Filip Nikolic des 2BE3 est decede :s (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
senedia 43 messages
senedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 23:40
[quote:f98a63db3b="MiSsAsM69"][color=red:f98a63db3b]Bonjour les filles, oui j'ai appris ça par la bouche de JPP au JT de tf1 il ya même pas 1h.Le choc!Toute mon adolescence ça avec la mode des boys band!J'étais amoureuse de lui ado j'avoue :oops: Un de mes boys band préféré d'ailleurs :? 'Tin mais j'hallucine quoi il était bien jeune!Je pense à sa petite puce qui ne doit pas comprendre ce qui est arrivé à son papa :? Même si la gloire n'était (presque) plus au rendez-vous pour lui, il a quand même marqué mon adolescence :cry: R.I.P. Filip :cry: Une pensée également pour ses 2 accolytes de l'époque, Adel et Franck :( [/color:f98a63db3b][/quote:f98a63db3b] C'est vrai moi aussi à leur époque c'était mon groupe préféré jusqu'a présent j'arrive pas y croire c'est trisite mais bon c'est comme ca!!!! RIP!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:03
Oh oui je me rappelle de la série, roh c'était pourri :mdr:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:30
[quote:d1e3abdb57="madameK"]Oh oui je me rappelle de la série, roh c'était pourri :mdr:[/quote:d1e3abdb57] [color=red:d1e3abdb57]Hello, ouiiiii maintenant que tu le dis, je me souviens de cette sitcom appelée "Pour être libre" justement :? Je regardais à l'époque (normal en étant fan) mais quand je revois les trucs style Hélène et les garçons ect que je trouvais trop bien à l'époque bah aujourd'hui j'me dis que j'ai perdu mon temps lol. Et dire que j'avais l'album avec les vignettes que tu colles 2be3, le tee shirt, le cd octogonal (ou hexagonal je sais plus) et retapissée ma chambre de posters :roll: J'ai honte :oops: mais bon c'était un phénomène de mode :? Au faite une vanne pourrie sur les boys band : :arrow: [size=9:d1e3abdb57] Comment fait-on des 2be frites? Avec des Worlds Apatates :oops: [/size:d1e3abdb57] [size=12:d1e3abdb57][/size:d1e3abdb57] Bon ok je sors >>> [][/color:d1e3abdb57]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 16:04
Mdr la blague pourrie :mdr: Sinon moi Hélène & les garçons, Le miracle & les vacances de l'amour je regarde toujours :oops: :oops: :oops: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:28
[quote:f7bcfb6a9d="madameK"]Mdr la blague pourrie :mdr: Sinon moi Hélène & les garçons, Le miracle & les vacances de l'amour je regarde toujours :oops: :oops: :oops: :lol:[/quote:f7bcfb6a9d] [color=red:f7bcfb6a9d]J'avais prévenu qu'elle était pourrie Claire!Non je ne te lyncherai pas parce que tu regardes les sitcoms des années 90, un peu de nostalgie de temps à autre fait un bien fou! ;) [/color:f7bcfb6a9d]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 21:30
Salut, je prend la discution en cours de route. Comme vous toute, ça m'a fait un pincement au cœur de savoir que Filip est mort. c'était mon adolescence, ma folie des boy band, bon j'étais a fond comme certaines d'entre vous sur les WA ( d'ailleurs lors d'un de leur concert, j'ai été prise en flac par le journal régional, entrain de me faire sortir de la foule par la croix blanche.... la honte le lendemain au collège :D ) Enfin bref, et dire que je me souviens de leur chanson, de leur pas de danse..... Et niveau sitcom, j'étais a fond dans 1 er baiser , et les année fac. D'ailleurs enceinte, je regardais leur diffusion sur AB1.... je ne manquais aucun épisode lol. AH le bon vieux temps.... ( bon pas si vieux que ça quand même) :lol:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 00:00
J'arrive après... Comme vous les filles j'ai été choquée d'apprendre la nouvelle au JT de 13H... :( Si beau, si jeune... Je ne savais pas qu'il avait une petite puce de 4ans... :( Comme vous je suis nostalgique car moi aussi j'ai connu la folie des boysbands :wink: et j'étais FAN des WA !!! Vous me croyez si je vous dit que j'apparais sur la cassette vidéo ( :lol: ) de leur concert sur péniche à Paris ! :oui: si si en train de danser avec une grande bannière (attention confection maison !) ! :oops: :mdr:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 08:03
[quote:f1cb7e64dd="- Ludmilla -"] Vous me croyez si je vous dit que j'apparais sur la cassette vidéo ( :lol: ) de leur concert sur péniche à Paris ! :oui: si si en train de danser avec une grande bannière (attention confection maison !) ! :oops: :mdr:[/quote:f1cb7e64dd] Qu est que j'ai pu regarder cette vidéo..... et moi c était dans mon salon que je dansais.... :( lol ah le bon vieux temps
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:08
[img:e876e15868]http://media.virginmega.fr/Covers/Large/EMI/0724352554157.jpg[/img:e876e15868] :love: :love: :love: [size=7:e876e15868]bon ok sur un post ou l'ont parlent de Philip ca fait tache[/size:e876e15868] [img:e876e15868]http://smileys-fr.com/smileys/tusort/3.gif[/img:e876e15868]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:04
Hihi, Mais tu as pris la mauvaise affiche, il y a Tim.... c'etait mieux quand il y avait Schelim Hannan. ah la bonne époque !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:16
[quote:0d9a2e83ec="loretsyl"]Hihi, Mais tu as pris la mauvaise affiche, il y a Tim.... c'etait mieux quand il y avait Schelim Hannan. [/quote:0d9a2e83ec] Grave !! Moi mon préféré c'était Cal :love:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:24
Cal :love::love::love::love:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:28
[quote:8b3d4618ae="madameK"] Grave !! Moi mon préféré c'était Cal :love:[/quote:8b3d4618ae] Normal Call c etait le plus beau!!!! quand j'y pense on y pense on etait totalement folle. avec ma copine on faisait les chorégraphies et on etait la avec nos magasines, et tout ce que l'on pouvait trouver...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:38
Moi je dansais pas (trop nulle :mdr: ) mais oui c'est clair j'avais tout ce qu'on pouvait imaginer ! Le CD, la K7, le T-shirt, la casquette, les posters, les stickers etc, tout mon argent de poche et même plus y passait ! Moi pour Steven d'Alliage ( :love: ), sa grand mère était très amie avec une de mes copines, qui n'était pas fan d'Alliage du tout, et j'avais eu un autographe à mon nom. Tin je l'emmenais tellement partout ce bout de carton qu'il était tout défoncé lol
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 23:35
[quote:3a6c7c27ea="madameK"] Moi pour Steven d'Alliage ( :love: ), sa grand mère était très amie avec une de mes copines, qui n'était pas fan d'Alliage du tout, et j'avais eu un autographe à mon nom. Tin je l'emmenais tellement partout ce bout de carton qu'il était tout défoncé lol[/quote:3a6c7c27ea] Alliage... j'étais pas fan, a la rigueur pour les français il y avait les 2be 3 forcement mais aussi G squad, je sais plus comment il s'appeler mais c était le petit brun avec un regard qui faisait craquer toutes les nanas !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.