Secret Story 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:36
:arrow: maman de LOLA la semaine dernière c'est Daniela qui est partie et son secret était ex maîtresse de ballon d'or (en l'occurrence le ballon d'or de cet année Cristiano Ronaldo).Oui j'adore son état d'esprit à John il ne se prend pas la tête comme la plupart des habitants. merci au fait misssams69 pour le secret de daniella il l'ont di sur tf1? j'ai pas entendu! sinon elle s'embête pas entre jhon et cristiano ronaldo elle prend pas que des moches!!!! lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 23:14
Mé euh c'est moi qui l'ai dit son secret :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:42
[color=red:faa2f55fd4]Bonsoir les Ssiennes!J'ai adoré la quotidienne de ce soir!J'ai bu avec plaisir les parole de John (:love:) quand il a rétabli l'ordre dans la maison :D Et Léo il m'énerve, mais il m'énerve quand il a dit de John "Oh c'est pas leur père" mais toi espèce de bourricot tu joues pas le père dans la M.D.I desfois? :gr: :evil: Ils ont montré les images de Cindy se frottant contre Didier en lui disant, "Un jour j'vais t'choper dans ton lit ça va t'faire tout drôle" la pauvre Elise ne savait plus où se mettre la pauvre!Pour moi Cindy est une allumeuse de 1ère classe!Tout le monde y compris Martin dit que c'est notre beaugosse qui va être sauvé car il fout pas le bazar dans la maison et essaie de trouver des solutions sans blesser chacun :love: :arrow: maman de Lola lool on est toutes folles de lui!De rien mais c'est Madame K qui l'avait dit, je n'ai fait qu'approfondir ;) Entre Cristiano Ronaldo et John, je choisi John! :arrow: Madame K désolé d't'avoir piqué la vedette :lol: ;) Je veux être à demain soir pour être rassurée sur le fait que John reste dans la maison!Johhnnn resteuuu :cry: Biz les filles :cop: :cop: [/color:faa2f55fd4]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:45
[color=red:2a49d798c7]Reuhh! Ouais Cindy pfff!Mon homme m'a dit, "Si jamais on est dans un jeu comme ça et qu'une nana se frotte à moi tu fais quoi?" Je lui ai dit, alors soit je défonces la nana au risque de mettre notre secret en péril car le jeu est éphémère par rapport à notre amour, soit je file au confess' pleurer tout ce que je peux pour préserver le secret.Et là il me sort ok mais t'façon tu ne me verras jamais dans un jeu comme ça :lol: FX ne fait que retourner sa veste ainsi que Nicolas, Et j'ai adoré l'idée de John (oui encore lui, c'est mon chouchou s'pa ma faute! ) de rassembler les tables au lieu d'être séparés ce qui pouvait encore une fois créér des tensions.Décidemment on est sur la même longueur d'ondes car j'approuve à 100% tout ce qu'il dit dans la maison. Je suis d'accord avec toi °°cendrillon°° mais quand même la pauvre Maija apparemment c'est celle qui fait le plus le ménage dans cette maison et se lève tôt pour le faire donc un minimum de respect s'impose, s'il veulent mettre le dawa pas de soucis, ils sont là pour s'amuser aussi mais qu'ils aillent dans le jardin quand même.Enfin ce n'est que mon point de vue :) Vivement demain soir! Biz' je vais faire du repassage devant N.C.I.S[/color:2a49d798c7]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:08
les filles, je suis bien ok avec vous sur vos paroles :lol: mais celui qui me sort le plus des trous c'est léo, il m'enerve :twisted: surtout quand il dit "hé t'es pas leur pere" :twisted: il se prends pour quoi lui? Et puis de dire que les mdi sont plus a plaindre car ils sont 2 dans 24 m² non mais faut arreter, il y a moins de prise de tete à 2 qu'a 16 :!: :!: :roll: j'ai vraiment pas hate qu'il rentre dans la maison avec les autres, car je sens qu'ils va foutre les 3 autre de la mdi dans le caca et ca va etre que pour sa g*eu*e :x fx, je ne veux meme pas en parler tellement il n'a aucun caracterre, Mr je tourne ma veste pour plaire a tout le monde :twisted: voila, c'est tout pour le moment :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:58
[quote:e9792ab765="madameK"]Mé euh c'est moi qui l'ai dit son secret :lol:[/quote:e9792ab765] excuses madameK merci a toi alors!!! :lol: bon je vais regarder j'ai enregistrer je suis débile come me dit mon homme mais moi zaime bien ces conneries!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:54
çé chiant que se soit pas a 21 h le prime demain!!!!!!!!!!!!!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:41
