Disneyland avec 1 enfant....vos conseils (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:28
Mouwi, j'ai un peu du mal avec l'humour pipi caca prout, j'me tape déjà ça toute la journée avec ma grande lol :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:20
[quote:f74c5d1673="madameK"]Mouwi, j'ai un peu du mal avec l'humour pipi caca prout, j'me tape déjà ça toute la journée avec ma grande lol :?[/quote:f74c5d1673] pareil :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:15
[quote:2cc9b1d151="*Amour*"][quote:2cc9b1d151="madameK"]Mouwi, j'ai un peu du mal avec l'humour pipi caca prout, j'me tape déjà ça toute la journée avec ma grande lol :?[/quote:2cc9b1d151] Avec ta grande ??? :idea:[/quote:2cc9b1d151] Oui, ma grande fille ^^ Celle de 7 ans. Donc je sature un peu lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:17
[quote:bd65111455="*Amour*"]Tu veux dire qu'elle veut te faire "rigoler" de ça ??? :D Désolé suis en panne de cerveau aujourd'hui :oops:[/quote:bd65111455] Elle passe son temps à rigoler si sa soeur pète, si elle pète, elle fait sans arrêt des blagues genre "Maman t'as vu j'ai pété hihihihihi" :roll: Je sature lol, le pire c'est quand sa cousine est là, elles ont 5 mois d'écart, j'te raconte pas comme c'est lourdingue :mdr: Donc l'humour pipi caca prout je peux plus en rire tellement ça me gonfle :lol:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 20:47
coucou, il y a un nouveau spectacle avec tous les "amis" des dessins animés de nos bouts de chou : tigrou, mickey, many et ses outils, les petits einstein ... etc !!! il est super car tout le monde est assis par terre sur une moquette, il y a plein de grandes marionnettes de leur heros, des chansons, des choses qui tombent du ciel etc ... je ne sais plus le nom mais c'est dans le parc studio, en sortant à gauche quand tu viens de l'entree pricipale... mon bb de 16 mois à l'epoque a adoré !!! et tous les autres + grands etaient aux anges et dansaient de partout ... en + ça ne dure pas trop longtemps : pas le temps de se lasser !! bizzzzzz et bon sejour, tu vas voir tu vas passer ton temps à regarder ton bb les yeux pleins d'etoiles !!! :wink:
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 09:34
un we complet au parc c'est le reveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Moi j ai inscrit ma fille a un concour pour y aller hihi au studio il y a bcp d attraction pour les petits ????
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:48
coucou les filles et merci pour vos nombreuses réponses, ça approche on part lundi...Emma a justement choisi cette fin de semaine pour chopper un mega-rhume :x j'espère qu'elle ira mieux! j'ai hate de voir la tete qu'elle va faire une fois la-bas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:20
c'était :top: :top: :top: merci encore! (des photos sur le blog)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.