Les dessins animes de nos petits (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:57
[quote:e697876f8a="cerridwenn"]mais par contre elle adore les clips musicaux et elle danse quand je met ça à la télé[/quote:e697876f8a] mon fils fais ca aussi il adore la musique et danse a tt va ... je fond qd je voit son pti c°l se dediner :love:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:57
coucou :arrow: Jny : oui ça va bien et toi? :arrow: bbmarie : c mieux qu'il aime les voitures que les poupees non??? :lol: bah nous on a tout fait winnie quand elle etait tout bébé : stickers, draps,peluches, jouets..... et heureusement elle aime winnie :lol: Mat on lui a mis des stickers oui-oui! on verra bien!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:02
Bonjour, Autant le soir j'aime beaucoup regarder la télé, autant quand je rentre à la maison avec les loulous après la journée de boulot pour moi et de crèche pour eux je n'allume que très rarement la télé. En rentrant à la maison à 18h40 je ne vois pas comment ils auraient le temps entre le bain, le dîner, et les jeux entre nous. Je préfère privilégier les jeux vu le peu de temps qu'on a le soir (je les couche maxi à 20h30). Du coup ils regardent peu la télé (et perso je trouve ça tant mieux), sauf de temps en temps le w-e où ils aiment bien regarder Dora et les Teletubbies. Alors les samedis ou dimanche où je fais plateau télé avec frites le midi Clara adore !!! :D Sinon elle adore la météo ! :roll: :P
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 17:43
chez nous le dvd de Cars passe a longuerur de journée.... un dessin aniée sur les voitures!!! et depuis peu il a accroché sur les barbapapa... on est plus vieux dessins animés que les nouveaux donc il tourne a ca pour l'instant
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 20:52
coucou alors ici la télé c pas son truc lui c la musique!! il danse , reclame qu'on lui mette a fond en claquant de la langue et sa muisique en ce moment c crazy frog daddy dj!! il fait meme le bing bing a la fin de la chanson mdr
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:58
[quote:ae24231c7a="lagungle"] bbmarie : c mieux qu'il aime les voitures que les poupees non??? :lol: [/quote:ae24231c7a] C'est sur :lol: :lol: Mais bon marre des voitures quand meme, j'aimerais bien qu'il s'interesse a autre chose.. un jour peut etre !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 08:37
kikoo! alors ici on a droit au zouzous le matin sur la 5! mais elle aime beaucoup oui-oui et petit ours brun! enfin ce denier c'est surtout parce qu'elle chante pendant le générique et fait comme lui quand il tape des mains et saute :roll: après, elle adooore Tigrou et ses amis (ce qui me vaut un perçage des tympans à chaque fois) et aussi elle aime bien Mikey! et "bidoo bidooo" comme elle dit! après, c'est musique et clip, elle chante et danse tout le temps c'est rigolo ;)

Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 17:20
Bonjour, Par ici j'ai une grande fanatique des Teletubies, de Bumba et des Schtroumphs. (merde je ne sais plus l'orthographe, enfin les petits bonhommes bleus .. :oops: Vous voyez lesquels? ) Elle adore. Il y a aussi un dessin animes hollandais appeler Le chateau de sable.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:07
Théo regarde la télé essentiellement le matin, ça commence par Winnie si il se reveil tôt.. sinon il regarde Franklin, Marcellino et ensuite on zappe sur debout les zouzous ! mais il accroche aucun dessin animé en particulier.. Par contre il adore la musique, que ça soit clip, générique ou chanson dans le dessin animé a tous les coups il danse! :oops:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:04
[color=red:fef80512c3]Bonsoir!Alors pour Calvin c'est *Boui Boui (Oui-oui) *Drôles de p'tites bêtes sur debout les zouzous (Marie la fourmi, Mireille l'abeille ect) *Petit ours Brun *Winnie l'ourson *Marcelino Pan y vino (dès qu'il le voit il le pointe du doigt et dit "Bébé" lol ) *Teuf (Titeuf) En revache je déteste les dessins animés du type Dora (même Mickey s'y est mis, c'était pas ça à l'époque où je regardais :oops:), ne me lynchez pas les filles :cryout: mais je trouve que ça lobotomise le cerveau des petits :roll: lagungle idem il a toute la panoplie de Winnie l'ourson, ballon, vêtements, mobile, jouets bref tout ce qui est en rapport avec Winnie :D Bisouxx![/color:fef80512c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.