Mickael Jackson serait mort ! Info .... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 15:41
Vous voulez prendre quelqu'un pour une vraie dingue ? Perso je ne suis pas du tout bouleversée par la mort de MJ, mais j'avoue que depuis sa mort je passe mon temps sur youtube à écouter ses morceaux. Bizarrement j'me dis que l'espèce de monstre qu'on voit depuis quelques années c'est pas lui, qu'il est resté à peu près normal, et qu'il se planque quelque part, et que le "truc" qu'on voyait ben c'était pas lui ! Depuis 20 ans il a rien fait de bien, enfin rien qui ne vaille ses magnifiques tubes.. Donc j'fais ma psycho comme les fans d'Elvis qui pensent qu'il est toujours vivant lol.. Il coule des jours heureux quelque part loin de ses tracas.. Alors.. c'est qui la dingue ?! lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 15:54
t'es pas la seule à le penser Claire jte rassure!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 16:59
Ben moi j'ai bien aimé [i:41c9bd5abf]You rock my world[/i:41c9bd5abf]. :oops: Moi je me repasse ses clips, je kiffe et surkiffe les chorés.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 20:15
J'arrive pas a m'en remettre...J'arrête pas de regarder ces clips... :oops: :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:32
c'est moi la dingue,parce que ce n'est pas parce qu'il est décédé que je vais me passer sa musique ou ses clips en boucle :cpa: (je suis peut etre pas normal :think: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:09
Ben personne ne t'y oblige en même temps.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:52
Lors des BET Awards, Janet est venu remercié tout les fans qui l'ont soutenu, Neyo et Jamie Fox chante "I'll be there" en hommage au King, j'ai encore pleuré! [url=http://www.youtube.com/watch?v=PTlxcxFG1MI] BET Awards 2009 Janet Jackson remercie les fans[/url]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:13
Merci Kimchi pour ce lien... :cry: :cry: :cry:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:28
L'ancien manager de Michael a tenu la plus intéressante interview au sujet de MJ que j'ai entendu depuis bien longtemps : http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=10 Quand au fait que Jordan Chandler aurait avoué avoir menti à propos des attouchements et abus... ce n'est pour l'instant qu'une rumeur qui n'a pas l'air de se fiabiliser... 'Fin, pour une fois qu'une rumeur est positive pour MJ ! :) Ca se diffuse c'est bien parce qu'une bonne partie des gens ne se soucient pas de savoir si c'est fiable ou non pour y croire... mais je crains le démenti public de ce fameux jeune homme... parce que là, si ça se produit, ça craint ! Je terminerai pas ceci : je fonds comme une glace au soleil (looool)... il fait 29°C à l'intérieur...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:23
bonsoir je suis moi aussi très atristée par son déces c'etait mon idole... :cry: je n'arrive pas a croire a sa mort, un peu comme les fans d'Elvis.. :roll: mes pauvres voisins l'entendait déja beaucoup, mais la je crois qu'ils vont faire une overdose tellement il tourne en boucle a la maison :cry: j'ai lu sur msn aujourd'hui, que l'héritage de michael serait partagé entre ses 3 enfants, sa mere et les oeuvres de charités..mais rien pour son père, :twisted: :twisted: il aurait rédigé le testament en 2002.... en même temps fallait s'y attendre, avec la jeunesse qu'il lui a fait vivre... :x bref, I love you michael, in my heart for ever...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:23
je suis tres triste car j'ai entendu ce matin a la radio qu'il n'y aurais aucune ceremonie pour mj que ca soit public ou privé dixit sa famille ... et il ne sera pas inhumé a neverland comme il le voulais !!! mm pas un petit adieu possible pour les fans et pas de reconnaissance par sa famille :gr: je suis scandalisé par le non respect des gens !!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:01
[quote:4a0312a2e9=".o0Jnyfer&sesamours0o"]je suis tres triste car j'ai entendu ce matin a la radio qu'il n'y aurais aucune ceremonie pour mj que ca soit public ou privé dixit sa famille ... et il ne sera pas inhumé a neverland comme il le voulais !!! mm pas un petit adieu possible pour les fans et pas de reconnaissance par sa famille :gr: je suis scandalisé par le non respect des gens !!![/quote:4a0312a2e9] pff je suis sur le c***... punaise !! bon pour neverland c'était couru d'avance la propriété ne lui appartenant plus...mais ils auraient pu faire un effort... j'ai entendu dire il y a 2 jours sur bfm que la famille ne savait pas si ils l'enterrait, l'incinérait ou le faisait plastifiné ( je suis plus sur du mot) pour garder ses tissus intact comme pour le singe... :gr: :gr: mais punaise, laissez le partir en paix, il a eu une vie assez difficile, pas la peine d'en rajouter par pitié le pauvre!laissez le partir !!!! bande d'égoiste !!! non mais ! :oops:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 12:26
Euh, il n'a jamais dit qu'il souhaitait être inhumé à neverland ^^ Au contraire, MJ ne voulait plus y retourner (de son vivant en tout cas). Et officiellement il n'y a rien dans le testament en ce qui concerne le lieu où il aurait souhaité reposer en paix. Neverland c'est pas possible, il se dit que les autorités auraient refusé de donner une dérogation pour l'y enterrer, il se dit aussi que c'est pas possible à cause d'un problème de place et surtout d'accès de neverland... Les funérailles sont annoncées pour le 7 juillet à STAPLES CENTER selon RF mardi à 10 heures du matin Pour le lieu de la sépulture, j'ai entendu parler du cimetière de Forest Lawn (Cimetière des collines d'Hollywood de Forest Lawn est situé au 6300 Forest Lawn Drive[1] à Los Angeles en Californie, sur le versant sud de la Vallée de San Fernando près de Burbank. Entouré des studios Disney, Universal, Warner Bros., il est devenu le cimetière des stars d'Hollywood et de nombreux membres de l'industrie du cinéma américaine. Il fait partie du Forest Lawn Memorial-Parks & Mortuaries[2] chargé de l'administration des cimetières de la Californie du sud.) Mais comme d'habitude, rien d'officiel pour l'instant.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:00
[quote:61b6c1e6a2="nauzika"]oui le premier noir! une seul critique la dessus et surtout un questionnement a t'il vraiment eu une maladie de peau ou c'est il fait blanchir? a ma conaissance c'est le seul porteur de cette maladie si s'en est une. apres tous me diriez vous il fait ce qu'il veut! c'est juste dommage s'il c'est fait blanchir pour la communauté noire et africaine c'est comme s'il avait honte d'etre un afro americain, d'avoir des ancetre escalves, des ancetre africains! certain "blacks " ne l'aime pas pour cette raison il se sentent rejetés.. Au deja de tous sa je pense que c'etais un extra teresstre ammené trop jeune au succes et peut etre trop fragile, un artiste de haut vol sans aucun doute un precurseur... et un mystere aussi ..non?[/quote:61b6c1e6a2] C'était bien une maladie , un médecin l'a confirmé !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:02
Ct pas une depigmentation de la peau j'ai des amis qui ont ca et c vrai qu'au fur et a mesure des années ben ils blanchisses mais ca n'a pas ete aussi vite que MJ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.