Secret Story 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:29
moi je suis la :lol: **vive le netbook mdr :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:32
[quote:5728d74adb="°° cendrillon °°"]:youpi: LEO REVIENTTTTTTTTTTTTTTT sa va etre chauddddddddddddddddddddddd pikette alors ton hystero?? sa fait mal???[/quote:5728d74adb] bouh moi je l'aime pas léo, et je comprends pas pourquoi les autres doivent payer pour le revoir!! c'est pas un gigolo quand meme :lol: :nul: sinon l'hysteroscopie oui ca fais mal m'enfin c'est supportable comparé à l'hysterosalpingographie. En revenche les biopsies :shock: :cry: c'est aussi douloureux :? et vive la vie avec une couche :? :x :oops: mais bon, c'est passé c'est bon lol maintenant j'attends la fin de SS pour allez faire ma douche :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:37
[quote:4ffdd22c74="°° cendrillon °°"]sisi un gigole :mdr: euhhh netbook?? ba je te souhaite que sa abouti a un ++++++ ,hein[/quote:4ffdd22c74] hihihi moi je donne pour léo un centime symbolique :lol: un netbook, c'est un petit pc portable avec wifi le pied pour suivre SS et le fofo :lol: moi aussi je souhaites que ca aboutisse :lol: et pour toi aussi il me semble que tu es en essai non<, en tout cas, je te souhaites un beau ++ :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:39
Fuck l'autre encùlé de Léo revient :roll: :roll: :roll: Anhhhhhhhh trop mimi la visite conjugaleeeeeeeeeee !!! J'en ai les larmes aux yeux !! Ptin d'hormones !! :cry: :cry: :cry: :lol: Rhooooooooooo mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce Johnatan ! :love: :love: :love:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:41
[quote:6d06f87f43="madameK"]Fuck l'autre encùlé de Léo revient :roll: :roll: :roll: Anhhhhhhhh trop mimi la visite conjugaleeeeeeeeeee !!! J'en ai les larmes aux yeux !! Ptin d'hormones !! :cry: :cry: :cry: :lol: Rhooooooooooo mais qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce Johnatan ! :love: :love: :love:[/quote:6d06f87f43] les femmes enceintes n'ont pas le droit de dire de gros mots :lol: meme si je penses comme toi :lol: trop mimi en effet la visite conjugale :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:42
AAAAAAAAAAAAAH le bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :love: je chiallllle :mdr:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:43
alors pas jalouse les filles de daniela? léo et l'autre aussi rentrent tous les deux ds la maison?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:47
non pas jalouse, le mien n'est pas mal du tout non plus :lol: il ne lui manque que le tatouage!!! la blonde "si j'avais su je serais pas venu " :mdr:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:47
moi j'ai le weifi mais je m'en sers pas j'aime pas les ondesssss! bon la cindy elle me gonfle!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:48
cendrillon, dans mon lit on ne fume pas donc je suis bien dans le salon :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:50
oui il rentre et se sera un boulet :lol: :mdr: :top: , mais en tout cas, il a l'air niais :!: et gamin ca va bien lui aller hihihi maman de lola, heu... bah j'avais pas pensé aux ondes :? [size=7:10069960fa]non je ne suis pas blonde [/size:10069960fa] HS/ maman de lola, et madameK elles sont trop mimi vos petites puces :wink: fin /HS
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:55
Mdr, Kevin c'est vraiment un "kevin" ! Pour celles qui ne connaissent pas : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin Ah oui sinon, elle est juste hein la phrase de l'autre blondasse : Si j'avais su je ne serai pas venue ! La phrase "fausse" culte, extraite du cultissime "La guerre des boutons" c'est : Si j'avais su j'aurais pas venu ! :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:56
oh cendrillon comme je t'envie, j'aimerais trop ne pas fumer. D'ailleur, c'est décidé j'arrete en septembre :D j'adore, je suis pliée en 2 http://www.youtube.com/watch?v=5GyOx2prvm0
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:57
[quote:7e92bcc811="°° cendrillon °°"]des ondes y en na partout, telephone, radio, tele, et bien d'autre qu on c pas[/quote:7e92bcc811] oui, ainsi que le micro onde que j'utilise tous les jours mai bon, c'est vrai que le mieux est d'eviter :)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:57
[quote:be9b84e870="pikette future fivette"][quote:be9b84e870="°° cendrillon °°"]des ondes y en na partout, telephone, radio, tele, et bien d'autre qu on c pas[/quote:be9b84e870] oui, ainsi que le micro onde que j'utilise tous les jours mai bon, c'est vrai que le mieux est d'eviter :)[/quote:be9b84e870] Oué sauf que pour le micro ondes ça reste dans la boiboite :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.