Fan de Bollywood!!!

Discussions

Auteur
Message
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:37
Bonjour a toutes, Voila étant moi même fan de films indien, je voulais créer un post pour discuter de cet univers, de ces films magnifiques qui nous font voyager. Si vous ne connaissez pas, je vous laisse quelques liens de chansons (et danses) que j'affectionne particulièrement 8) 8) Enjoy!! Devdas http://www.youtube.com/watch?v=g_evajPOaAg Umrao Jaan http://www.youtube.com/watch?v=g_evajPOaAg Guru http://www.youtube.com/watch?v=DEqn32uq7B4 Dilwale Dulhania Le jayenge http://www.youtube.com/watch?v=g18X9RGjH_Y Voila,j'ai conscience que c'est une très mince partie de l'immense patrimoine de la musique indienne !Je peux pas mettre tous les liens ,il y en a tellement!! Bonne soirée a toutes! :lol: :lol:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:36
coucou Alors moi aussi je suis fan!!! de ces couleurs aussi de leurs coutumes et de leurs danses! meme de leurs vetements!! devdas ça me parle je ne sais plus s c'est ce film la que j'ai vu
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:27
coucou les filles, +1 A la base, c'est ma grande soeur qui est folle de bollywood et c'est vrai que dès qu'elle le peut, elle m'envoie des extraits de musique indienne, d'ailleurs il y a le fameux "bole chudiyan"... trop bien cette chanson! Et j'ai vu 2 films indiens aussi mais je ne me rappelle plus des titres. Et je connais bien sûr les 2 acteurs fétiches de bollywood, je crois que l'homme s'appelle Chaku Khan nan? Et la femme, je sais plus... je sais qu'elle a de joli yeux bleus... :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:44
Tu parles de Shah Rukh Khan, là? :lol: Argh...un club de fan de bollywood, youpi!!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:55
Oui, a mon avis il s'agit de Shah Rukh Khan et d'Aishwarya Rai :lol: :lol: Moi l'acteur qui me fait rêver c'est Aamir Khan, il fait des films engagés qui change un peu des histoires d'amour légères. :wink: :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:01
coucou! oups! oui c'est bien d'eux dont je parlais... désolée :oops: comme je vous l'ai dis, à la base c'est ma soeur qui est fan! lol je veux bien que vous me fassiez découvrir des choses sur bollywood... j'aurais bien aimé voir le spectacle de bollywood qui est passé dans toute la France... je sais pas si le dvd est sorti, j'aimerais bien l'offrir à ma soeur...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:49
Je n'ai pas vu le spectacle, désolée... :wink: Et Amir Khan? Je ne vois pas qui c'est :oops: quels sont les films? Mes références, c'est essentiellement ce que je trouve ici : j'habite une quartier tamoul-indien et les dvd sont en ventes partout, en quantité phénoménale, à des prix...euh défiant toute concurrence :siffle: mais du coup il faut connaitre le titre en indien pour trouver! :lol:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:33
Bonjour les filles, Pour le spectacle, il s'agit de Bharati.Je l'ai vu 2 fois,c'était superbe. (a l'époque j'habitais encore Paris).Tu devrais trouver le dvd a la fnac,je l'ai déjà vu. :arrow: Jacmel je te mets un lien d'un film d'Aamir Khan ("Fanaa" avec Kajol) http://www.youtube.com/watch?v=6XZDuN2OOtA Il est très connu,très beau 8) 8) est fait de très beau film qui sont toujours récompensé. Moi j'allais chercher mes films a Gare du nord/porte de la chapelle pour 3euros :lol: :lol: Aujourd'hui j'ai plus de 80 films a la maison, je sais meme plus ou les mettre :shock: :shock:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:40
:arrow: Jacmel Et celle la tu la connais??? http://www.youtube.com/watch?v=nZKENqXoZ0o&feature=channel :love: :love: :love: :love: :love: :love:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:05
ah super pour le dvd, je vais sûrement l'acheter! merci! quelle chance, tu as vu le spectacle et 2 fois en plus, veinarde! je ne connaissais pas du tout Amir Khan mais ma soeur doit sûrement connaître... je lui en parlerai comme ça, ça fera celle qui s'y connaît! :lol: Mais la connaissant elle doit le connaître depuis bien longtemps... j'ai mis tous tes liens sur mon bureau, je vais me faire un dossier... en plus ma fille a l'air d'aimer, depuis tout à l'heure elle secoue la tête... lol
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:12
chand sifarish elle est trop bien!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:07
Ah je ne connaissais aucune des deux... :oops: mais Kajol et Preity Zinta, je m'y mets tout de suite!!! :D Maya, on a les mêmes adresses de pourvoyeur de dvd...c'est envahissant, n'est ce pas? :oops: :lol: :lol: :lol:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 00:15
:arrow: Jacmel bah moi j'adore le quartier,l'ambiance les resto...(cheese nan 8) 8) 8) ) Dis moi quels sont les films que tu as vus ,appréciés,les acteurs aussi...on pourra en discuter!!!! [size=9:ea24651b78]Au fait félicitation[/size:ea24651b78] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.