Secret Story 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:06
Ne t'excuses pas ! Si je n'avais pas voulu y répondre je ne l'aurais pas fait ;) J'essaie de rester positive un maximum et sereine ! Et puis regarder des photos de mon amoureux m'aide beaucoup :lol: :lol: [img:63f62b19e7]http://s.tf1.fr/mmdia/i/91/2/3305912xahro.jpg[/img:63f62b19e7]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:13
[color=red:79624c73d5]Reuh les Ssiennes! :arrow: pikette oui pour les secrets j'en ai pas mal de bon!Je suis alle sur le my space de Maija et c'est bien la survivante du tsunami, elle raconte en détail cette épreuve.Lool oui j'adore le générique, à chaque fois qu'il dit "Qui à les plus grosses maracasses" je répond "Mon chéri :oops: " Mais non John va rester pour encore nous faire baver hein les filles ;) :arrow: Madame K oui Léo je ne l'aime pas du tout, sa façon de parler, son arrogance et son côté j'me la pète (comme Romain).Lool n'oublie pas de zieuter le beau John quand même vendredi ;) Kiss les SSiennes ;) [/color:79624c73d5]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:15
[color=red:e9996ec024]Ahhhhhhhh Madame K, je vais le faire agrandir en poster et le mettre dans ma chambre! (purée on dirait une ado là :roll: )et pi zomme va pas être d'accord je pense :lol: OMG qu'il est beau :D :love: [/color:e9996ec024]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:18
Ohhhhhhhhhh oui il est cro beauuuuuuuuuu, moi aussi j'me sens ado toute émoustillée quand je le vois ptdr ! Merde j'ai 24 piges.. la honte :mdr:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:27
[color=red:cf0fcf22a0]Hello °°cendrillon°° bah vi j'ai tout gâché le suspense avec mes conn*ries :( Ouais Léo joue trop son p'tit chef je trouve, j'aime pas ça du tout.Oui quand j'ai entendu ça hier, je me suis dit soit il se sont smackés soit ils sont allés plus loin!Au moins ils lui apprennent les choses de la vie ;) :lol: Non je pense que tous les secrets ont été dit, mais bon sait on jamais :D Madame K mdrrr parce que tu crois que j'ai quel âge? ;) Je vais sur mes 25 dans 2 mois :? (OMG le quart de siècle!) .Grave j'ai des p'tits frissons dans le dos aussi dès qu'il apparaît hihi!Bon j'arrête de fantasmer, je le reverrai ce soir t'façon :D :love: :love: il m'a donné rendez-vous à 18h15 ;) Bisouxx les Ssiennes![/color:cf0fcf22a0]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:30
[quote:55c4175a1a="madameK"]Ne t'excuses pas ! Si je n'avais pas voulu y répondre je ne l'aurais pas fait ;) J'essaie de rester positive un maximum et sereine ! Et puis regarder des photos de mon amoureux m'aide beaucoup :lol: :lol: [img:55c4175a1a]http://s.tf1.fr/mmdia/i/91/2/3305912xahro.jpg[/img:55c4175a1a][/quote:55c4175a1a] ok, mis je croises les doigts quand meme lol et puis si regarder MON amoureux t'aide, alors je te le prete vas y zieute lol :siffle:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:32
[quote:53b67c58a8="MiSsAsM69"][color=red:53b67c58a8]Reuh les Ssiennes! :arrow: pikette oui pour les secrets j'en ai pas mal de bon!Je suis alle sur le my space de Maija et c'est bien la survivante du tsunami, elle raconte en détail cette épreuve.Lool oui j'adore le générique, à chaque fois qu'il dit "Qui à les plus grosses maracasses" je répond "Mon chéri :oops: " Mais non John va rester pour encore nous faire baver hein les filles ;) :arrow: Madame K oui Léo je ne l'aime pas du tout, sa façon de parler, son arrogance et son côté j'me la pète (comme Romain).Lool n'oublie pas de zieuter le beau John quand même vendredi ;) Kiss les SSiennes ;) [/color:53b67c58a8][/quote:53b67c58a8] coucou, je vois que je suis pas la seule a aimer cette chanson lool. Je crois meme queje vais acheter du a*e pour mon chéri :lol: on sais jamais, peut etre que si plus grosse paraquasse=plus de zozo :fou: pour leo, je le trouuve arrogant et je mets ma main a couper que si les 4 rentre dans le jeu, il se servira des point faible des autres pour sauver sa peau :twisted:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:34