[color=red:9eb97ede77]Bonsoir les Ssiennes!Ce soir c'est le grand soir! :D Et notre beau John va rester (sisi!) !Il m'a vraiment touché en parlant de sa maman, je ne penses pas qu'il ai fait ça pour obtenir des votes, sinon ça serait dégueulasse de sa part de profiter de sa maman pour un jeu.Et j'étais verte de rage quand j'ai vu que Daniela lui avait fait transmettre une lettre :evil: mais vtff con*ass*, il a d'autres chats à fouetter je pense ! :gr: Et Nicolas, je me demande si ce n'est pas lui le bisexuel du coup après la méga déclaration qu'il a faite à John! :arrow: pikette moi aussi mais grave!Il ne fait que critiquer les autres à croire qu'il est bien LUI!FX m'a fait délirer quand il a chanté une souris verte version rap avec son balai j'étais :mdr: Mis à part ça, je ne l'apprécie pas trop non plus, il est trop maniéré. :arrow: maman de LOLA oui on aime bien les potins bien croustillants ;) :lol: :arrow: bbd'amour mdrr les Mme John!Avec moi ça va mieux car je m'appelle Jennifer ;) (Oui bon l'amour du risque tout ça blablabla) :D Ouais hein chiant le prime en 2ème partie!Il yen a qui bosse le samedi et se lèvent à 5h!(et le dimanche par la même occasion).Je ne sais pas quand ça termine, fait le calcul, l'émission a commené le 19 juin et dure 3 mois, donc septembre je dirais ;) :arrow: Lulu et Gabriel ouiii et l'action il va y en avoir, car tout le monde croyait Léo parti pour de bon, mais il est comme les cafards il ne meurt jamais! Biz les filles et un gros HS pour dire félicitations à Madame K pour cette nouvelle grossesse ;) !Et le prime dans 3/4 d'heure!Allé mon Jo! :love: [/color:9eb97ede77]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:00
coucou les filles, je ne viens que pour un HS :lol: j'ai pas vu aujourd'hui, j'etais partie me faire trifouiller lol bref, mon HS est pour madameK, si tu as mis une baniere, c'est que tout est OK ?? allez, dis moi oui. et je serrais tellement heureuse de pouvoir te feliciter /fin HS :wink: bonne soirée, moi j'attends la deuxieme partie de soirée pour voter notre beau gosse :lol: ah oui, je peux savoir ce qu'il a dit de sa maman?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:04
Vivivi tout est ok ;) :cop:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:10
[color=red:bce4d48d35]Reuh!! :arrow: pikette te faire trifouiller? O_o lool ;) en faite, le tatouage de John (le phoénix sur son torse hum :D ) est un clin d'oeil à sa maman car elle a fait 3 cancers et s'es est sorti à chaque fois, le phoénix renait de ses cendres comme on dit, et alors qu'elle était au plus mal elle s'en est sortie!Je pense qu'ils vont remontrer ce soir! Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé le blog de Martin! Allé je vais me pavaner sur le canapé ça va commencer! :cop: ;) [/color:bce4d48d35]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:23
[quote:8b0bbeb57d="madameK"]Vivivi tout est ok ;) :cop:[/quote:8b0bbeb57d] :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :b :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: ravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :b :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: :youpi: :bravo: :top: ravo: :top: FELICITATIONS je suis trop contente pour toi :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:25
[quote:fa23573de0="MiSsAsM69"][color=red:fa23573de0]Reuh!! :arrow: pikette te faire trifouiller? O_o lool ;) en faite, le tatouage de John (le phoénix sur son torse hum :D ) est un clin d'oeil à sa maman car elle a fait 3 cancers et s'es est sorti à chaque fois, le phoénix renait de ses cendres comme on dit, et alors qu'elle était au plus mal elle s'en est sortie!Je pense qu'ils vont remontrer ce soir! Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé le blog de Martin! Allé je vais me pavaner sur le canapé ça va commencer! :cop: ;) [/color:fa23573de0][/quote:fa23573de0] oui trifouillée, lol j'ai eu une hysteroscopie + biopsie :? sinon en ce qui concerne sa maman et le phoenix, il en avait parlé dans sa presentation il me semble. [size=18:fa23573de0][color=red:fa23573de0]LEO je ne veux pas qu'il revienne, je lui donne meme pas un centime[/color:fa23573de0][/size:fa23573de0] :twisted:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:26
[quote:f4dea8d9d7="°° cendrillon °°"]sa commenceeeeeeeeeeeeeeeeee zut je v rater la fin de pekin :s madame k x t pas le 8 ton rdv?? sinon felicitation tu dois respirer la[/quote:f4dea8d9d7] c'est ce que je pensais lol c'est pour ca que j'ai demandé avant les felicitation :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:28
madameK suoper si tout est ok! bravo moi aussi ça m'a vraiment touché le discours sur sa maman! allez ça commece vous êtes la les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.