Besoin d'aide en droit du travail! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 15:24
ah mais petite question...en fait je suis embauché depuis le 15 juillet, mais j'ai eu le mois d'aout en congés sans solde...ca compte quand même??? lollll
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:48
le congés est compté dans ton temps de travail ....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:12
Bon bah chui presque à 2 mois alors mdr si ca peut tenir encore 2 mois c'est très bien!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:04
gratte lui 1 peu l'amitié comme on dit ici :lol: :lol: :lol: bonne soirée ma belle :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:16
:arrow: [url=http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/procedure-cas-licenciement-individuel-pour-motif-economique.html?var_recherche=licenciement%20%E9conomique]La procédure en cas de licenciement individuel pour motif économique[/url] :arrow: [url=http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/definition-du-licenciement-pour-motif-economique.html?var_recherche=licenciement%20%E9conomique]La définition du licenciement économique[/url] :arrow: Le chômage: ― durée d'indemnisation égale à la durée d'activité ; ― période de référence, au cours de laquelle est recherchée la condition d'activité, fixée à 28 mois ; ― durée minimale d'activité permettant une ouverture de droits fixée à 4 mois ; ― durée maximale d'indemnisation fixée à 24 mois. en résumé, il faut avoir bossé minimum 4 mois dans les 28 derniers mois pour ouvrir les droits au chômage, etc. A lire [url=http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020467453]ICI[/url] Ta patronne a tout plein de procédures à respecter pour un licenciement économique, ça te laissera sûrement le temps d'avoir tes 4 mois minimum... Maintenant tu as toute la documentation pour être parée à cette éventualité. Et sinon, le sud, c'est bien :siffle:...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:29
Vi vais lui gratter l'amitié, en fait c'est ce que je fais déjà :lol: ce que j'espère surtout c'est qu'elle pourra me payer aussi fin septembre car elle arrête pas d'insinuer que ca va être galère! Merki ma Dara!!!! :cop: je garde tout ceci précieusement!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:44
Les news : Je lui ai demandé indirectement ce qu'elle comptait faire avec moi, et là surprise, elle a déjà fait ses projets! Elle souhaiterai qu'on continue ensemble mais dans la prestation à domicile :roll: Si c'est ça, j'ai besoin de personne pour le faire, je me met en auto entrepreneur et basta!... Voilà...suite au prochain numéro!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.