[quote:a0dd707302="°° cendrillon °°"]:hey: les filles! vous allez bien? je me suis reveiller juste quand ss commencer ouf! SInon les nominations ba je le savais vu juste au dessus! Par contre leo, est trop con il veut tout gerer!!!! Mais ils sont deg d avoir nominé jonathan, pfff encore des cons! vous avez vu la vierge alias sabrina, qui a beuzer pour le couple angie et romain,elle a dit qu'elle entendait des ti bruit............. sa veut tout dire! A oui nicolas je l'aime pas du tout!!!!! sinon pour les intrus je pense aussi, que c'est leur secret ou alors ils vont redire d'autre secret dans la semaine au prime! bref vivement ce soir! :cop: madame k, j'espere que ta grossesse est evolutive, je te le souhaite de tt coeur[/quote:a0dd707302] heu.... cest lequel nicolas :?: :? je regarderais ce soir et je verrrai si je l'aime ou pas :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:35
[quote:c507c97726="madameK"]Ohhhhhhhhhh oui il est cro beauuuuuuuuuu, moi aussi j'me sens ado toute émoustillée quand je le vois ptdr ! !!! j'ai 24 piges.. la honte :mdr:[/quote:c507c97726] heu... j'en ai 27 passé :cry: :think: mais ca change rien, je dois bien etre à 20 ans psychologiquement :fou:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:04
[color=red:00ea2e7616]Hé les filles, j'ai trouvé les phrases cultes sur le site de tf1, trop drôle! [/color:00ea2e7616] Cindy: "Les gamins c'est pas mon truc tu sais" Martin: "Je t'en veux pas, t'es un garçon sympa" Vanessa: "Tellement j'suis fatigué, je dors pas" Vanessa: "ils ont pas eu le franc de t'dire qu'ils allaient t'nominer toi aussi!" Elisabeth:"Battez vous plus tard comme des mecs, ayez des couilles" Jonathan: "Daniela, 150% niveau physique, -50% niveau mental" Cindy: " J'ai toutes les qualités requises pour être une star du X, mais je ne crois pas être assez polyvalente sexuellement. " Leo: "C'est une rigoleuse" Daniela: "Comment j'passe ici, j'ai des hyper mega talons ?!" Daniela: "Roland Garros il a un fils ?" Romain "Je sais que Roland Garros c'est un des premiers qui a gagné!" Elisabeth: "On a le droit de faire pipi dans la douche ?" Rachel: "Bonjour, Rachel... euh Rosa" Daniela: "je suis têtue comme une moule" Jonathan: "Il fait très chaud quand il fait chaud." Elisabeth: "On peut pas péter tranquillement, ça on peut pas." Elise: " Quand on sort avec Didier, on se maquille, on s'échange des robes, et on se fait draguer par des mecs. " [color=red:00ea2e7616] Notre beau John à 100% raison pour Daniela! :love: Présentation de John Secret : Il a le Q.I. d'Einstein Cagnotte: 10 000 euros Jonathan a 22 ans. Barman, il vit à Saint Tropez et possède un tatouage qui est son meilleur atout car il peut cacher son secret... Il était le bouc émissaire de sa classe à l'école et a décidé de se venger en faisant du sport pour posséder un physique irréprochable. C'est depuis un vrai goujat, avide de vengeance. Tout un programme! Il ya des photos de lui sur le site je vais de ce pas me rincer l'oeil ;) :siffle: Scoop! Cindy drague Didier sous l'oeil d'Elise!Va y avoir d'la baston!Et Cindy ne se gène pas pour se frotter à Dédé loolVivement la quotidienne de ce soir jai hâte! Il ya une vidéo sur le site de tf1, mais comme j'ai pas une connexion assez puissante, ça me redémarre le pc :( C'est tout pour le moment 8) :cop: :cop: [/color:00ea2e7616]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:21
ok, merci cendrillon pour nicolas, c'est vrai que bah... bof bof, je ne l'aime pas trop non plus du peu que je l'ai vu hihihi et la cindy :twisted: je l'aime pas, mais alors pas du tout, elle me sort pas tous les trou celle la. Par contre, je lui envie son coté "je m'aime, je me plait" c'est tout a son honneur, car peut de personnes sont comme elle. ah oui, il me semble avoir lu qu'alexandra de l'année derniere) a dit : que l'année derniere, elle avait demandé une estheticienne pour ses poils, que la prod lui avait refusé, et que cette année, sans le rideau de douche, elle ne voit pas comment les filles (hormis cindy) feront pour s'epiler à la vue de tout le monde, et qu'au bout de 14 semaines, ça posera un vrai probleme à certaines :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:56
