L'emission les Maternelles (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:36
c'est vrai que les maternelles sans carine,ça pert un peu de son charme; moi j'adorais sa spontaneité, son etonnement, son naturel..mais bon, la nouvelle à l'air sympathique aussi...il faut lui laisser sa chance..lol...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:29
[quote:18e3574f23="ici la voix ! (malicia)"][quote:18e3574f23="maman de LOLA"] vous savez ce qu'elle fait karine maintenant?[/quote:18e3574f23] Coucou, elle a écrit un livre et elle est partie sur m6 :wink:[/quote:18e3574f23] ah oui elle fait quoi sur M6? merci en tt cas!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:26
[quote:ce11be0268="cilly"]c'est vrai que les maternelles sans carine,ça pert un peu de son charme; moi j'adorais sa spontaneité, son etonnement, son naturel..mais bon, la nouvelle à l'air sympathique aussi...il faut lui laisser sa chance..lol...[/quote:ce11be0268] Moi j'suis ravie :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:21
Je viens d apprendre que c est la nana de Lilian Thuram! Et qu elle a ete manequin! :roll: Voila pour les news people... :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:29
[quote:9ec17799cc="ptitekeops"]Je viens d apprendre que c est la nana de Lilian Thuram! Et qu elle a ete manequin! :roll: Voila pour les news people... :lol:[/quote:9ec17799cc] Ça c'est Karine Lemarchand ^^ Vi ^^
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:54
je savais pas non plus tt ça!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:58
Coucou les filles, Je m'incruste dans votre discussion, mais j'accroche pas du tout avec la nouvelle présentatrice!!! Elle me parait stupide et pas naturelle du tout!!!
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 16:24
moi aussi je m'étais accroché à karine lemarchand je la trouvais tout le temps de bonne humeur et enjouée, c'était agréable de la voir elle a reussi a me faire oublier maitena que j'aimais beaucoup aussi. par contre elisabeth Tchougnhi, je la trouve un peu trop sérieuse voir mollasone mais je pense qu'elle doit etre en phase d'adaptation, laissons lui du temps c'est pas facile ! et puis oublier pas que france5 devait déliberer entre elisabethT et Laurece bonccolini je sais pas si ça aurait été mieux ! en tout cas suis tjs accro à l'emission bises a toutes
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:23
Ptdrrrr la transition avec Laurence, moi je dis "pourquoi pas" ca aurait pu etre drole! J ai du mal a regarder l emission sans soupirer alors... :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 09:32
[quote:e91772a4fb="ptitekeops"]Ptdrrrr [b:e91772a4fb]la transition avec Laurence, moi je dis "pourquoi pas" ca aurait pu etre drole! [/b:e91772a4fb]J ai du mal a regarder l emission sans soupirer alors... :roll:[/quote:e91772a4fb] +1. J'aimais beaucoup Maïtena qui avait par moments des remarques qui réveillent les esprits. Et je pense que Laurence B. est du même style. :wink: Dommage. :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:54
'tin mais qu'est ce qu'elle est c0nne la nouvelle! :gr: un mec vient présenter une rubrique sur les pollutions que l'on trouve dans nos maisons: produits ménagers, matières des ustensiles de cuisine, composition des lessives, des meubles et des peintures....enfin un sujet qui aurait pu être intéressant, et l'autre nase tourne tout en dérision, elle est morte de rire depuis le début en disant "oh noooon", une fois de +, je commence a regarder car les thèmes pourraient être bien traités, mais je zappe :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:57
Heureuse de bosser pour ne pas supporter ça alors. :? C'est dommage car cette émission était bien il y a quelques années. :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:12
Moi aussi je suis bien contente d'être au travail! :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:17
[quote:ac7d286681="fanny318"]'tin mais qu'est ce qu'elle est c0nne la nouvelle! :gr: un mec vient présenter une rubrique sur les pollutions que l'on trouve dans nos maisons: produits ménagers, matières des ustensiles de cuisine, composition des lessives, des meubles et des peintures....enfin un sujet qui aurait pu être intéressant, et l'autre nase tourne tout en dérision, elle est morte de rire depuis le début en disant "oh noooon", une fois de +, je commence a regarder car les thèmes pourraient être bien traités, mais je zappe :roll:[/quote:ac7d286681] Put1.. Mais tu crois qu'ils le font exprès ? A chaque fois que ce sont des sujets "graves" qui ne sont pas abordés par les médias ils en font de la mèrde !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:22
ben sur la façon dont ça allait être traité je me faisais pas bcp d'illusion, le mec avait l'air de ne rien y connaitre et de lire ses fiches, mais elle aurait pu au moins rester sérieuse, se documenter un peu (il parait qu'elle est journaliste...?) pour apporter qqchose d'enrichissant, mais elle gloussait du début à la fin genre "oui c'est bon on va pas se méfier de tout" je me demande pourquoi ils font des rubriques comme ça......si c'est pour faire n'importe quoi autant ne rien faire :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.