Secret Story 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:36
[quote:3988cfe19e="Lulu et Gabriel"] les parents n'ont pas bronchés à l'insulte :think: :arrow: c'est une impression ou Emilie aime bien critiquer ... je l'aimais bien au début mais elle commence à me taper sur le système :bou: madameK :wink: :lol: :cop:[/quote:3988cfe19e] A la limite l'ignorance est le pire des mépris ! Pareil ! Emilie c'était une de mes préférées ! Plus ça va plus elle ouvre sa grande bouche, comment elle ferait mieux de la fermer elle me gave lol :roll: Franchement je comprends encore pas pourquoi le public a voté pour elle :think:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 08:19
[color=red:ed32a601f2]Un p'tit bonjour avant d'aller au taf.Merci Cendrillon pour la bonne nuit ;) :arrow: Madame K oui Emilie commence à un peu trop l'ouvrir dommage je l'aimais bien elle met l'ambiance dans la maison :arrow: °° cendrillon °° mdrrr mais non on ne critique pas le ch'nord, mais on à l'impresson qu'Emilie se dévoile enfin.Oui les intrus vont mettre leur stratégie en place (si ce n'est déjà fait) pour finir ensemble.D'accord avec toi quand tu dit qu'on voit toujours les mêmes, Sabrina par exemple on ne la voit jamais, Elisabeth est discrète elle aussi.Ouaiss Barbie s'est fait "pécho" :lol: Il faut absolument que je regarde la quotidienne de ce soir sinon je vais encore être plus larguée que je ne le suis déjà.Amoins qu'une âme charitable veuille bien expliquer ^^ M'enfin je sais qu'avec vous je ne raterai aucun potin :lol: ;) Bisouxx les filles bonne journée, (pour ma part elle commence mal, chéri a cassé mes 2 plats en pyrex en vidant le lave-vaisselle :cry: ).J'arrête là, ce n'est pas le sujet du post.@ bientôt les filles![/color:ed32a601f2]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:47
Normalement chaque intrus a aussi un secret :cpa: Par contre les personnes qu'on voit moins à l'écran c'est TF1 qui gère totalement ! Ça se trouve il se passe des trucs super intéressants avec eux mais la prod ne juge pas ça "audiencatoire" :p L'année dernière c'était pareil, dans les quotidiennes/primes on entendait jamais parler de Quentin et pourtant il était super actif sur le live ! Je pense que c'est aussi pour ça qu'ils ont supprimé le live.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 18:42
[color=red:909d0e7d6f]Reuh!Je regarde la quotidienne et je suis mdr à cause de FX qui veut séduire Elise ^^ :arrow: °°cendrillon °° et oui je travaille le dimanche, je suis ELS chez les Mousquetaires et maintenant nous sommes ouverts le dimanche.Oui les intrus c'est une mission, ils ont chacun un secret à part. :arrow: Madame K et oui la prod' décide de mettre les scènes les plus croustillantes en premier, c'est dommage pour celles qui veulent tout voir comme moi :? Bon c'est la fin et bien joué Romain pour le secret de Cindy et Martin!Et John est toujours aussi beau :oops: Bisouxx les filles![/color:909d0e7d6f]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:07
[color=red:a3431eb68e]Mdrrr °°cendrillon°° ouais à ton avis pourquoi c'est sponsorisé par Manix ;) Oui remarque entre Didier et FX elle a le choix :lol: :mdr: Barbie et Ken ne se gène même plus. Bisouxx[/color:a3431eb68e]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:06
[color=red:4f30414191]Bonsouarr!Rahh j'ai rien suivi ce soir!Et demain matin je ne pourrai pas regaredr non plus, je finis le boulot à 11h et d'ici queje rentre chez moi il sera déjà 11h30, donc je vais loupé les 3/4 :evil: :arrow: °°cendrillon°° oui mdrr Cyril et Alexandra avait même fait ça dans la pièce secrète qu'il y avait derrière la piscine lol.D'ailleurs ils sont encore ensemble contrairemet à Alice et Matthias (enfin il me semble qu'ils ne sont plus ensemble, c'est dommage c'était mes 2 préférés l'année dernière) La prod' a bien fait d'avoir des actions chez Manix ^^ Bisouxx[/color:4f30414191]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:05
[color=red:e66ebeb26c]Bonsoir!Oui j'ai vu il ya un blog sur skyblog qui parle QUE de SS3 et il ya des liens vers les anciennes quotidiennes donc j'ai pu suivre ce que j'ai loupé hier \o/ Et trop mdrr le speed dating :D J'ai adoré John (comme dab quoi c'est mon chouchou :love: ) Quand à la quotidienne d'aujourd'hui ya de l'eau dans le gaz entre Cindy et Martin, depuis la découverte de leur secret mission ils ne se supportent plus lol!Les 2 nominés sont: TADADADADA :arrow: Elise nomine Martin et John :arrow: Elisabeth nomine Martin et Bruno :arrow: Vanessa nomine John et Nicolas :arrow: Emily nomine Nicolas et John :arrow: Maija nomine Martin et Bruno :arrow: Angie nomine Martin et FX :arrow: Cindy nomine Martin et Bruno et les autrs j'ai pas suivi :( Donccc John (oh non! :( :cry: ) et Martin! Biz' à toutes :D[/color:e66ebeb26c]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:16
coucou les filles je me join a vous je regarde secret story! vous savez le secret de celle qui ai partie la semaine dernière? oopss me rapelle plus son prénom! sinon moi aussi j'aime bien jhon!!! j'espère quil va pas partir! cyndy elle me gonfle mais bon elle fait de l'audience je pense!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:36
Roh nooooon pas John ! Enfin bon il a plus de fans que Martin, donc j'espère que ça jouera en sa faveur ! :cry:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 05:40
