Rest in Peace Patrick Swayze ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 23:21
C'est particulier, hein, à prendre au 2nd degré mais moi qui ne suis pas particulièrement attirée par Johnny Depp, dans ce film, il est :love: *bave* Mais je dois être space, parce que j'étais aussi :love: devant Edouard aux mains d'argent. Tain, qu'est-ce que j'ai pu chanter sur toutes les chansons de Dirty Dancing... :cry: Il a une voix superbe sur She's like the wind. Combien de fois je l'imaginais en train de me la chanter...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 23:23
[quote:b8b3c31ece="D a r a"] Il a une voix superbe sur She's like the wind. Combien de fois je l'imaginais en train de me la chanter...[/quote:b8b3c31ece] MDR pareil!!!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 23:49
[quote:6bbcf231f1="audary"][quote:6bbcf231f1="D a r a"] Il a une voix superbe sur She's like the wind. Combien de fois je l'imaginais en train de me la chanter...[/quote:6bbcf231f1] MDR pareil!!!!!![/quote:6bbcf231f1] Oh !! C'est à moi qu'il la chante !!! Bande de jalouses !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 00:45
No no no no :non: I'm like the wind! :lol:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 07:57
bah dis sonc il déchaîne les passions le ti'Patrick :oops: Hier g regardé toute seule Ghost (chéwi doudou travaillait !) et bien, je peux vous dire que j'ai pleuré comme un madeleine :cry: alors la scène de la poterire : toujours aussiiiiiiiii :hinhin: et la dernière scène où il s'en va et qu'il dit au revoir à demi moore :cryout: bref j'avoue ke je vais avoir du mal à m'en remettre c'est comme MJ ...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:24
[quote:7589075eab="sokael"]bah dis sonc il déchaîne les passions le ti'Patrick :oops: Hier g regardé toute seule Ghost (chéwi doudou travaillait !) et bien, je peux vous dire que j'ai pleuré comme un madeleine :cry: alors la scène de la poterire : toujours aussiiiiiiiii :hinhin: et la dernière scène où il s'en va et qu'il dit au revoir à demi moore :cryout: bref j'avoue ke je vais avoir du mal à m'en remettre c'est comme MJ ...[/quote:7589075eab] Rien que de lire ton message, j'ai des frissons partout :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:37
[quote:75092fc2ba="sokael"] bref j'avoue ke je vais avoir du mal à m'en remettre[/quote:75092fc2ba] Pareil je regarde des diaporamas en boucle perso :roll: :roll: Et je chiale et je chiale !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:29
ce matin il y a un petit reportage sur PS sur la 1... j'ai encore eu les larmes aux yeux....(qu'elle idée aussi de mettre en fond "she's like the wind")
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 20:45
Malheureusement, on va connapitre tous les grands partir dans ce siècle : Clint Eastwood, Travolta, Harisson Ford etc etc... On a eu le privilège de les connaître sur scène et à note époque. De voir leurs films etc... Bien triste...
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 21:54
pareil que vous tres triste...pares michael jackson c'est maintenant patrick swayze...qu'est ce que j'ai pu le voir ce film...on avait meme apprises les choré avec des copines...et les chansons...et les paroles du film je peux meme les reciter, je suis grave moi....quand je l'ai fait voir a mon mari, il m'a dit, c'est ça ton fameux film....et ben oui c'est ça! :shock:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:58
[quote:edccfa3599="liloue9"]pareil que vous tres triste...pares michael jackson c'est maintenant patrick swayze...qu'est ce que j'ai pu le voir ce film...on avait meme apprises les choré avec des copines...et les chansons...et les paroles du film je peux meme les reciter, je suis grave moi....quand je l'ai fait voir a mon mari, il m'a dit, c'est ça ton fameux film....et ben oui c'est ça! :shock:[/quote:edccfa3599] Coucou, je pense qu'il est jaloux, et ya de quoi :wink: Ils ont passer un reportage sur la six a 19h30, et bà j'peux vous dire que j'ai retenue mes larmes devant mes loulous.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:33
Coucou les filles, bon je remonte ce post juste pour dire aux fans que demain soir sur TMC il rediffuse "Dirty Dancing", je peux vous dire que même si vue, revue et re revue, je vais le regarder pour la énieme fois, en m'y croyant encore et encore :love: :lol: bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.