Tin Cindy au début je l'aimais beaucoup, son côté justement j'ai des rondeurs, j'assume, je m'aime. Mais c'est vrai qu'elle en fait trop, c'est assez lassant ! Par contre je supporte pas comme Martin lui parle... c'est vraiment méprisant :roll: :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:02
cendrillon je suis bien d'accord avec toi. cindy :twisted: en plus quand elle dis de vanessa " ta vu l'image qu'elle donne de la france" j'ai trop rigolé car elle parlais de son langage mais elle elle est pareil avec sa nudité!!! et vanessa :twisted: :twisted: et re :twisted: je peux pas la voir, et je n'aime pas,mais alors pas du tout son langage. Pour john je suis trop decu, ca me fais mal au coeur. et ken (je sais plus son prenom lol) The boulette mdr, et la pauvre angie qui s'en mange plein la figure!!! Par contre, je trouve que le dernier intru (je sais plus son nom non plus) bah il a des mimique de nathan dans PBLV il a l'air aussi niait lol ah oui, et FX je l'aime pas non plus, il retourne sa veste un peu trop vite a mon gout!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:56
[color=red:9ef28d9784]Reuh!Je suis mdr devant la quotidienne surtout devant le bal de promo et les missions que la voix a donné à Cindy (en particulier le bazar dans les affaires de FX lui qui est si maniaque avec ses fringues et le verre d'eau sur sa pire ennemie du moment :) )..John a toujours autant la tête sur les épaules quand il parle à la fin sur le manque de respect.Enfin je bois ses paroles comme de l'eau de roses :D Romain a carrément merdé pour avoir dévoilé le vote d'Angie, comme je le pensais au début, ce mec tout dans le physique mais rien dans la tête!Je commence à apprécier Angie malgré son physique de bimbo qui m'énerve mais elle a un bon état d'esprit et semble franche quand elle parle. :arrow: °°cendrillon°° mdrr ;) Du coup ils ont rien montré pour Didier et Cindy pfffffff je pense que le lien y est toujours sur tf1.Elle m'énerrrvveee Cinddyyy rahh, à s'approcher de John comme ça (je sors mes griffes :lol: ) FX idem il me sors par les yeux! Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Cindy s'assume, car moi j'ai mon bidon qui pendouille un peu du fait de mes restes de grossesse même si ça va faire 2 ans lol.Sur le site de tf1 ils ont marqué plus de live mais on ne connaît pas la raison .Ah ouais purée la branlée qu'elles se sont mises Vanessa et Cindy!Il faut dire qu'elles n'ont pas leur langue dans la poche toutes les 2 alors forcément ça pète!Et par dessus tout je DETESTE quand Vanessa dit "Sur la tête de ma mère!" Bon sang mais laisse la tranquille ta Maman elle n'en sera que plus heureuse! :arrow: pikette ben oui c'était une princesse!Elle se faisait tout faire!Même la toilette je pense (Cyril t'as du boulot ;) ) je pense qu'elle n'a jamais tenu un rasoir de sa vie, on voyait qu'elle était pas bien dégourdie dans la maison et semblait un peu paumée de vivre en communauté :? :arrow: Lulu et Gabriel dommage que tu ne puisses pas suivre les quotidiennes, car après nous on dévoile tout ici et le suspense est gâché :? Ouiiii votons pour notre beau John :D Restons fidèles ;) Il va pouvoir ouvrir un harem avec toutes les fans qu'il a :lol: Bisoux les Ssiennes!Vivement la quotidienne de demain et surtout le prime de vendredi qu'on soit fixées sur le sort de notre beaugosse adoré :D ;)[/color:9ef28d9784]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:22
ouahhhhhhh trop beau jhonathan su votre photo!!!!! elle me gonfle vanessa je peux plus la voir!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.