a deja lieu), sous forme de tempetes, cyclones, tsunamis, tremblements de terre... beaucoup d'endroits en ont deja fait les frais et ont vu la fin du monde de tres pres. 2012 c'est approximatif c'est en ce moment que la planete fout le camp. bizz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:15
[quote:87d1ac0fb0="PATTOUN"]je ne suis pas née écolo, je le suis devenue et même si çà échoue j'aurais au moins essayé.[/quote:87d1ac0fb0] :ok: :bravo: :bravo: :bravo:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:39
Ou est le rapport écolo/13eme pape qui meurt ou encore allignement des planetes? ( meme s'il faut l'etre!) Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un AVERTISSEMENT... Qu'on le veuille ou non, si ca doit arriver, ca arrivera!! :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:33
[quote:2e29af2e61="Kimelo"]Ou est le rapport écolo/13eme pape qui meurt ou encore allignement des planetes? ( meme s'il faut l'etre!) Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un AVERTISSEMENT... Qu'on le veuille ou non, si ca doit arriver, ca arrivera!! :?[/quote:2e29af2e61] :mdr:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:44
Bonjour, Moi je suis de ceux qui n'y croit pas non plus. Je crois seulement que la pire chose qu'il puisse arriver est une météorite géante sécrasant sur la terre. Théorie tout à fait plausible. J'ai vu un reportage où un scientifique disait que si une météorite tombait dans l'océan atlantique, alors un tsunami atteindrait les côtes européennes en moins de 7 mn ratissant tout sur son passage et a plusieurs reprises, tel une brosse à poils durs qui viendrait frotter la croûte terrestre....de même si une météorite tombait sur la terre, les tremblements se feraient sentir partout dans le monde (lors du tremblement de terre de 2004, le déplacement de la masse d'eau a quand même entraîné une légère inclinaison de la terre !!!!) Les Mayas font partie de ces peuples qui se basaient beaucoup sur les phénomènes naturels et empiriques. Or nous avons aujourd'hui pas mal d'outils scientifiques qui nous permettent d'établir des vérités. A propos du jour d'après, beaucoup de choses dans ce film ne me paraissent pas claires notamment lorsque un tsunami atteint les côtes américaines alors que rien ne l'a déclenche (ou alors il faut me dire quoi ??) Nous avons peu de chance d'être touché par des tsunamis venant de l'océan atlantique pour la simple et bonne raison que c'est une zone dite d'accrétion (éloignement des plaques) et non de subduction (superposition des plaques). Il existe quelques failles mais elles ne sont pas conséquentes... Désolée pour ces explications un peu compliquées, ce sujet me passionne ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.