Les boucles d'oreille (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:13
la formation que tu as choisi de faire est une formation nationale.... le cned a une valeur sure..... voilà je sais que la formation par eux est tres bonne et reconnue et je n'ai jamais eu d'avis négatif
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:19
juste que c'est un secteur mega bouché tout comme ce qui est petite enfance etc ... apres si tu veux vraiment la faire fais la mais il faut savoir si tu veux vraiment travailler avec sa , si tu crois que sa vaut le coup de tenter une formation ou tu as tres peu de chances de travailler dans le secteur ...
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:22
ceci oui c'est un secteur bouché que se soit en milieu hospitalier ou en cabinet medical
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:32
je m'inscrute tard dans la conversation mais il y a quand meme peu etre la possibilité que tu obtienne gain de cause, meme si tu as signé un devis et meme si le delai de retrastation est passé.... en plus de faire un courrier a la direction departementale des fraudes... fait monter un dossier aupres de l'union francaise des consommateur... pour fraude.... car dans ton cas il y a fraude.... que tu peux etayer avec les autres devis que tu vas avoir et surtout faire valoir sur le coté urgent du probleme qu'il t'es arriver... de plus tu dis , si j'ai bien compris, que tu as vu des cas de jurisprudence a l'encontre de ce plombier... donc raison de plus pour faire tout ce ramdam.... le tout par courrier AR et beaucoup d'energie et de patience..... courage!!!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:58
moi j'ai suivi cette formation par le cned l y a quelques années. je peux te dire que les cours sont bien, cela demande pas mal de travail personnel, le stage est un point positif dans cette formation. La formation est très intéressante. par contre pour le débouché, ben moi je n'ai jamais cherché à vrai dire. J suis surveillante dans l'éducation nationale, et je n'ai pas osé laissé mon temps plein pour effectuer des rempla car je pense qu'on commence comme ça. bon courage à toi
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 17:38
Coucou chons je venais un peu aux nouvelles pour savoir si tu avais pu trouver un terrain d'entente avec le proprio et si tu avais récupérer un peu de sou. :) Biz
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:55
[quote:227ae62345="Chons"]Coucou Maëlle . Les nouvelle tomberons vendredi . On à eu un premier autre devis de 850 euros ... le proprio nous rembourse au moin ca si tout va bien . Ensuite on envoie une réclamation au plombier "qui ne tente rien ..." Mon père la menacé au téléphone ... le mec à l'air d'avoir un peu les chocottes , on verra ! Merci de prendre des nouvelles ; Je reviendrais dire "quoi" la semaine prochaine :wink:[/quote:227ae62345] C'est déja un bon début :top: biz
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:57
*incruste* Oo Clarisse, ca c'est moche!!!! Je croise les doigts pour que les plombiers du proprio soient le plus cher possible! :twisted: Bon courage à vous trois! :cop:
yacooo 2 messages
yacooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 15:55
[quote:7274b895fa="pepette.m"]Bonjour ! J'ai l'intention de passer une formation de secrétaire médicale par correspondance avec le CNED mais je ne sais pas si c'est valable. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant effectué cette formation, savoir si c'est intéressant, si il est facile de trouver un emploi via une formation comme celle ci, etc.. Le CNED est le seul centre de formation qui "offre" un diplôme reconnu par l'état. Je précise que je suis de Vendée et qu'on m'aurait informé qu'il y avait peu de débouchés dans ce domaine mais j'ai vraiment l'intention de faire cette formation. Merci de vos réponses :D[/quote:7274b895fa] salut moi aussi je compte faire cette formation , et pour le moment je n ai lu que des avis positif surle cned comparé a ttes les autres qui apparement seraient des grosses arnaques rienqu a voir lesp rix :wink:
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 17:40
[quote:08e9a6c996="yacooo"][quote:08e9a6c996="pepette.m"]Bonjour ! J'ai l'intention de passer une formation de secrétaire médicale par correspondance avec le CNED mais je ne sais pas si c'est valable. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant effectué cette formation, savoir si c'est intéressant, si il est facile de trouver un emploi via une formation comme celle ci, etc.. Le CNED est le seul centre de formation qui "offre" un diplôme reconnu par l'état. Je précise que je suis de Vendée et qu'on m'aurait informé qu'il y avait peu de débouchés dans ce domaine mais j'ai vraiment l'intention de faire cette formation. Merci de vos réponses :D[/quote:08e9a6c996] salut moi aussi je compte faire cette formation , et pour le moment je n ai lu que des avis positif surle cned comparé a ttes les autres qui apparement seraient des grosses arnaques rienqu a voir lesp rix :wink:[/quote:08e9a6c996] effectivement toutes les écoles privées sont très chères, promettent de nous trouver un emploi après le diplome, et en plus le dimplome n'est pas forcement reconnu dans le métier! moi je conseille la formation du CNED, ou sinon il y a aussi la Croix Rouge qui propose cette formation.