[color=red:a2d6f4a775]Un p'tit coucou du matin avant d'aller au taf :D Je vois qu'on est de plus en plus de SSiennes ça fait plaisir :D :arrow: maman de LOLA la semaine dernière c'est Daniela qui est partie et son secret était ex maîtresse de ballon d'or (en l'occurrence le ballon d'or de cet année Cristiano Ronaldo).Oui j'adore son état d'esprit à John il ne se prend pas la tête comme la plupart des habitants. :arrow: bbd'amour John a été nominé par stratégie car ils savent (du moins espèrent et moi avec) que le public va le repêcher donc voilou. :arrow: madameK t'inquiète biquette (c'est une expression) ils vont le sauver notre beau John :D :arrow: °°cendrillon°° Ohh c'est mignonnn un repas entre namoureux :D Oui John c'est Jonathan ;) Ah ben vi mais si tu regardes j'ai gâché tout le suspense alors pour les nominations lol ;) Bisouxx les SSiennes bonne journée ;) [/color:a2d6f4a775]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:32
bonjour les SSieuses lol alors dans le programme télé de cette semaine il mette les secrets Sabrina : vierge jusqu'au mariage jonathan :love: a le QI d'einstein elise et didier : sont mariés cindy : serait elle bi ou ex-candidate à la mairie de marseille? (je penche plus pour la 1) elisabeth : traqué par interpol daniela : ex maitresse de ronaldo maya : a survecu au tsunami en 2004 FX : en fait il n'est pas millionnaire, mais FILS de millionaire, et apres avoir volé la CB de son pere, et depensé 24000 euros pour un we, son pere a porté plaintepour vol!! a voir si c'est vrai, mais pour moi, c'est pas parce que son pere est riche qu'il l'est lui aussi!!! bruno : aurait-il été SDF? vanessa et emilie : elle se detestent (non, j'avais pas remarqué lol, d'ailleur j'ai adoré la soirée resto, j'etais mdr devant les bourdes des 2 filles lol) nicolas : communique avec dalida. par contre ils disent pour les MDI ces 4 quandidats partagent le meme secret, donc du coup léo n'est pas un ancien sdf non? enfin voila pour moi lol je suis en congé alors je regardes et ca detend je trouve, surtout que j'aime la chanson du clip ax* qui passe juste avant "qui a les plus grosses maraquasse?" voili voilou. J'espere que JOHN va pas partir, mais il est tellement beau et intello lol qu'il restera. bisou
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:36
Pour Nicolas et Dalida j'y crois pas du tout, il est déjà médium donc ce serait trop évident, pour Dalida je pensais à Cindy moi mdr Sinon justement FX millionnaire ça paraissait trop évident aussi mais bon tout est bon pour brouiller les pistes ! :cpa: Bruno pas SDF, j'en suis certaine, car il l'a dit dans sa présentation qu'il était parti de chez lui pendant longtemps, sur les routes, donc fatalement il n'avait pas de domicile fixe ! En tous cas je ne regarde plus les quot, Léo me gave trop !!! Je regarderai le prime je pense, mais en faisant autre chose, ils m'ont trop déçue avec Daniela ! :roll: :cop: les SSeuses
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:51
ok madame K :lol: je ne regarde que depuis lundi alors tu me donnes plus de renseignement du coup. a vrai dire je ne sais pas a quoi ressemble bruno lol je vais scruter des que j'enttends son nom hihi mais si c'est dans la presentation qu'il a dit ce que tu as dis :roll: les autres candidats ne le savent pas non? enfin je verrais bien. Dis, je peux faire ma curieuse? :lol: c'est pour quoi ton "verdict" dans ta signature? je ne veux pas etre indiscrete donc si tu ne veux pas repondre pas de soucis :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:58
[quote:76c0e99660="pikette future fivette"]ok madame K :lol: je ne regarde que depuis lundi alors tu me donnes plus de renseignement du coup. a vrai dire je ne sais pas a quoi ressemble bruno lol je vais scruter des que j'enttends son nom hihi mais si c'est dans la presentation qu'il a dit ce que tu as dis :roll: les autres candidats ne le savent pas non? enfin je verrais bien. Dis, je peux faire ma curieuse? :lol: c'est pour quoi ton "verdict" dans ta signature? je ne veux pas etre indiscrete donc si tu ne veux pas repondre pas de soucis :wink:[/quote:76c0e99660] Le verdict c'est pour savoir si ma grossesse est évolutive ou non :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:03
[quote:00e4350c5e="madameK"][quote:00e4350c5e="pikette future fivette"]ok madame K :lol: je ne regarde que depuis lundi alors tu me donnes plus de renseignement du coup. a vrai dire je ne sais pas a quoi ressemble bruno lol je vais scruter des que j'enttends son nom hihi mais si c'est dans la presentation qu'il a dit ce que tu as dis :roll: les autres candidats ne le savent pas non? enfin je verrais bien. Dis, je peux faire ma curieuse? :lol: c'est pour quoi ton "verdict" dans ta signature? je ne veux pas etre indiscrete donc si tu ne veux pas repondre pas de soucis :wink:[/quote:00e4350c5e] Le verdict c'est pour savoir si ma grossesse est évolutive ou non :?[/quote:00e4350c5e] je suis désolée, je n'aurais pas du te poser la question, je ne voulais pas te faire de peine. J'espere en tout cas qu'elle est bien evolutive, et que tu aura un beau bébé. je ne vais pas te dire que je comprends ta douleur, car se n'est pas vrai,(je ne suis pas passée par là). bien que je sois triste pour toi (cette attente) je croises les doitgs pour toi et ton mari. encore desolée d'avoir posé la question :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.