Renseignement pour disque dur externe!!

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:06
salut!! Alors voila le 21juillet c'est l'annniversaire de cheri et j'aurai voulu lui acheter un disque dur externe multimedia, mais voila j'y connai rien... :oops: Le verbatim 640Go a l'air pas mal et pas cher j'aurai voulu savoir si vous saviez si verbatim etai une bonne marque, fiable et tout et tout quoi! Après tous on met toute notre vie sur c'est machin alor vau mieu etre sur quanad meme!!! merci d'avance bisous a toute
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 09:51
Salut à toi, Nous avons aussi investi dans un disque dur externe sur lequel nous stockons toutes nos photos et videos familiales (donc c'est dire si on y tiens). Voici un lien (conseillé par mon chéri) qui te permettra de faire ton choix, en fonction de tes attentes et aussi de ton budjet..... Les boitier sont classés par nombre d'étoiles ( 1 à 5 ), Perso, nous avions au départ pris un boitier en fonction du prix et aprés une expérience malheureuse (perte de nos photos) nous avons décidé de mettre un budjet un peu plus conséquent.... et nous sommes trés heureux !!!!. Bref, c'est un joli cadeau que tu comptes faire à ton chéri !. http://www.lesnumeriques.com/article-320.html bon courage,
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:29
Bonsoir, Je compatis avec toi pour ce coup de soleil!! Ca fait trop mal!! L'année dernière, j'avais acheté en pharmacie un après soleil de la marque CLARINS. Cette crème est miraculeuse: non seulement elle soulage le coup de soleil mais en plus elle fait durer le bronzage. C'est un peu cher mais c'est très très efficace! Bonne soirée Steph
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 20:14
Coucou, Tu peux acheter un tube de biafine c'est contre les brûlures et çà fait de l'effet rapidement. Ce n'est pas très cher : environ 6 euros le gros tube. Bon courage à toi!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:16
Bonjour, La biafine c'est super! Sinon tu as de super produit apres soleil chez yves rocher, les tube son bleu mais je me souvien pu du nom, ca apaise, hydrate et rafraichi! Et ca sent super bon!Biz
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:21
Coucou Alors moi je te conseillerai de ne pas effacer de ton ordi les fichier que tu y mettra! On a perdu pas mal de photos, film etc... a cause de ca nous! Pour la marque je sais pas si c bien verbatim, mais les Storex c'est de la cacahuete, les meilleurs coté disque externe multimédia sont les TVIX! Tu en a tout les prix! Bizz
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:42
Coucou La biafine c'est terrible, par contre ça nécessite de bien la mettre, sinon ça ne sert pas à grand chose ;) Il faut la mettre en cataplasme si tu as un très gros coup de soleil, c'est à dire en mettre jusqu'à ce que ça ne pénètre plus dans la peau, et en laisser une grosse couche, à recouvrir avec une bande pour que la peau puisse se réhydrater et se reconstruire.[color=red:1bea98c41e] Attention ![/color:1bea98c41e] Ne jamais exposer son corps brulé avec de la biafine, car c'est une crème assez grasse qui à cause du soleil risque d'empirer la brulure. Si le coup de soleil est "simplement" douloureux mais pas trop moche, en mettre jusqu'à ce que ça ne pénètre plus suffira ;) Bises *une pro des coups de soleil :cry: :roll: *
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:56
salut nous on a un memup enregistreur. 500mega je crois enfin je sais plus trop. bref il est bien mais le notre a un soucis une fois qu'il eteind depuis un moment il est impossible de le rallumer il faut le debrancher et le rebrancher. j'ai voulu l'echanger mais comme je l'ai acheté sur cdiscount et que le SAV laisse a desirer du coup je l'ai garder. mais le support technique de memup m'ont dit que j'etais a seulle a ce qu'il sache. j'ai du le payer dans les 200 euros a peu pres...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 07:15
Merci les filles pour tous ses renseignements! je vais continuer mes recherches sur les marques et sites que vous m'avez donner! Pour storex je savai deja j'ai un copain qui en a un et heu il ne fait plus que disque dur, le multimedia ne marche plus.....! Encore merci bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:45
Coucou La biafine + 10 :wink: Ou aolrs remède de grand mère , tu coupes une tomate en deux et tu la passe sur le coup de soleil :wink:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:10
Mieux que la biafine, car la biafine ne réhydrate pas je te suggère osmosoft, ça s'achète en pharmacie et ça a un effet glaçon très agréable !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:27
J'en ai osmosoft je trouve que ça refroidit pas du tout ! Moi je mets de la crème pour les jambes lourdes dessus.. ça marche du tonnerre, effet coup de froid assuré :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:55
Et surtout.. Badigeonnez vous et vos enfants de crème solaire, le cancer de la peau est très malin et de plus en plus fréquent, et hélas bien trop souvent il est découvert trop tard !!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:00
[quote:df78f827ab="Isabelle et guillaume"]t'a bien raison de prévenir (mon doc a dit pareil) et interdiction de soleil pour moi pour 1 mois.... mais avec le temps la ca me gene pas!![/quote:df78f827ab] Oui c'est clair, exposer un coup de soleil (qui est une brulure hein :?) au soleil c'est maximiser les risques de cancer de la peau !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:11
Oui voilà, ma meilleure amie a été brulée au deuxième degré y'a quelques années à cause d'un coup de soleil sur les jambes, ça a mis des mois à se cicatriser, et aujourd'hui encore elle souffre de séquelles, elle a les jambes qui gonflent à la moindre hausse de température, problèmes circulatoires etc :/ Juste à cause d'un manque d'attention, pas de crème :( J'ai moi aussi été brûlée au 2eme degré quand j'avais 11 ans, je m'étais endormie au soleil entre 12h30 et 14h30... j'ai souffert le martyre lol ! J'ai vraiment du bol de ne pas avoir de séquelles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.