yacooo 2 messages
yacooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 18:45
[quote:03f63d041d="elix64"][quote:03f63d041d="yacooo"][quote:03f63d041d="pepette.m"]Bonjour ! J'ai l'intention de passer une formation de secrétaire médicale par correspondance avec le CNED mais je ne sais pas si c'est valable. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant effectué cette formation, savoir si c'est intéressant, si il est facile de trouver un emploi via une formation comme celle ci, etc.. Le CNED est le seul centre de formation qui "offre" un diplôme reconnu par l'état. Je précise que je suis de Vendée et qu'on m'aurait informé qu'il y avait peu de débouchés dans ce domaine mais j'ai vraiment l'intention de faire cette formation. Merci de vos réponses :D[/quote:03f63d041d] salut moi aussi je compte faire cette formation , et pour le moment je n ai lu que des avis positif surle cned comparé a ttes les autres qui apparement seraient des grosses arnaques rienqu a voir lesp rix :wink:[/quote:03f63d041d] effectivement toutes les écoles privées sont très chères, promettent de nous trouver un emploi après le diplome, et en plus le dimplome n'est pas forcement reconnu dans le métier! moi je conseille la formation du CNED, ou sinon il y a aussi la Croix Rouge qui propose cette formation.[/quote:03f63d041d] je pense bien faire celle du cned elle a l air pas mal
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 18:02
coucou miss j'ai pas lu les 6 pages du post, mais j'ai une solution pour toi (qui a peut-être déjà été donnée, mais mieux vaut 2 fois qu'une, lol) Donc, si ton proprio veut pas te rembourser, tu lui envoie un courrier avec AR stipulant que la réparation étant à sa charge, tu attends le remboursement pour telle date (genre 1 semaine de délai), et qu'en l'absence de règlement de sa part, tu sera contrainte de faire appel au juge de proximité pour le remboursement des sommes dues + des dommages et intérêts compte tenu du préjudice subit. théoriquement, il devrait payer vite. dans le cas contraire, tu fais appel au juge de prox de ta ville, c'est rapide et gratuit, et tu es quasi sure de récupérer tes sous vu que tu as raison, plus des DI pour faire bonne mesure. je l'ai fait contre mon agence l'année dernière: dossier déposé en septembre, audience en novembre, verdict en janvier et sous en mars. donc c'est rapide pour la justice. voilà, bon courgae, et j'espère que tu récupérera ton argent!
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 21:44
[quote:bdf11db0e5="Chons"][quote:bdf11db0e5="B@mbi"][color=indigo:bdf11db0e5][b:bdf11db0e5] il reconnait avoir abusé??[/b:bdf11db0e5][/color:bdf11db0e5][/quote:bdf11db0e5] Méme pas il ma royalement envoyé péter au tél ! Mais apres quelques menaces de mon papa il commencé à ce pisser dessus donc on verra bien ! Ca va toi ?[/quote:bdf11db0e5] Je viens de voir que tu avais récuperer quelque sous c'est déja mal,mais bon avec un peu de chance si ton papa lui fout une bonne trouille vous allez peut etre pouvoir vous arranger avec lui :o c'est ce que je te souhaite en tout cas bonne soirée :cop:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:18
et dans ce cas vous etes un peu allés a l'encontre du bon sens en vous basant que sur un seul entrepreneur sans faire de devis comparatif ( rho julien courbet s'il lisait sa ... mdr) c'est un peu aussi votre faute vous avez manqués de prudence mais je comprend que quand on est pressé on puisse pas prendre le temps non plus! mais petit conseil si vous voulez vraiment avoir quelque chose je te conseille d'eviter de lui demander de te rembourser la totalité il est libre d'appliquer les tarifs qu'il veut aussi aberrants soient ils donc il n' a commis aucune escroquerie ni rien donc qu'il te rembourse depend juste de son bon vouloir. dis toi qu'etre remboursé d'une partie sur les 1100 ce sera deja beau et qu'il vaut mieux des fois en avoir une partie que rien du tout! il est dans son droit le plus total de refuser de rembourser quoi que ce soit! ne l'oublie pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.